Le Patrick, m'aide a charger, elle pese une tonne !!!
Je fais un noeud marin de mon invention (brevet deposé) et hop je suis sur le depart...
On boit un petit verre histoire de dicuter Tatouage et bornes, pis c'est le au revoir...
Le gars en a gros sur la patate, je lui promet de lui envoyer des tofs pour lui montrer qu'elle sera au chaud avec ses copines....
Ca coup ci, je me casse !!!
Et evidemment, ca loupe pas : re-plantage, re perte de temps, et re-dans la mauvaise direction !!!
Entre temps, sur l'autoroute je fais la traditionnelle photo "MATOS ON BOARD" ou "MATOS INSIDE" si vous preferez...
Bon, je sais que vous allez vous foutre de moi : mais moi, j'aime bien flamber en C15... Pas besoin d'une porsche... un C15, une sale gueule, un marcel, des lunettes old school, une borne a l'arriere et je me la joue sur l'autoroute !!!
)))))
En fait je me la suis tellement joué, que ca a pas raté : Controle, papiers siouplé !!!!
Moi, normal, j'ai une reputation a tenir : je les avais pas mes papiers....
On discute, il verifie sur son ordi... c'est bon, circulez pour ce coup ci....
Cool, ca pigmente un peu le roadtrip et on se fait des nouveaux copains !!! :x
(Heureusement que j'avais pas un stock de force 4 dans la bagnole...)
Bref, je passerais sur le fait que ............ attends.... y'en a un qui ricane la bas au fond.... Alors ? on se fout de moi et de mon marcel ???? 'Tenttttion hein !!!!
Bon, je disais donc, que j'ai galéré mechant avec les embouteillages sur Paname...
Retour au bercail, et detail du bestiau :
Pas facile de la sortir tout seul, mais heureusement, y'a des roulettes....
Propre le dessous non ?
La voici enfin dans l'antre !!! 'Du dragon bien evidemment !
)