bah oui heureusement qu'il y a les mamecabs, c'est quand meme le pied 200 pcbs et mvs (oui j'ai pas de romset complet!) entassés dans un metre cube et demi de bonheur!
surtout quand on a pas vachement de place , des flips et des passions autrement plus envahissantes (comme au hasard un circuit routier de 2.60m sur 2.10m
)
car il faut bien le dire, autant les flips pour jouer à divers jeux faut en entasser obligatoirment, autant l'arcade c'est cool avec mame, on peut jouer à des centaines de jeux dans de bonnes conditions de realisme.
Et puis je pense que la collection de bornes dédiées, meme si des membres des plus éminents du site la font, la majorité n'a que des generiques avec mame et qques pcbs, voire une dédiée ou deux en plus...
me jetez pas des tomates mais moi par exemple, il me reste la cocktail à faire (et peut etre un racecab simu pc aussi, allez!), mais ensuite yaura pas d'autres bornes, et pourtant je suis un passionné vrai de vrai! mais de jeux plutot que de meubles...
donc pour terminer ce roman, que dis-je ce manifeste, est ce necessaire de changer un nom déja connu dans tout l'univers?
a+++