après fred33 et son dechetterie powa !!!, me voici pour faire l'éloge des vide-greniers
[36 15 MYLIFE ON]
Il m'a fallu beaucoup de courage pour me sortir de la piscine en fin de matinée, prendre la voiture et aller faire un vide-grenier dans un petit village du coin, mais j'ai gagné ma journée
Comme d'habitude je cherchais de quoi remplir ma megadrive, ma game gear et consorts consoleuses agées, et je suis tombé sur une très bonne affaire : un carton !!! :
Mais pas un carton vide (bein, non suis con mais quand même, les radiations ne m'ont pas bouffé toute la cervelle 8O ), un carton bourré de matos megadrive, ma console préférée et favorite
Le gars, sans doute touché par le syndrome playstationite de niveau 3, se séparait de tout ce beau matos pour une bouchée de pain, trois fois rien, 20 euros (pardonne-le seigneur, il est jeune, il ne sait pas ce qu'il fait), et j'ai même pas cherché à négocier, si ça se trouve il m'aurait tout laché à 10 euros :evil: :x
Une megadrive première du nom (les meilleures), le transfo et le cable RVB qui va bien, un adaptateur master system > megadrive, deux manettes officielles, une manette master system, un phaser, et, à vue de nez, une bonne 50aine de jeux :
Alors évidemment, j'ai déjà une mega avec deux pads arcade donc celle-ci sera pour pièces au cas ou, il y a aussi pas mal de jeux que j'ai déjà, mais à ce prix là j'ai pas hésité, d'autant plus que je sens bien que ça aurait fini à la benne ce soir sinon :cry: :cry:
Voilà, c'était ma trouvaille du week-end, suis content :lol:
[36 15 MYLIFE OFF]