Auteur Sujet: vide-greniers powa !!!  (Lu 681824 fois)

Hors ligne Bal

• Historical Gamer
  • *
    • Darkmoon
vide-greniers powa !!!
« Réponse #1600 le: Mercredi 29 Septembre 2010, 18:26:35 pm »
pour le coup du mytho, c'est une vanne pourrie, pour le pico Z si t'as du mal, demande moi, j'en ai un aussi et aucun soucis pour le piloter, faut juste retenir le coup du calibrage, après ca va tout seul ^^

Belle pioche en tout cas, par contre, si il faut y aller à 6h du mat', je comprends pourquoi je trouve rien ^^

Hors ligne popples

• Pilier
  • *
vide-greniers powa !!!
« Réponse #1601 le: Mercredi 29 Septembre 2010, 18:27:30 pm »
Je pense qu'il faut tenter un hack FFB d'aganyte :D

Un ps2 cab me tenterait pas mal  :D

Hors ligne nicolas-le-jardinier

• Grand Pilier
  • *
vide-greniers powa !!!
« Réponse #1602 le: Mercredi 29 Septembre 2010, 18:47:39 pm »
pour le coup du mytho, c'est une vanne pourrie, pour le pico Z si t'as du mal, demande moi, j'en ai un aussi et aucun soucis pour le piloter, faut juste retenir le coup du calibrage, après ca va tout seul ^^

Belle pioche en tout cas, par contre, si il faut y aller à 6h du mat', je comprends pourquoi je trouve rien ^^

Le mieu c'est de 7h30 à 9h00, je le vois pour les 33t aussi, c'est a ces heures que les meilleurs trucs partent.

Hors ligne totene

• Grand Pilier
  • *
vide-greniers powa !!!
« Réponse #1603 le: Mercredi 29 Septembre 2010, 19:00:32 pm »

t'inquiette , j'avais bien compric comme ca ! pour le mytho  :D

le pico mon pote fait de la radiocomande , me l'a equilibré et ma expliqué les reglages , mais je dois etre astigmathe des mains pour ces truc la , j'y arive pas  :o

pour les brocs , plus tu y est tot , plus t'a des chance de trouvé des bon coup !, moi je part a 6h et a 10h  chuis rentré , hop un petit tour de canapé jusqu'a midi est le tour est joué ! :D

totene
il nous falus bien du talent pour devenir vieux sans etre adulte !
http://www.flipsud.fr : 8 ème Salon de Sorgues : 23 / 24 Février 2013 !

Hors ligne Bal

• Historical Gamer
  • *
    • Darkmoon
vide-greniers powa !!!
« Réponse #1604 le: Mercredi 29 Septembre 2010, 20:05:29 pm »
le truc avec le pico, c'est au décollage de pas avoir peur de lacher les gaz direct, surtout en vertical, l'arrière, c'est moins grave (le rotor de direction) une fois en l'air, pas de soucis particulier ^^

Hors ligne Rookie

• Pratiquement VIP
  • *
vide-greniers powa !!!
« Réponse #1605 le: Mercredi 29 Septembre 2010, 21:03:21 pm »
le truc avec le pico, c'est au décollage de pas avoir peur de lacher les gaz direct, surtout en vertical, l'arrière, c'est moins grave (le rotor de direction) une fois en l'air, pas de soucis particulier ^^

Des fois je contrôle pas trop mal! C'est la rotatiion sur lui même qui est chiante à contrôler et le bouton strimer je vous son utilité! D'ailleurs on les cont^rôle mieux en fin de charge quanfd il y a moins de pêche! je suis premeur des astuces mp!

mon bon coups de ce week c'est un jeu de plateau sur le thème du seigneur des anneaux NEUF emballé pour 1e50. et deux ptits jeux de cartes Tiltsit à 50cts. comme je suis très joueur..

rq des fois à 6h c'est pas le top pour les jeux videos.. Les gamins se levent tards...

Hors ligne Wil2000

• AsPiC is my Sex buddy !
  • Arcade Reference
  • *
  • 6000 balles pour SF2 en Super Famicom? J'achète!
    • Darkmoon
vide-greniers powa !!!
« Réponse #1606 le: Jeudi 30 Septembre 2010, 09:42:23 am »

Cette vidéo est géniale! Le bruit du moteur, la clé à tourner, les clignotants, les phares qui sortent, et... le final qui clôture bien la vidéo, j'adore  =:))

Hors ligne rage

• Grand Pilier
  • *
vide-greniers powa !!!
« Réponse #1607 le: Jeudi 30 Septembre 2010, 09:46:45 am »
Cette vidéo est géniale! Le bruit du moteur, la clé à tourner, les clignotants, les phares qui sortent, et... le final qui clôture bien la vidéo, j'adore  =:))
C'est ce que j'ai pensé également  ^-^  Voilà un nouveau but dans les VG  ::)

@ popples : Tu peux nous donner la marque de ce jouet et sa dénomination si c'est écrit dessus  =?=
« Modifié: Jeudi 30 Septembre 2010, 09:49:36 am par rage »

Hors ligne zebassprophet

• Fuse Killer
  • Dieu de l' Arcade
  • *
  • T'as pas 30 deniers?
    • Rock'N'Concept
vide-greniers powa !!!
« Réponse #1608 le: Jeudi 30 Septembre 2010, 10:00:53 am »
tout le monde avait ce truc quand j'etais gosse (sauf moi bien sur)
j'en ai vu un en vide grens mais c'est plus un jouet qu'un reel jeu avec du challenge :-/

Hors ligne Iro

• Alias le Rouston Masqué
  • Staff
  • Dieu de l' Arcade
  • Iro, chevalier Judaï
vide-greniers powa !!!
« Réponse #1609 le: Jeudi 30 Septembre 2010, 10:33:05 am »
tout le monde avait ce truc quand j'etais gosse (sauf moi bien sur)

:D
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF

LES TUTOS DE GAMO   

Hors ligne zebassprophet

• Fuse Killer
  • Dieu de l' Arcade
  • *
  • T'as pas 30 deniers?
    • Rock'N'Concept
vide-greniers powa !!!
« Réponse #1610 le: Jeudi 30 Septembre 2010, 11:00:05 am »

:D

mais carrément^^
toi aussi iro tu jouais avec des bouts de bois et t'avais une orange a Noël ?

:-*

Hors ligne popples

• Pilier
  • *
vide-greniers powa !!!
« Réponse #1611 le: Jeudi 30 Septembre 2010, 11:06:33 am »
Cette vidéo est géniale! Le bruit du moteur, la clé à tourner, les clignotants, les phares qui sortent, et... le final qui clôture bien la vidéo, j'adore  =:))

Merci  :D

C'est ce que j'ai pensé également  ^-^  Voilà un nouveau but dans les VG  ::)

@ popples : Tu peux nous donner la marque de ce jouet et sa dénomination si c'est écrit dessus  =?=

La seule chose qui est inscrit au niveau du cache pile est: unimax 1985 made in china BR.REG.DES.NO.1025993

Sur le vide grenier où je l'ai trouvé, une autre personne en vendait un (pas exactement le même)

a+

Hors ligne sahaathyva

• Grand Pilier
  • *
  • Atari powa !
vide-greniers powa !!!
« Réponse #1612 le: Jeudi 30 Septembre 2010, 20:47:21 pm »
énorme, j'avais le même, mais sans le klaxon :D

me demande s'il est parti ou la benne ou quelque part chez mes parents ce machin  ::)

Hors ligne popples

• Pilier
  • *
vide-greniers powa !!!
« Réponse #1613 le: Samedi 02 Octobre 2010, 14:48:53 pm »
Petite brocante a 3 minutes de la maison et encore plein d'émotions  :'(
Encore des jouets que j'avais gamin (mis a part le monopoly):

Et encore une fois je pensais devoir passer par la bay pour me retrouver un goldo (certes incomplet, mais je m'en contenterait).

Cotés tarifs, pas la ruine.
Le goldo 1€, les bouquins 20cts pièce, le monopoly 50cts et la tuture 4€

a+

Hors ligne Elesias

• Pratiquement VIP
  • *
  • Borne to be wild
vide-greniers powa !!!
« Réponse #1614 le: Samedi 02 Octobre 2010, 16:29:35 pm »
Punaise !!

J'avais aussi le Goldorak et la voiture de police télécommandée !!!
Recherche bornes : Q*Bert - Zaxxon - Dig Dug - Pole Position - Turbo (de SEGA) - Subroc - Lady Bug - Tron - Gorf - Carnival - Time Pilot (et oui, rien que ça ! ^^)

Hors ligne rage

• Grand Pilier
  • *
vide-greniers powa !!!
« Réponse #1615 le: Dimanche 03 Octobre 2010, 17:35:29 pm »
Ce matin, petit vide grenier près de chez moi. J'y suis allé en vélo (donc je n'ai pas pu ramener les 2 flippers Stern et la race cab Sega qui étaient vendus pour 3 euros  ;D)
Après avoir vu une Snes en boite...de chaussure à 50 €  :-((, j'ai trouvé ceci :

puis ceci

Je n'avais pas cette console alors que je commence à avoir pas mal de jeux et plusieurs manettes.
L'alim est HS (mais j'ai celle de la Snes) et la led rouge clignote (j'ai vu sur le net qu'il fallait faire un démontage, nettoyage sur le net). Il y a des jeux sympas  ^-

En quittant la campagne limousine pour la ville d'Agen, je vois presque à chaque fois 2 ou 3 des vendeurs semi-professionnels de consoles et jeux oldies, avec des prix non-oldies  >:D

J'ai aussi trouvé quelques cartes Dreamworks pour ma fille (toujours penser à la famille lors de nos quêtes solitaires). Mais là aussi, il y a parfois de l'abus   :-X  Ah ! les cartes Titanes  ::)
« Modifié: Dimanche 03 Octobre 2010, 17:53:11 pm par rage »