Le staff Gamoover vous souhaite la bienvenue
Dommage effectivement pour capitaine flam. Je pense jamais à regarder l'état ou si le disque correspond Le simple fait de voir la pochette en bon état me fait perdre mes moyens a+
Une petite foire à tout rapide cet aprèm vers chez moi, rien de bien formidable sauf un lot sympa pour 15 € : une colecovision avec ses 2 pads (manque le transfo, mais le vendeur habite à coté de chez moi et va le chercher) L'expansion module 2 : volant + accélérateur Le roller controller Et le module d'expansion "ADAM" qui transforme la console en ordinateur !J'avoue que je ne connaissais pas l'adam. Pas de bol, il manque l'imprimante. Spagrave vu que c'est une imprimante marguerite et que j'imagine que c'est compliqué de trouver les bandes d'encres de nos jours, mais en fait sur ce modèle l'alimentation électrique de tout le système se fait via l'imprimante ! décidément, pas d'imprimante et pas de transfo, vraiment pas moyen de l'alimenter !Bon, et puis va falloir aussi que je trouve au moins un jeux pour la tester.
Les roller que j'avais gamin