Bon je ne poste plus souvent sur le site (j'ai plus trop de temps pour l'arcade: taf à paris et femme+gosses dans le sud ouest).
C'est la fin des vides grenier par chez moi, j'ai pas eu l'ocaz d'en faire énormément cette année 10 à tout casser et tout ce que je peux dire c'est que c'est pas trop folichon.
En gros j'ai fait plusieurs vide grenier ou je suis rentré les mains dans les poches.
Constatation plus la ville où se situe le vide grenier est grosse, moins il y a de matos dispo.
Plusieures constatation:
En règle générale le filon ce taris (quand je vois ce que je ramenais il y a 4 ans...)
Les citadins connaissent leur matos et vendent à des prix "internet"
Dans les "gros" bled (plus de 1000 habitants) même perdus au fin fond du Lot et Garonne ça "grouille" de revendeur qui pourrissent les vide grenier (jeux video, fringues neuf, boucle de ceinture, lunettes soleil, dvd, cd).
Pour le moment je trouve encore du vinyl et des livres pour pas cher ainsi que toute la garde robe des enfants (ça reste raisonnable)
Tout les "bons" coups cette année ont été dans des petits villages.
Résumé:
lot nes + 27 jeux à 10 euros
3 jeux nes en boite 1 euros piece
2 jeux gamme boy 0,5 euros piece
1 jeu pac man tomy 3 euros
2 jeux playstation 4 euros piece
J'ai vu des jeux master system, console master system et console dreamcast à des tarifs normaux.
La seule qui est contente c'est ma femme