Auteur Sujet: vide-greniers powa !!!  (Lu 681861 fois)

Hors ligne Bal

• Historical Gamer
  • *
    • Darkmoon
vide-greniers powa !!!
« Réponse #2048 le: Lundi 07 Novembre 2011, 09:57:05 am »

bah, ca m'a l'air pas mal quoi ^^

Hors ligne Storm1981

• Confirmé
  • *
vide-greniers powa !!!
« Réponse #2049 le: Lundi 07 Novembre 2011, 10:27:12 am »
Oui mais toi, même le joueur du grenier, tu le trouves bien.   :o :D

Hors ligne supercarotte

• Porteur de Strings
  • Arcade Reference
  • *
  • Par le pouvoir du string ancestral !
vide-greniers powa !!!
« Réponse #2050 le: Lundi 07 Novembre 2011, 10:28:26 am »
Pan, dans les dents  :D
Bornes: Out Run DX, Super Hang On DX, ThunderBlade DX, Enduro Racer DX, RoadBlasters DX, Space Invaders, Discs of Tron, SuperSprint, Hang On, Pacmania, Rolling Thunder, Marble Madness, Blasteroids, Super Off Road, Rampage, NBA Jam TE, Operation Thunderbolt, Power Drift, Street Fighter, Jurassic Park Lost Word, Monaco GP, twin Sega Rally, CrazyTaxi, Harley Davidson + Aero City, Jaleco Pony // Cocktails : Missile Command, Galaxian, Nintendo DK // Flip : Creature FTBL, Revenge from Mars, The Machine BOP, Elvira ATPM, Class of 1812, Swords of Fury

Hors ligne Bal

• Historical Gamer
  • *
    • Darkmoon
vide-greniers powa !!!
« Réponse #2051 le: Lundi 07 Novembre 2011, 19:50:55 pm »
GRRRRR !

Hors ligne TOKI KONG

• Régulier
  • *
vide-greniers powa !!!
« Réponse #2052 le: Mercredi 09 Novembre 2011, 20:27:05 pm »
Rubrique agréable pour la ballade , votre folie de la collection fait du bien à voir et apporte son lot de souvenirs ;) un peu comme l'émission retro game ... un nostalgique de l'époque player one le meilleur mag qu'il y ai eu sur les jeux

Hors ligne juju_splinter

• Pilier
  • *
vide-greniers powa !!!
« Réponse #2053 le: Dimanche 13 Novembre 2011, 15:39:46 pm »
Pas vraiment dans le sujet mais je viens d'acheté ca a nancy pour 60 euros... je sors de 15 mn de jeu et ca fait tout bizarre !

Si quelqu'un a le trépied j'suis preneur !

a + !
Essaye de faire un Full set de jeux megadrive PAL , aidez moi !!

Hors ligne Little_Rabbit

• Arcade Myth
  • *
  • The early 80's : the arcade golden age !!
vide-greniers powa !!!
« Réponse #2054 le: Dimanche 13 Novembre 2011, 16:06:46 pm »
Salut,

Ça c'est une belle prise !! Ça ne court pas les rues les Virtual Boy !  ^- Pour le trépied, peut-être peux-tu t'en bricoler un, ce n'est "que" de la tige d'acier pliée ?

Et en plus tu as l'adaptateur secteur ? C'est top ça !  8)

A+
Recherche dédiées ou PCB originaux: Miss Pacman, Dig Dug, Galaga, Mappy, Asteroids, Battlezone, Missile Command, Tempest, Star Wars, Donkey Kong (+ Jr), Mario Bros, Moon Patrol, Defender, Joust, Frogger, Gyruss, Pooyan, Space Tactics, Zaxxon, etc. Flip : Xenon, Baby Pac Man, Gottlieb des années 80 (Spirit, Amazon Hunt, ...). Divers :  Ice Cold Beer
Trois fois rien quoi ! :D

Hors ligne zebassprophet

• Fuse Killer
  • Dieu de l' Arcade
  • *
  • T'as pas 30 deniers?
    • Rock'N'Concept
vide-greniers powa !!!
« Réponse #2055 le: Dimanche 13 Novembre 2011, 16:19:20 pm »
Pas vraiment dans le sujet mais je viens d'acheté ca a nancy pour 60 euros... je sors de 15 mn de jeu et ca fait tout bizarre !

Si quelqu'un a le trépied j'suis preneur !

a + !

cul bordée de nouille engaged :D

(bien que j'aurais pas acheté pour ce prix la)
mais curieux de tester

t'as trouvé ca ou?

Hors ligne foxxx

• Famille
  • *
  • Dis, tu veux être mon ami ?
vide-greniers powa !!!
« Réponse #2056 le: Dimanche 13 Novembre 2011, 16:31:53 pm »
bon prix
la dernière fois que j ai utiliser le mien y a 5 ans environ
je ne sait pas si c est lier j ai eu un dérèglement de l oreille inter ( une semaine allonger sans bouger car une fois debout j etait sur un bateau en pleine tempête  :P )

Hors ligne juju_splinter

• Pilier
  • *
vide-greniers powa !!!
« Réponse #2057 le: Dimanche 13 Novembre 2011, 17:13:29 pm »
Je l'ai chopé via le boncoin ! bon le prix est raisonnable comparé a ce qu'on voit sur la bay.

Pour l'adaptateur j'utilise celui de la snes , ca marche très bien.

Pour le trépied je sais pas trop comment il est fait, mais je sent que je vais me bricoler des elastiques comme les lunettes de snow pour jouer..

Il y a un mode pause que l'on peut enclencher pour obliger la console a se mettre en pause pour pas fatiguer les yeux. Mais c'est vrais que je jouerais pas + de 30 mn...

Hors ligne Little_Rabbit

• Arcade Myth
  • *
  • The early 80's : the arcade golden age !!
vide-greniers powa !!!
« Réponse #2058 le: Dimanche 13 Novembre 2011, 20:46:37 pm »
Salut,

Pour l'adaptateur j'utilise celui de la snes , ca marche très bien.

Tiens, c'est curieux car de mémoire il me semblait que la manette intégrait le boîtier à piles qui alimente l'ensemble, et ce boîtier peut être remplacé par un adaptateur secteur qui se clips sur la manette. En tous cas c'est comme ça sur le modèle US... Comment le branches-tu l'adaptateur SNES ?

A+
Recherche dédiées ou PCB originaux: Miss Pacman, Dig Dug, Galaga, Mappy, Asteroids, Battlezone, Missile Command, Tempest, Star Wars, Donkey Kong (+ Jr), Mario Bros, Moon Patrol, Defender, Joust, Frogger, Gyruss, Pooyan, Space Tactics, Zaxxon, etc. Flip : Xenon, Baby Pac Man, Gottlieb des années 80 (Spirit, Amazon Hunt, ...). Divers :  Ice Cold Beer
Trois fois rien quoi ! :D

Hors ligne juju_splinter

• Pilier
  • *
vide-greniers powa !!!
« Réponse #2059 le: Lundi 14 Novembre 2011, 11:31:50 am »
Salut,

Tiens, c'est curieux car de mémoire il me semblait que la manette intégrait le boîtier à piles qui alimente l'ensemble, et ce boîtier peut être remplacé par un adaptateur secteur qui se clips sur la manette. En tous cas c'est comme ça sur le modèle US... Comment le branches-tu l'adaptateur SNES ?

A+

Il y a en effet un boitier a pile (mais la ca bouffe a fond) ou un adaptateur secteur qui se clipse au meme endroit .

Hors ligne nintenping

• Confirmé
  • *
vide-greniers powa !!!
« Réponse #2060 le: Dimanche 20 Novembre 2011, 14:31:07 pm »
je sent que je vais me bricoler des elastiques comme les lunettes de snow pour jouer

Lolilol, je ne te le conseille pas. A moins que tu poses ta tête sur un trépied pour jouer  ;D Au dela de la question du poids du bidule, il y a une considération technique.
L'image 3d est donnée par un décalage des prismes qui sont motorisés. Donc si tu secoue le bordel en jouant, tu vas probablement faire bouger ces prismes par tes mouvements. Mais après ça se tente :)

Hors ligne tikibzh

• alias François Pignon
  • Pilier
  • *
vide-greniers powa !!!
« Réponse #2061 le: Samedi 21 Janvier 2012, 14:17:20 pm »
Petite balade à Emmaus ce matin, bonne pioche pour moi:

Donkey Kong: 2€, manquent 1 baril et les dés d'origine (d'ailleurs, si quelqu'un les a, possible de me les prêter afin que j'en fasse un moulage svp?)

Tomytronic: 3€, fonctionne nickel, manquent la notice et la lanière pour le mettre autour du cou

Vous savez si il existe d'autres jeux MB "license jeu vidéo"? Le DK va rejoindre sont collègue PAC MAN ^^, content Roscoe ^^
Il est mignon Monsieur Pignon, il est méchant Monsieur Brochant...

Hors ligne ptirobot

• Grand Pilier
  • *
vide-greniers powa !!!
« Réponse #2062 le: Samedi 21 Janvier 2012, 14:57:47 pm »
il y à la legende de zelda aussi.

« Modifié: Samedi 21 Janvier 2012, 15:02:54 pm par ptirobot »

Hors ligne supercarotte

• Porteur de Strings
  • Arcade Reference
  • *
  • Par le pouvoir du string ancestral !
vide-greniers powa !!!
« Réponse #2063 le: Samedi 21 Janvier 2012, 17:53:47 pm »
Vous savez si il existe d'autres jeux MB "license jeu vidéo"?
Il y en a pas mal.
En MB : Zaxxon, Frogger, Centipede, Berzerk, Defender, Ms Pac Man, Dragon's Lair, Pitfall, Tetris
Autre éditeur : Double Dragon, Q-Bert, SF2, Pole Po etc...
Bornes: Out Run DX, Super Hang On DX, ThunderBlade DX, Enduro Racer DX, RoadBlasters DX, Space Invaders, Discs of Tron, SuperSprint, Hang On, Pacmania, Rolling Thunder, Marble Madness, Blasteroids, Super Off Road, Rampage, NBA Jam TE, Operation Thunderbolt, Power Drift, Street Fighter, Jurassic Park Lost Word, Monaco GP, twin Sega Rally, CrazyTaxi, Harley Davidson + Aero City, Jaleco Pony // Cocktails : Missile Command, Galaxian, Nintendo DK // Flip : Creature FTBL, Revenge from Mars, The Machine BOP, Elvira ATPM, Class of 1812, Swords of Fury