C'est clair, et même quand ça arrive y'a deja 20 vendeurs ebay qui sont passés avant. En tout cas, à moins d'arriver à 4h et de scruter avant que les cartons ne soient ouverts, je n'ai jamais vu un seul lot comme ça, ou alors à des prix excessifs.
pensez ce que vous voulez , mais quel intérêt de mètre des photos qui serais pas vraie ? , pour me faire moussez? pour énervé les membre qui lise le post? , a 45 ans j'ai passé le temps de ces conneries,
pour faire les vide grenier tout les we de l'année , et des que je suis dans une autre région que la mienne je m'empresse d'en faire aussi , ces vrais que des qu'on sort des grandes ville et autour, c'est assez la pénurie en jv , je comprend donc que vous soyer douteux, mais par chez moi ces monnaie courante ce genre de lot,un peut moins depuis 1 an ,1 an 1/2 certes, mais y en a encore,
je photographie tout mes retour de broc , je peut vous en faire voir beaucoup et bien plus gros que ceux la!
je ne fait ma collection que par les vide greniers et les recup chez des gens que je connais , et j'ai en 5 ans plus de 1500 jeux et 40/50 consoles ,ces donc qu'on trouve pas mal chez moi
alors ces vrais qu'il faut y être de bon heures, qu'il faut pas esiter a tourné plusieurs fois dans le même vg ,qu'il faut en faire plusieurs par jours ,et pas esiter a faire un peut de kmts pour justement éviter les endroits trop remplis de rapaces,et ça paye , la preuve