Auteur Sujet: vide-greniers powa !!!  (Lu 687017 fois)

Hors ligne tikibzh

• alias François Pignon
  • Pilier
  • *
vide-greniers powa !!!
« Réponse #2144 le: Lundi 02 Avril 2012, 19:29:33 pm »
Vide Grenier à Vannes ce we, petite récolte:

pour moins de 10€ le tout
Il est mignon Monsieur Pignon, il est méchant Monsieur Brochant...

Hors ligne Bal

• Historical Gamer
  • *
    • Darkmoon
vide-greniers powa !!!
« Réponse #2145 le: Lundi 02 Avril 2012, 19:35:52 pm »
rhooo le puck monster  :-)=

Sinon, pour la console auchan, j'espère que c'est toi qui l'a topée, elle possède un certain atout...malgré tout:

http://www.obsolete-tears.com/auchan-console-tv-bos-3800-machine-271.html

En fait, il semblerait qu'elle aie le même hardware que la famicom, donc compatible avec les anciennes cartouches famicom, j'espère juste que c'est vrai ^^

Hors ligne usulm

• Pensionnaire
  • *
vide-greniers powa !!!
« Réponse #2146 le: Lundi 02 Avril 2012, 20:10:39 pm »

Sinon, pour la console auchan, j'espère que c'est toi qui l'a topée, elle possède un certain atout...malgré tout:

http://www.obsolete-tears.com/auchan-console-tv-bos-3800-machine-271.html

En fait, il semblerait qu'elle aie le même hardware que la famicom, donc compatible avec les anciennes cartouches famicom, j'espère juste que c'est vrai ^^

Nan je l'ai pas topé, c'est mon pote qui m'a devancé sur le lot. A quelques secondes près c'est moi qui tombait dessus (c'est le problème de faire un vide grenier avec un pote geek ahah).
Mais apparemment, renseignement pris, c'est assez courant et ça se trouve assez facilement pour 3 fois rien.

Donc tant qu'à faire, si je peux, je préfère toper une version boite, car ça serait + pour le côté collection que pour vraiment jouer avec  <:)

Mon pote va faire l'essai avec des cartouches NES pour voir, il me tient au courant
« Modifié: Lundi 02 Avril 2012, 20:12:25 pm par usulm »

Hors ligne totene

• Grand Pilier
  • *
vide-greniers powa !!!
« Réponse #2147 le: Lundi 02 Avril 2012, 22:12:03 pm »
la plupart des console clone qu’on trouve sont des compatible famicon ( jap ) pas nes, il faut donc soit les cartouches X en un  vendue avec soit des cartouche famicom , j'en ais quelques une ( je peut pas m’empêcher de ramasser ces saloperie  ;D  ) et elle sont toutes comme ca
je vous ferais des photos si ca vous intéresse de les voir
il nous falus bien du talent pour devenir vieux sans etre adulte !
http://www.flipsud.fr : 8 ème Salon de Sorgues : 23 / 24 Février 2013 !

Hors ligne mojo

• Confirmé
  • *
    • Sens Critique
vide-greniers powa !!!
« Réponse #2148 le: Mardi 03 Avril 2012, 09:47:02 am »
Mouias ! Perso, c'est un poisson d'avril !

Ca n'existe plus ce genre de lot SNES en vide grenier  :D

C'est clair, et même quand ça arrive y'a deja 20 vendeurs ebay qui sont passés avant. En tout cas, à moins d'arriver à 4h et de scruter avant que les cartons ne soient ouverts, je n'ai jamais vu un seul lot comme ça, ou alors à des prix excessifs.

Hors ligne totene

• Grand Pilier
  • *
vide-greniers powa !!!
« Réponse #2149 le: Mardi 03 Avril 2012, 10:02:40 am »
C'est clair, et même quand ça arrive y'a deja 20 vendeurs ebay qui sont passés avant. En tout cas, à moins d'arriver à 4h et de scruter avant que les cartons ne soient ouverts, je n'ai jamais vu un seul lot comme ça, ou alors à des prix excessifs.

pensez ce que vous voulez , mais quel intérêt de mètre des photos qui serais pas vraie ? , pour me faire moussez? pour énervé les membre qui lise le post? , a 45 ans j'ai passé le temps de ces conneries,

pour faire les vide grenier tout les we de l'année , et des que je suis dans une autre région que la mienne je m'empresse d'en faire aussi , ces vrais que des qu'on sort des grandes ville et autour, c'est assez la pénurie en jv , je comprend donc que vous soyer douteux, mais par chez moi ces monnaie courante ce genre de lot,un peut moins depuis 1 an ,1 an 1/2 certes, mais y en a encore,
je photographie tout mes retour de broc , je peut vous en faire voir beaucoup et bien plus gros que ceux la!
je ne fait ma collection que par les vide greniers et les recup chez des gens que je connais , et j'ai en 5 ans plus de 1500 jeux et 40/50 consoles ,ces donc qu'on trouve pas mal chez moi
alors ces vrais qu'il faut y être de bon heures, qu'il faut pas esiter a tourné plusieurs fois dans le même vg ,qu'il faut en faire plusieurs par jours ,et pas esiter a faire un peut de kmts pour justement éviter les endroits trop remplis de rapaces,et ça paye , la preuve

Hors ligne supercarotte

• Porteur de Strings
  • Arcade Reference
  • *
  • Par le pouvoir du string ancestral !
vide-greniers powa !!!
« Réponse #2150 le: Mardi 03 Avril 2012, 11:12:22 am »
Ça me fera toujours sourire les explications de totene ( te fâche pas ;) ) qui dit qu'il écume tous les vide grenier, qu'il faut y aller tôt,
que ça fait 30 fois qu'on le voit acheter une SNES ou une MD ( même pour les potes ou pour échanger ), et tout ça pour éviter les endroits remplis de rapaces  :D :D
« Modifié: Mardi 03 Avril 2012, 11:18:17 am par supercarotte »
Bornes: Out Run DX, Super Hang On DX, ThunderBlade DX, Enduro Racer DX, RoadBlasters DX, Space Invaders, Discs of Tron, SuperSprint, Hang On, Pacmania, Rolling Thunder, Marble Madness, Blasteroids, Super Off Road, Rampage, NBA Jam TE, Operation Thunderbolt, Power Drift, Street Fighter, Jurassic Park Lost Word, Monaco GP, twin Sega Rally, CrazyTaxi, Harley Davidson + Aero City, Jaleco Pony // Cocktails : Missile Command, Galaxian, Nintendo DK // Flip : Creature FTBL, Revenge from Mars, The Machine BOP, Elvira ATPM, Class of 1812, Swords of Fury

Hors ligne totene

• Grand Pilier
  • *
vide-greniers powa !!!
« Réponse #2151 le: Mardi 03 Avril 2012, 11:33:27 am »
je me fâche pas  :D

mais pour moi le rapace ces pas le collectioneur qui achète les bons coups qu'il trouve en vg, garde ce qui l’intéresse,et échange ou revend le reste a prix correct,faut bien refaire un peut de sousous pour retourner en vg le we d'appres ,si on peut pas trop taper dans le budget familial
le rapace ces celui qui achète uniquement pour revendre,pasque ces la mode et que ca se vend bien , si demain la mode viens au boite de camembert ,il se jettera dessus pour vite remettre ca en vente sur lbc ou la baie.
alors on est tous le rapace de quelqu'un ces vrais, mais bon quand on vous propose une console avec 8/10 jeux pour 5e ! qui la laisserais en disant ,non j'ai déjà .... personne (enfin en vrais car certains sur les forums diront le contraire ,juste pour paraitre bien )je donne pas mal de mes trouvailles a mes amis ,fait des échanges avec d'autres et ces vrais revend un peut quand ca déborde,mais au moins je fait ce que tous font ( y a qu'a voir sur les forum rétro la taille de la partie bizness)mais je m'en cache pas.
dommage que tu soit pas de mon coin la carote , tu profiterais toi aussi de mes trouvaille bien volontiers.

Hors ligne jcp

• Hardcore Gamer
  • *
vide-greniers powa !!!
« Réponse #2152 le: Mardi 03 Avril 2012, 11:38:13 am »
Ça me rappelle une histoire de chasseur (bon ou pas) cette affaire  =:)).

Hors ligne aganim

• Pratiquement VIP
  • *
  • banni pour franchise deplaisante envers un modo
vide-greniers powa !!!
« Réponse #2153 le: Mardi 03 Avril 2012, 11:44:17 am »
Nikel, je peux t'envoyer ma liste de jeux snes que je cherche alors ? 2€ le jeux ça me va.

Hors ligne totene

• Grand Pilier
  • *
vide-greniers powa !!!
« Réponse #2154 le: Mardi 03 Avril 2012, 11:53:28 am »
Nikel, je peux t'envoyer ma liste de jeux snes que je cherche alors ? 2€ le jeux ça me va.

les jeux en général je les vend pas ,mais je suis ouvert a échange sans soucis,envois moi la liste de ce que t'a en double ,j'en ferais de même ,et on vois

Hors ligne popples

• Pilier
  • *
vide-greniers powa !!!
« Réponse #2155 le: Mardi 03 Avril 2012, 20:22:32 pm »
Hello,

Voici mes petites trouvailles de dimanche.

Un petit jeu de société à 3€:

Le même vendeur proposait cela à 2€:

Et je suis enfin tombé sur des ldvelh pas trop chère (1€pièce)

a+

Hors ligne f4brice

• ✌(◕‿◕)✌ Donateur 2018
  • Arcade Kingmaster
  • *
  • « Matériel inconnu ? Touche à ton cul ! »
vide-greniers powa !!!
« Réponse #2156 le: Dimanche 15 Avril 2012, 12:18:32 pm »
Bonjour.

Trois vide-greniers pour moi ce matin, sous la pluie !  :)

Je suis revenu avec :

• quelques 45T

• cette petite peluche (elle fait environ 5 cm de haut) pour faire mascotte Linux :

• une NES en excellent état, avec sa boîte d'origine et 2 jeux pour 5 euros l'ensemble :

J'ai eu de la chance pour la NES.
Les gens ne l'avaient pas apportée au vide-grenier, pensant que personne ne serait intéressé.
La dame est retournée la chercher chez elle spécialement pour moi.
Quand elle est revenue, je lui ai dit que je lui prenait sans problème, et qu'elle avait oublié le bloc alim et le câble pour la relier à la TV.
Cette fois c'est son mari qui y est allé (avec moi, car il ne voyait pas trop à quoi pouvait ressembler le câble).
Finalement, il a tout retrouvé, et même la boîte !

Normalement, il ne devait y avoir qu'un seul jeu (Mario).
De retour chez moi, j'ai voulu tester la console et j'ai trouvé le 2e jeu dedans.

:-)=

Hors ligne supercarotte

• Porteur de Strings
  • Arcade Reference
  • *
  • Par le pouvoir du string ancestral !
vide-greniers powa !!!
« Réponse #2157 le: Dimanche 15 Avril 2012, 12:30:14 pm »
Elle fonctionne ou elle clignote ?
Bornes: Out Run DX, Super Hang On DX, ThunderBlade DX, Enduro Racer DX, RoadBlasters DX, Space Invaders, Discs of Tron, SuperSprint, Hang On, Pacmania, Rolling Thunder, Marble Madness, Blasteroids, Super Off Road, Rampage, NBA Jam TE, Operation Thunderbolt, Power Drift, Street Fighter, Jurassic Park Lost Word, Monaco GP, twin Sega Rally, CrazyTaxi, Harley Davidson + Aero City, Jaleco Pony // Cocktails : Missile Command, Galaxian, Nintendo DK // Flip : Creature FTBL, Revenge from Mars, The Machine BOP, Elvira ATPM, Class of 1812, Swords of Fury

Hors ligne Wil2000

• AsPiC is my Sex buddy !
  • Arcade Reference
  • *
  • 6000 balles pour SF2 en Super Famicom? J'achète!
    • Darkmoon
vide-greniers powa !!!
« Réponse #2158 le: Dimanche 15 Avril 2012, 13:27:14 pm »
A ce prix-là ça ne fait pas vraiment d'importance  ;)

Hors ligne f4brice

• ✌(◕‿◕)✌ Donateur 2018
  • Arcade Kingmaster
  • *
  • « Matériel inconnu ? Touche à ton cul ! »
vide-greniers powa !!!
« Réponse #2159 le: Dimanche 15 Avril 2012, 13:46:53 pm »
Elle fonctionne ou elle clignote ?

Mario fonctionne très bien.

Duck Tales plante après 3 secondes.
J'ai sorti la cartouche, nettoyé les contacts à l'alcool.
Le jeu ne plante plus et j'ai pu jouer un peu mais le jeu bugge quand même (sprites qui clignotent, bouton A qui ne répond pas).
Ca vient certainement de la cartouche...
Vu le prix, je ne me plains pas !

EDIT : finalement Duck Tales fonctionne bien. C'était le bouton B qui ne répondait pas, et en fait le problème était entre le canapé et le pad...
« Modifié: Dimanche 15 Avril 2012, 20:20:18 pm par f4brice »