Auteur Sujet: vide-greniers powa !!!  (Lu 681751 fois)

Hors ligne zebassprophet

• Fuse Killer
  • Dieu de l' Arcade
  • *
  • T'as pas 30 deniers?
    • Rock'N'Concept
vide-greniers powa !!!
« Réponse #2848 le: Lundi 01 Avril 2013, 20:23:50 pm »
mat ou brillante la photo?

Hors ligne totene

• Grand Pilier
  • *
vide-greniers powa !!!
« Réponse #2849 le: Lundi 01 Avril 2013, 23:49:38 pm »
Citation de: rage

@ Totene : t'as vu que c'était un poisson mon VD !

oui mais bon comme j'en ai déjà trouvé 3 pour 1e dans a peut prés les mêmes conditions , pour moi c'etais très plausible , bravo tu nous a biens eus  ^-
il nous falus bien du talent pour devenir vieux sans etre adulte !
http://www.flipsud.fr : 8 ème Salon de Sorgues : 23 / 24 Février 2013 !

Hors ligne Manu2

• Grand Pilier
  • *
    • flipper-fr.org
vide-greniers powa !!!
« Réponse #2850 le: Lundi 01 Avril 2013, 23:57:47 pm »

@ Totene : t'as vu que c'était un poisson mon VD !

Eh bien, moi qui étais content pour toi ! J'ai marché à fond... Pour la peine, si j'en trouve, je me les garde !  :D
Recherche backglass de Eight Ball Deluxe - limited edition, carte echo de Centaur, carte stroboscope de Flash Gordon.

Hors ligne Thieum

• Grand Pilier
  • *
vide-greniers powa !!!
« Réponse #2851 le: Mardi 02 Avril 2013, 00:57:47 am »
Je l'ai prise juste pour le faire chier et voir sa gueule ... c'était priceless, je regrette pas mes 10€  :D
<:)

Hors ligne Arvester

• Pratiquement VIP
  • *
vide-greniers powa !!!
« Réponse #2852 le: Mardi 02 Avril 2013, 12:03:03 pm »
Ahhhh, une nes en boite, quelle chance ! Si jamais tu t'en débarrasses  :-\

Moi j'ai trouvé une boîte de Nes, en super état avec les notices et tout, le gars me l'a donnée finalement vu qu'il n'avait pas la console...

Du coup je me retrouve avec une boîte vide, va falloir que je trouve une Nes  :D
Mamecab Tetris / GameBoy Store Display / More to come... stay tuned !

Hors ligne rage

• Grand Pilier
  • *
vide-greniers powa !!!
« Réponse #2853 le: Samedi 06 Avril 2013, 22:04:56 pm »
Bonsoir

Aujourd'hui, Vide-grenier un peu spécial car il était organisé par une association collecte des fonds pour l’Afrique (Handicap Nord-Sud). Ce WE, leurs locaux sont donc ouverts en forme de vide-grenier.

Il y avait de nombreux jeux Sega Saturn type Dayton USA, Sega Rally, Virtua Racing, Virtua Fighter 2, D, ... complets à 2 € chacun. Comme je me calme cette année, rien pris. Si ça intéresse quelqu'un, je peux y retourner demain.

Après, il y avait du Nintendo et du Sony. Là, j'ai pris. je ne donne pas de prix cette fois-ci car je n'ai pas négocié et les prix proposés n'était pas bas (mais honnête pour que l'association y trouve son compte). Je faisais aussi ma BA de la journée  ^-^

Pour Lylat Wars, il manque le Rumble Pak et la boite a eu du marqueur sur le dessin du rumble pak :-((
Le reste est complet et en très bon état.

Alors que je payais, mon regard est attiré par des jeux game-boy entassés derrière la préposée à la caisse. Pas vraiment les jeux (j'ai juste pris Fortress of Fears avec sa notice) mais ce qu'il y avait en dessous. J'ai demandé le prix, personne ne savait alors j'ai proposé le mien (pas une prix vide-grenier, je le rappelle, c’est pour une association). Banco, c'est pour moi  :D

Je me séparerai sûrement de certains afin de garder mon WAF en haut  =:))

Régis  <:)

Hors ligne HerosSuperMan

• Donc!!
  • Dieu de l' Arcade
  • *
  • Let's Pump It Up
vide-greniers powa !!!
« Réponse #2854 le: Dimanche 07 Avril 2013, 07:41:32 am »
oh punaise les notices
bien ça
si tu t'en sépares de certaines, ça peut m'intresser pour compléter des jeux que j'ai
(en fait , on dirait que t'as trouvé le sac des notices du lot de jeux que j'ai ht ^^)
(SFII, KI, goof troop, tiny toon..)
« Modifié: Dimanche 07 Avril 2013, 07:52:00 am par HerosSuperMan »
Mes Wip, mes RT... la vie quoi ^^
Mes recherches\échanges (bornes, PCB, pièces ...)
Recherche .. non..rien rien rien..le problème c'est que l'on fini toujours par trouver... >:D

Hors ligne kos71

• Formica Lover
  • Game Cheater
  • *
  • Epaviste
vide-greniers powa !!!
« Réponse #2855 le: Dimanche 07 Avril 2013, 09:50:17 am »
oh punaise les notices
bien ça
si tu t'en sépares de certaines, ça peut m'intresser pour compléter des jeux que j'ai
(en fait , on dirait que t'as trouvé le sac des notices du lot de jeux que j'ai ht ^^)
(SFII, KI, goof troop, tiny toon..)
Lol je me suis dit pareil en voyant les jeux n64
JE RECHERCHE UNE BORNE KILLER INSTINCT

@home: Flip TMNT, flip hurricane, Flip big guns, flip dracula,Flip F14 x2, lw3,jokerz, rockybullwinckle,star wars De,sttng,dr who, Mortal kombat 2,hang on DX, time crisis, hotd,pupitre fighting vipers, Naomi 1,  cocktail RP,cocktail missile command , cocktail "taito", cocktail space trek,cocktail galaxian,cocktail DE deco., twin sega rally, OUT RUN, Virtua cop, Euro 40, astro city Blast city ,mvs4u,madonna,aerocityx2.

Hors ligne zebassprophet

• Fuse Killer
  • Dieu de l' Arcade
  • *
  • T'as pas 30 deniers?
    • Rock'N'Concept
vide-greniers powa !!!
« Réponse #2856 le: Dimanche 07 Avril 2013, 10:00:54 am »
bien joué rage

moi debout ce matin 7h pour...

une tortue ninja betonniere a 30 cent :(
(dont je ne trouve d'ailleurs pas l'image sur google

c'est decidé, finit les brocantes a l'aube pour moi

pas l'ombre d'un jeu video

meme pas une merde sur gamegear

rien

sinon jolie prise rage et ^-^
pour le geste

(meme genre de brocante ou un type a rafflé pour2€ un gyromite complet sur nes, et un stack up estimé a 500 et 700€ payé 2€ :-/, bon c'est le jeu mais pour l'assoc c'est limite je trouve)

« Modifié: Dimanche 07 Avril 2013, 10:04:48 am par zebassprophet »

Hors ligne el_nino

• Beta Testeur
  • *
    • Mon nouveau blog JV :
vide-greniers powa !!!
« Réponse #2857 le: Dimanche 07 Avril 2013, 10:20:34 am »
Premier vide grenier pour moi cette année, une cinquantaine de stand avec des jeux PS2, PS3, WII et xbox 360...j'en ai assez et ne demande même pas les prix.
J'entend un mec sur un stand, la trentaine, qui demande si ils n'ont pas de jeux vidéos genre saturn, megadrive...demande si quelqu'un de leur entourage pourrait en avoir et prend leur numéro de portable.
20 minutes plus tard le même mec sur un autre stand avoue avoir des "contacts" dans une déchetterie et tout récupérer   :?
Et moi qui ose à peine demander le prix  :-\

Une jeune femme a quelques figurines, je prends l'ensemble pour un prix entre ebay et les vide grenier, c'est à dire 8€ :

Sinon je n'ai pas du poster dans cette rubrique l'année dernière, voici le maigre bilan de mon année 2012 :

Mes blogs :
Vide grenier, Import, Arcade - http://doudougomgom.blogspot.fr/
Système Lindbergh : http://sega-lindbergh.blogspot.fr/
Système NAOMI : http://arcade-sega-naomi.blogspot.fr/

Hors ligne rage

• Grand Pilier
  • *
vide-greniers powa !!!
« Réponse #2858 le: Dimanche 07 Avril 2013, 10:35:35 am »
sinon jolie prise rage et ^-^
pour le geste

(meme genre de brocante ou un type a rafflé pour2€ un gyromite complet sur nes, et un stack up estimé a 500 et 700€ payé 2€ :-/, bon c'est le jeu mais pour l'assoc c'est limite je trouve)

Et ce coup-ci, on n'est pas le 1er avril  =:))
Ouai, limite le coup pour le stack up. Moi pour des assoc, ou avec des jeunes enfants, je ne négocie pas ou je donne plus que prévu. Le petit enfant qui vendait les vieux jeux (NES) de papa : "ça ne vaut rien m'sieur : 10 centimes le jeux Nes !" ...ce n'est évidement pas ce que j'ai payé.

Régis  <:)

PS : j'ai bien lu vos messages HerosSuperMan et Kos71  =:))

Hors ligne zebassprophet

• Fuse Killer
  • Dieu de l' Arcade
  • *
  • T'as pas 30 deniers?
    • Rock'N'Concept
vide-greniers powa !!!
« Réponse #2859 le: Dimanche 07 Avril 2013, 12:13:57 pm »
ah y'a deja du monde sur le lylat wars :D

Hors ligne supercarotte

• Porteur de Strings
  • Arcade Reference
  • *
  • Par le pouvoir du string ancestral !
vide-greniers powa !!!
« Réponse #2860 le: Dimanche 07 Avril 2013, 12:14:50 pm »
Mode cool ce matin avec les enfants donc c'était vraiment pour faire un tour ( dans un froid glacial )
Quelques bricoles quand même :

3 jeux, 1 reliure Spirou, 1 Floyd pour un pote, jeu LCD.
+ Voiture Mask et 2 Gobots que je ne connaissais pas.

Après recherche, il s'avère qu'ils font partie d'un ensemble de 6 qui s'assemblent pour former un robot géant ...
J'ai les 2 pieds, il me manque plus que les 4 autres  :D , voici le robot complet:
Bornes: Out Run DX, Super Hang On DX, ThunderBlade DX, Enduro Racer DX, RoadBlasters DX, Space Invaders, Discs of Tron, SuperSprint, Hang On, Pacmania, Rolling Thunder, Marble Madness, Blasteroids, Super Off Road, Rampage, NBA Jam TE, Operation Thunderbolt, Power Drift, Street Fighter, Jurassic Park Lost Word, Monaco GP, twin Sega Rally, CrazyTaxi, Harley Davidson + Aero City, Jaleco Pony // Cocktails : Missile Command, Galaxian, Nintendo DK // Flip : Creature FTBL, Revenge from Mars, The Machine BOP, Elvira ATPM, Class of 1812, Swords of Fury

Hors ligne peterbird

• Addict
  • *
vide-greniers powa !!!
« Réponse #2861 le: Dimanche 07 Avril 2013, 12:18:39 pm »
Petit vide grenier ce matin à une dizaine de kilomètres de chez moi . Après avoir fait rapidement le tour, petit remord et je décide d'y retourner et là sous mes yeux, un vieux carton fermé avec une étiquette indiquant " le lot". Je l'ouvre et là mes yeux ont dû se mettre à briller : une dreamcast avec tout un paquet de jeux .
-" A combien vous faite le lot ? "
-" hé bien pour 5 euros vous prenez le tout "
 :-)= :-)= :-)= J'ai même pas demandé si elle fonctionnait et  hop un petit billet de 5 euros . En tout donc 30 jeux, une manette, une carte mémoire et la dreamcast.

voilà quelques photos:

Hors ligne supercarotte

• Porteur de Strings
  • Arcade Reference
  • *
  • Par le pouvoir du string ancestral !
vide-greniers powa !!!
« Réponse #2862 le: Dimanche 07 Avril 2013, 12:20:40 pm »
Super pioche  ^-
Bornes: Out Run DX, Super Hang On DX, ThunderBlade DX, Enduro Racer DX, RoadBlasters DX, Space Invaders, Discs of Tron, SuperSprint, Hang On, Pacmania, Rolling Thunder, Marble Madness, Blasteroids, Super Off Road, Rampage, NBA Jam TE, Operation Thunderbolt, Power Drift, Street Fighter, Jurassic Park Lost Word, Monaco GP, twin Sega Rally, CrazyTaxi, Harley Davidson + Aero City, Jaleco Pony // Cocktails : Missile Command, Galaxian, Nintendo DK // Flip : Creature FTBL, Revenge from Mars, The Machine BOP, Elvira ATPM, Class of 1812, Swords of Fury

Hors ligne Black templar

• Beta Testeur
  • *
vide-greniers powa !!!
« Réponse #2863 le: Dimanche 07 Avril 2013, 13:12:47 pm »
WOWW bien joué pour la dreamcast !

Pour ma part une Xbox 1 avec 2 manettes, une GameCube avec une manette et une carte memoire, et quelques jeux ... 35€ le tout ..