Bonsoir
Aujourd'hui, Vide-grenier un peu spécial car il était organisé par une association collecte des fonds pour l’Afrique (Handicap Nord-Sud). Ce WE, leurs locaux sont donc ouverts en forme de vide-grenier.
Il y avait de nombreux jeux Sega Saturn type Dayton USA, Sega Rally, Virtua Racing, Virtua Fighter 2, D, ... complets à 2 € chacun. Comme je me calme cette année, rien pris. Si ça intéresse quelqu'un, je peux y retourner demain.
Après, il y avait du Nintendo et du Sony. Là, j'ai pris. je ne donne pas de prix cette fois-ci car je n'ai pas négocié et les prix proposés n'était pas bas (mais honnête pour que l'association y trouve son compte). Je faisais aussi ma BA de la journée
Pour Lylat Wars, il manque le Rumble Pak et la boite a eu du marqueur sur le dessin du rumble pak
Le reste est complet et en très bon état.
Alors que je payais, mon regard est attiré par des jeux game-boy entassés derrière la préposée à la caisse. Pas vraiment les jeux (j'ai juste pris Fortress of Fears avec sa notice) mais ce qu'il y avait en dessous. J'ai demandé le prix, personne ne savait alors j'ai proposé le mien (pas une prix vide-grenier, je le rappelle, c’est pour une association). Banco, c'est pour moi
Je me séparerai sûrement de certains afin de garder mon WAF en haut
Régis