Auteur Sujet: vide-greniers powa !!!  (Lu 682058 fois)

Hors ligne kos71

• Formica Lover
  • Game Cheater
  • *
  • Epaviste
vide-greniers powa !!!
« Réponse #2928 le: Lundi 29 Avril 2013, 19:35:46 pm »
N.B.

je reste persuadé que dominion tank police a énormément influencé Nazca pour développer metal slug ^^  ;)

exact maintenant que tu le dis ! je dis pareil ;D manque juste les jolie filles dans Metal slug
JE RECHERCHE UNE BORNE KILLER INSTINCT

@home: Flip TMNT, flip hurricane, Flip big guns, flip dracula,Flip F14 x2, lw3,jokerz, rockybullwinckle,star wars De,sttng,dr who, Mortal kombat 2,hang on DX, time crisis, hotd,pupitre fighting vipers, Naomi 1,  cocktail RP,cocktail missile command , cocktail "taito", cocktail space trek,cocktail galaxian,cocktail DE deco., twin sega rally, OUT RUN, Virtua cop, Euro 40, astro city Blast city ,mvs4u,madonna,aerocityx2.

Hors ligne rage

• Grand Pilier
  • *
vide-greniers powa !!!
« Réponse #2929 le: Mercredi 01 Mai 2013, 09:39:19 am »
Bonjour

Vide-grenier du 1er mai à 6 km.
Niveau retrogaming rien sauf des jeux à 10 € quelque soir la console >:(
En partant, dans un coin du dernier stand, un truc rose attire mon œil.
Le stand ressemblait à celui d'un brocanteur professionnel avec certains prix dépassant les 100 €.
Moi : "Combein s'il vous plait gentille madame"
Elle : " 20 €"
Moi : "je vous en propose 15 car il manque la clé"
Elle : "D'accord"

Et voilà, c'est pour moi  :-)=

Il y a du taf nivau métal mais le globe est en très bon état; ça a plus le classe que mes ditrib brabo en plastic  ^-

Régis  <:)

Hors ligne D_D

• Pratiquement VIP
  • *
vide-greniers powa !!!
« Réponse #2930 le: Mercredi 01 Mai 2013, 09:45:53 am »
Vu le temps je me déplace même pas.  ::)
Recherche toute pièce opération wolf et borne opération thunderbolt.

Hors ligne rage

• Grand Pilier
  • *
vide-greniers powa !!!
« Réponse #2931 le: Mercredi 01 Mai 2013, 10:05:52 am »
Ben soleil sur Agen  =:))

Hors ligne D_D

• Pratiquement VIP
  • *
vide-greniers powa !!!
« Réponse #2932 le: Mercredi 01 Mai 2013, 10:40:33 am »
 :-(( T'as bien de la chance.
Là il ne pleut plus, mais bon il ne doit pas y avoir grand monde dans les brocs.....
Recherche toute pièce opération wolf et borne opération thunderbolt.

Hors ligne Arvester

• Pratiquement VIP
  • *
vide-greniers powa !!!
« Réponse #2933 le: Mercredi 01 Mai 2013, 10:45:24 am »
Une seule brocante dans le coin, sur un terrain de foot. Blindé, rempli à craquer de gens, et sur tous les stand que des fringues pour bébés  >:(

Deux Gamecube sans câbles qui sont restées sagement à leur place, un vendeur pro avec des jeux DS pourraves à 20€ (mouahahah) et des jeux PS2 que j'ai même pas regardés... Je suis reparti avec Extreme G et Nagano98 sur N64.

A moi les compètes de curling comme à la grande époque où un tournoi durait trois heures :D
Mamecab Tetris / GameBoy Store Display / More to come... stay tuned !

Hors ligne supercarotte

• Porteur de Strings
  • Arcade Reference
  • *
  • Par le pouvoir du string ancestral !
vide-greniers powa !!!
« Réponse #2934 le: Mercredi 01 Mai 2013, 10:53:31 am »
A moi.
Niveau jeux et consoles, que dalle, j'ai croisé les quelques crevards du coin qui étaient arrivés avant moi de toute façon.
Ca valait quand même le déplacement, y'en a pour toute la famille.
Pour moi, trilogie SW en LD ( je l'avais dans une autre édition ), un circuit Tyco qui n'était pas prévu mais à prix imbattable, et quelques joujoux ( GI Joe, silverhawk, voiture Winspector )

Pour madame, du joli vinyle de DA , je suis tombé sur un nid :D ( j'avoue que le Bomber X est pour moi  :-* )
Robotech et Lucille en 33T c'est sympa, ça doit pas être courant  :) ( j'ai laissé au moins 20 ou 30 45T qu'elle avait déjà ... )

Et pour les gamines, j'ai trouvé un sac de marionnettes avec le petit théâtre qui va avec, depuis le temps qu'elles en voulaient ...

Donc des trucs sympas quand même, heureusement que je cherche pas que des jeux ...
Bornes: Out Run DX, Super Hang On DX, ThunderBlade DX, Enduro Racer DX, RoadBlasters DX, Space Invaders, Discs of Tron, SuperSprint, Hang On, Pacmania, Rolling Thunder, Marble Madness, Blasteroids, Super Off Road, Rampage, NBA Jam TE, Operation Thunderbolt, Power Drift, Street Fighter, Jurassic Park Lost Word, Monaco GP, twin Sega Rally, CrazyTaxi, Harley Davidson + Aero City, Jaleco Pony // Cocktails : Missile Command, Galaxian, Nintendo DK // Flip : Creature FTBL, Revenge from Mars, The Machine BOP, Elvira ATPM, Class of 1812, Swords of Fury

Hors ligne rage

• Grand Pilier
  • *
vide-greniers powa !!!
« Réponse #2935 le: Dimanche 05 Mai 2013, 14:46:53 pm »
Bonjour

Vide grenier sympa sous le beau temps, pas loin de chez moi.
Je laisse une PS2 en boite en super état avec 6 jeux (bof-bof les jeux, surtout du sport) à 25 €
et je vois une Game & Watch en état nickel (sans la boite) posé en évidence. Je donne 5 € et elle est à moi. 3 ans que je n'en voyais plus en vide-grenier  :-)=

Teins les requins habituels n’étaient pas là (enfin si : j'en ai reconnu un sur la PS2 : il proposait 15 € le tout. j'ai fait signe à la dame de refuser et lui ai conseillé 25 minimum pour le lot) et il n'y avait pas de stand retrogaming....

Régis  <:)
« Modifié: Dimanche 05 Mai 2013, 15:01:43 pm par rage »

Hors ligne foxxx

• Famille
  • *
  • Dis, tu veux être mon ami ?
vide-greniers powa !!!
« Réponse #2936 le: Dimanche 05 Mai 2013, 15:43:43 pm »
il est tout beau ton game & watch  ^-

Hors ligne vintage76

• Arcade Killer
  • *
  • Président de la C.O.G.I.P
vide-greniers powa !!!
« Réponse #2937 le: Dimanche 05 Mai 2013, 18:29:24 pm »
superbe game and watch, c'est aussi un de mes futurs achats. J'espere le croiser à ce prix en brocante.
pour moi rien de beau, beaucoup de jouets pour ma fille et pour moi, 3 catcheurs "vintage" hasbro pour mettre dans la gameroom  :-*

« Modifié: Dimanche 05 Mai 2013, 19:47:27 pm par vintage76 »
======================================
vive le pouvoir de la carotte
Gloire a carotte au plus haut des cieux
Membre 144 du "All japan cocktail cabinets fans"
Cocktail Sega vic / Cocktail Karateco / Sega Naomi sitdown.

Hors ligne supercarotte

• Porteur de Strings
  • Arcade Reference
  • *
  • Par le pouvoir du string ancestral !
vide-greniers powa !!!
« Réponse #2938 le: Dimanche 05 Mai 2013, 22:33:07 pm »
J'ai encore ramassé un paquet de bordel ce matin.  (:s=

GI Joe, Mask, maîtres de l'univers ...
Une série de verres Mario, 2 Mario kart télécommandés
De la Gameboy, et un joli TO7 qui vient de l'école d'un patelin à côté, avec ses 2 cartons de K7 de programmes scolaires

Une belle série de pin's, qui doit venir d'un exploitant : bornes, flip, juke, la revue l'automatique ...

Les verres Mario...

Vrooom vroooom ... c'est pas la même génération de kart

Sacrément content de mes trouvailles .  :)
Bornes: Out Run DX, Super Hang On DX, ThunderBlade DX, Enduro Racer DX, RoadBlasters DX, Space Invaders, Discs of Tron, SuperSprint, Hang On, Pacmania, Rolling Thunder, Marble Madness, Blasteroids, Super Off Road, Rampage, NBA Jam TE, Operation Thunderbolt, Power Drift, Street Fighter, Jurassic Park Lost Word, Monaco GP, twin Sega Rally, CrazyTaxi, Harley Davidson + Aero City, Jaleco Pony // Cocktails : Missile Command, Galaxian, Nintendo DK // Flip : Creature FTBL, Revenge from Mars, The Machine BOP, Elvira ATPM, Class of 1812, Swords of Fury

Hors ligne Arvester

• Pratiquement VIP
  • *
vide-greniers powa !!!
« Réponse #2939 le: Dimanche 05 Mai 2013, 23:32:07 pm »
A mon tour.

Une PS1 état neuf avec trois jeux et une manette supplémentaire, deux GB en sale état qui vont subir une cure de rajeunissement complète, une pochette de protection GB, un GBC super propre que ma chérie a accaparé et qui était accompagné de 9 jeux GBC/GBA pas tous terribles (à 15€ le lot avec la pochette Sonic, on va pas se plaindre), un câble Link GB x4, une compil GameCube de tous les jeux Sonic Megadrive, un jeu Abalone en très bon état, 5 LDVELH en première édition (il n'y a pas le symbole de série sur la couverture), et une sorte de bataille navale en 3D qui date de 1974, complet et qui n'a pas vieilli.

Hors ligne vintage76

• Arcade Killer
  • *
  • Président de la C.O.G.I.P
vide-greniers powa !!!
« Réponse #2940 le: Dimanche 05 Mai 2013, 23:40:24 pm »
@carotte : j'ai pensé à toi ce matin, Y'avais plein de collections de pins à vendre. Tu cherches qqch en particulier ? Top pour les masks,  tu as la moto verte qui fait hélicoptaire...toute mon enfance   :'(
@arvester : tu as du pot, y'a encore du rétro dans ton coin. Ici, le rétro c'est ps2...la gbc transparente j'ai la même. Si tu as une gb fat sur les bras, ça peut me tenter pour decorer la gameroom :)
vive le pouvoir de la carotte
Gloire a carotte au plus haut des cieux
Membre 144 du "All japan cocktail cabinets fans"
Cocktail Sega vic / Cocktail Karateco / Sega Naomi sitdown.

Hors ligne Arvester

• Pratiquement VIP
  • *
vide-greniers powa !!!
« Réponse #2941 le: Dimanche 05 Mai 2013, 23:48:58 pm »
J'ai été le premier surpris, ça faisait près d'un an que j'avais pas vu de vrai matos rétro en brocante. Je note pour le GB, je vais d'abord les démonter de fond en comble et les remettre à neuf, ils sont vraiment crades, et il y a des lignes verticales sur l'un des écrans (comme il n'a plus de protection plastique, je sens que c'est en partie du à de la poussière).

Ce serait trop cruel de laisser ces petites bêtes dans cet état !

Hors ligne tikibzh

• alias François Pignon
  • Pilier
  • *
vide-greniers powa !!!
« Réponse #2942 le: Lundi 06 Mai 2013, 07:19:58 am »
belle pioche ;)

Tes LDVELH ne sont pas des éditions originales, mais font partie des rééditions récentes ;)
Il est mignon Monsieur Pignon, il est méchant Monsieur Brochant...

Hors ligne Arvester

• Pratiquement VIP
  • *
vide-greniers powa !!!
« Réponse #2943 le: Lundi 06 Mai 2013, 10:08:45 am »
La sorcière des Neige est une édition originale, première impression française. Les quatre autres sont des seconde édition, première impression française également.

C'est vrai qu'on s'y perd un peu dans tous ça, j'aurais du marquer première impression et non pas première édition, "je me suis compris" ! On mettra mon erreur sur l'heure tardive et la soirée arrosée chez beau-papa  :P
La première impression d'un livre se faisait toujours sans symbole de série, il apparaissait ensuite. Il existe également une troisième édition, sur un papier encore plus médiocre que la seconde, sans différences selon les impressions (je crois même qu'il n'y en a eu qu'une seule). Au final, un même livre peut exister dans cinq variantes.

Ma collection comporte avec ces nouveaux venus 83 livres, dont quatre Press Pocket (des aventures historico-éducatives) et quatre Folio Cadet (des aventures dans l'espace, en tant qu'Agent de Nébula, accompagné de notre fidèle droïde Tu-Tor). C'est splendide sur la bibliothèque du salon  :-*