Auteur Sujet: vide-greniers powa !!!  (Lu 681935 fois)

Hors ligne maldoror68

• Dieu de l' Arcade
  • *
  • voui, c'est moi ki l'ai fait ^^allez voir mon blog
    • pixels points morts
vide-greniers powa !!!
« Réponse #3024 le: Dimanche 19 Mai 2013, 23:46:55 pm »
je le veux dans ton juke le star wars disco  ^-^ epic   :-*

Hors ligne supercarotte

• Porteur de Strings
  • Arcade Reference
  • *
  • Par le pouvoir du string ancestral !
vide-greniers powa !!!
« Réponse #3025 le: Dimanche 19 Mai 2013, 23:59:34 pm »
dis donc supercarotte, ça fait quelques TCR que tu ramènes chez toi, non? T'en es à combien? Tu veux te faire un circuit qui fait le tour de la maison, comme le train de Ricky ou la belle vie? ;)
Non, ça n'est que mon 2è circuit, et le seul TCR ( le 1er étant un Tyco ), c'est totene qui a trouvé un TCR il y a pas longtemps
Bornes: Out Run DX, Super Hang On DX, ThunderBlade DX, Enduro Racer DX, RoadBlasters DX, Space Invaders, Discs of Tron, SuperSprint, Hang On, Pacmania, Rolling Thunder, Marble Madness, Blasteroids, Super Off Road, Rampage, NBA Jam TE, Operation Thunderbolt, Power Drift, Street Fighter, Jurassic Park Lost Word, Monaco GP, twin Sega Rally, CrazyTaxi, Harley Davidson + Aero City, Jaleco Pony // Cocktails : Missile Command, Galaxian, Nintendo DK // Flip : Creature FTBL, Revenge from Mars, The Machine BOP, Elvira ATPM, Class of 1812, Swords of Fury

Hors ligne supercarotte

• Porteur de Strings
  • Arcade Reference
  • *
vide-greniers powa !!!
« Réponse #3026 le: Lundi 20 Mai 2013, 09:41:45 am »
Chopper dès potron minet une magnifique Intell en boite, au nez et à la barbe du plus gros rapace du coin,
qui te regarde dédaigneux alors qu'il bouillonne intérieurement, ça n'a pas de prix  8) 8) :D

+ un lecteur Atari et 2 trucs de mon enfance : un pistolet à amorce, et un yoyo comme c'était la grande mode au collège ( Coca, Fanta, Sprite.. )
J'en discutait il y a peu avec un pote, on se disait qu'on en avait jamais retrouvé aux puces  .. c'est chose faite  :)
« Modifié: Lundi 20 Mai 2013, 09:54:17 am par supercarotte »
Bornes: Out Run DX, Super Hang On DX, ThunderBlade DX, Enduro Racer DX, RoadBlasters DX, Space Invaders, Discs of Tron, SuperSprint, Hang On, Pacmania, Rolling Thunder, Marble Madness, Blasteroids, Super Off Road, Rampage, NBA Jam TE, Operation Thunderbolt, Power Drift, Street Fighter, Jurassic Park Lost Word, Monaco GP, twin Sega Rally, CrazyTaxi, Harley Davidson + Aero City, Jaleco Pony // Cocktails : Missile Command, Galaxian, Nintendo DK // Flip : Creature FTBL, Revenge from Mars, The Machine BOP, Elvira ATPM, Class of 1812, Swords of Fury

Hors ligne Little_Rabbit

• Arcade Myth
  • *
  • The early 80's : the arcade golden age !!
vide-greniers powa !!!
« Réponse #3027 le: Lundi 20 Mai 2013, 10:07:59 am »
Salut,

Wouhaaa !!  :o

Supercarotte, ton Intellivision a l'air dans un état de conservation assez hallucinant !!

Bravo pour cette belle prise, et félicitation pour l'avoir sauver des griffes du rapace !  ^-

A+
Recherche dédiées ou PCB originaux: Miss Pacman, Dig Dug, Galaga, Mappy, Asteroids, Battlezone, Missile Command, Tempest, Star Wars, Donkey Kong (+ Jr), Mario Bros, Moon Patrol, Defender, Joust, Frogger, Gyruss, Pooyan, Space Tactics, Zaxxon, etc. Flip : Xenon, Baby Pac Man, Gottlieb des années 80 (Spirit, Amazon Hunt, ...). Divers :  Ice Cold Beer
Trois fois rien quoi ! :D

Hors ligne _n3o_

• Arcade Kingmaster
  • *
  • 。◕‿◕。 rollingg starttttt !
vide-greniers powa !!!
« Réponse #3028 le: Lundi 20 Mai 2013, 10:17:02 am »
Superbe l'intellivision, un client m'en a donné une il y a peu mais sans la boite ;) (avec 4 jeux)
C'est un bel objet  :-*

Hors ligne funkycochise

• Team
  • Dieu de l' Arcade
  • 8 bits generation
vide-greniers powa !!!
« Réponse #3029 le: Lundi 20 Mai 2013, 10:22:19 am »
Chopper dès potron minet une magnifique Intell en boite, au nez et à la barbe du plus gros rapace du coin,
qui te regarde dédaigneux alors qu'il bouillonne intérieurement, ça n'a pas de prix  8) 8) :D
:-*  :ang:

Hors ligne farell

• Accro
  • *
vide-greniers powa !!!
« Réponse #3030 le: Lundi 20 Mai 2013, 10:24:07 am »
qui te regarde dédaigneux alors qu'il bouillonne intérieurement, ça n'a pas de prix

surtout quand il entend aussi le prix  :D :D

hier je regardé une nes
le vendeur me  la propose à 5 euros

un type arrive es dis je prend la nes alors que je l'avais en main encore

j' lui dis juste il en demande 35euros

le mec le con c'est ok pour moi =:)) =:)) =:))

le vendeur  :P 35 euros cette merde ( il m'a payer un coca )

Hors ligne el_nino

• Beta Testeur
  • *
    • Mon nouveau blog JV :
vide-greniers powa !!!
« Réponse #3031 le: Lundi 20 Mai 2013, 10:28:03 am »
qui te regarde dédaigneux alors qu'il bouillonne intérieurement, ça n'a pas de prix

surtout quand il entend aussi le prix  :D :D

hier je regardé une nes
le vendeur me  la propose à 5 euros

un type arrive es dis je prend la nes alors que je l'avais en main encore

j' lui dis juste il en demande 35euros

le mec le con c'est ok pour moi =:)) =:)) =:))

le vendeur  :P 35 euros cette merde ( il m'a payer un coca )

A35 en boite ou ave des jeux en boite il est capable de se faire une mage sur ebay  :-[
Mes blogs :
Vide grenier, Import, Arcade - http://doudougomgom.blogspot.fr/
Système Lindbergh : http://sega-lindbergh.blogspot.fr/
Système NAOMI : http://arcade-sega-naomi.blogspot.fr/

Hors ligne _n3o_

• Arcade Kingmaster
  • *
  • 。◕‿◕。 rollingg starttttt !
vide-greniers powa !!!
« Réponse #3032 le: Lundi 20 Mai 2013, 10:32:37 am »
Clair quand je vois que les nes partent a 169 euros en loose avec 4 jeux au easycash du coin (et ca part vraiment, mon pote est vendeur au rayon JV et il m'as assuré que ca part meme bien a sa plus grande stupeur, vive les bobos)

Hors ligne supercarotte

• Porteur de Strings
  • Arcade Reference
  • *
vide-greniers powa !!!
« Réponse #3033 le: Lundi 20 Mai 2013, 10:39:35 am »
C'est fou que des gogols achètent à ce prix, j'ai vraiment du mal à y croire ...
Ce matin il y a avait une NES avec 3 jeux pour 30€ ( que j'ai laissé of course... ) et les collectionneurs du coin ne l'ont pas prise non plus ...

Hors ligne maldoror68

• Dieu de l' Arcade
  • *
  • voui, c'est moi ki l'ai fait ^^allez voir mon blog
    • pixels points morts
vide-greniers powa !!!
« Réponse #3034 le: Lundi 20 Mai 2013, 10:46:48 am »
on va dans le mur avec des prix comme ça..le net a tué les marchés aux puces  >:(

Hors ligne farell

• Accro
  • *
vide-greniers powa !!!
« Réponse #3035 le: Lundi 20 Mai 2013, 10:48:05 am »
les gens veule du retro  :D

tu vas sur le boncoin
tape voir nintendo nes en boite  tu verra les prix 130e voir plus (juste le mots rare :D)

les mecs qui trouve sa au puces aprés ,croie faire une super affaire (meme à 50e)

mois j'ai jammais demander un prix alors que un acheteur  tiens encore l'objet  dans la main

« Modifié: Lundi 20 Mai 2013, 10:56:40 am par farell »

Hors ligne el_nino

• Beta Testeur
  • *
    • Mon nouveau blog JV :
vide-greniers powa !!!
« Réponse #3036 le: Lundi 20 Mai 2013, 11:04:31 am »
C'est parti pour mon résumé de ce qui est mon week end le plus chargé en broc' je pense

Samedi, en allant faire des courses je m’arrête vers les 2 derniers "magasins" de dépot vente (je n'y avais pas mis les pieds depuis l'automne).
Dans le premier, je suis étonne de voir un alignement constitué de PS1, Game Cube, Super Nintendo sans jeu de 35 à 40€ pièce 
Magasin suivant : une megadrive "testée" (sans jeu, j'aimerai bien savoir comment  :?) : 39€

Dimanche, 3 vide-grenier, un dilemme...dans quel ordre les faire ?
Finalement ça sera tout simplement du plus proche au plus eloigné...ah merde, il pleut  >:(
Premier vide grenier, un des plus gros, je repartais il y a quelques années les bras chargés et devais même faire plusieurs voyages.
Je le parcoure en vitesse, la moitié des exposants ont disposé des baches...
J'apercois quelques consoles : PS1 et xbox, mais pas de jeu...ça sent fort la console HS, je ne demamde même pas le prix.
Direction le second vide grenier, un des plus important également sur le département
Ecore des baches, j'apercois des jeux WII, le mec m'explique qu'elle est tombée en panne et vend les jeux ce n'est pas ce que je recherche mais il a aussi 2 wiimote : 30€ et même pas officiel : Au revoir  :-X

Enfin une XBOX avec une pile de jeu, et j'ai enfin une liste à jour avec moi !
3€ pièce, je négoci à 2 et repart avec ça :

Direction un troisième vide grenier à une dizaine de km, jamais fait...
une belle route...de campagne à faire à vélo ou 2 véhicules ne peuvent pas se croiser et sans visibilité.
J'arrive enfin, 8 exposants, quelques jeux PS2 sans intérêt, retour dans la voiture...J'ai froid, 10° et il pleut encore.
Chauffage à fond, je jette un coup d'oeil sur l'iphone et constate qu'il y a un vide grenier à quelques kilomètres.
C'est organisé par un club d'équitation et à l'intérieur d'un manège.
Un stand parait sympa ...de loin !
20€ le jeu DS
15€ le jeu Xbox1 et 360

Au revoir,
10H je rentre et me bois une tisane !
Le Lundi arrive...

Mes blogs :

Hors ligne vvedge

• Accro
  • *
vide-greniers powa !!!
« Réponse #3037 le: Lundi 20 Mai 2013, 11:04:45 am »
5 brocantes hier et ça pour moi :
- Jeu Game Gear : Mickey Castle of Illusion dans sa boite plastique : 50cts
- Pins Tortue Ninja : 10cts
- Divers non retro (BD/bouquin Star Wars, Train en bois ikea, baton sauteur, et peluches pour les gamins :) )

Le jeu GG était dans une boite à bordel (petites voitures, jouets Mc Do, figurines diverses...), je fouille toujours à la recherche de figurines SW 1ere gen (même si ça fait des lustres que c'est inutile) et je tombe sur cette boite carré avec un truc noir dedans (coté sans sticker)... curieux, j'ouvre et je vois que c'est un jeu GG.
J'ai pas de GG (vous vous en doutez sinon j'aurai peut-être su ce que c'était avant d'ouvrir) mais je demande quand même le prix : 1€... par habitude je négocie et ça passe ! j'ai un collègue à qui ça devrait faire plaisir :)
Le pin's, j'ai juste eu envie de jeter en oeil après avoir lu que certains ici s'y intéressaient. J'en ai pas vraiment besoin, mais mon plus jeune aime bien les TN donc pour 10cts j'ai pris :)
J'en ai vu 4 autres (les têtes de chaque tortue) dans la brocante suivante à 1€ pièce : j'ai laissé

Bref content, j'ai trouvé un petit truc dans chaque brocante et il n'a pas plu !

Les photos :

Hors ligne el_nino

• Beta Testeur
  • *
    • Mon nouveau blog JV :
vide-greniers powa !!!
« Réponse #3038 le: Lundi 20 Mai 2013, 11:32:39 am »
Dimanche soir, je consulte sur internet les vides grenier du coin, une première pour moi, d'habitude je "bossai" (j'étais présent au boulot) le lundi de pentecôte.
Une grosse brocante a lieu à une dizaine de km, j'en avais déjà entendu parlé.
Le ciel est gris mais devrais tenir...Je roule quelques minutes et les premières gouttes tombent  :-((
J'arrive à 7H15 mais je suis déjà garé à plusieurs centaines de mètres...la première partie est constitué par des brocanteurs pros avec de beaux objets (Pierrot Gourmand...) et la seconde partie au milieu d'un pré plus dans l'esprit vide grenier.

Je tombe sur quelques jeux PS1, j'ai toujours pas de liste de mes jeux PS1, je prends ce qu'il me semble ne pas avoir 2€ pièce négocié à 5 € le lot.

Je continue et voit une megadrive en boite, 40€...en fait je connais le mec de vue, il connait un collègue et vient de temps en temps au boulot.
Je ne lui demande rien et poursuit mon premier tour de reperage...
Finalement je reviens vers lui et demande si il a Quelques jeux avec...avec une petite remise j'embarque le lot avec qu'elle ne prenne la pluie.
Arrivé chez moi je suis plutot satisfait :

Je ne connaissais pas ces manettes...

un peu de papier...

et les jeux :

et surtout :

Il pleut maintenant averse, et tombe sur une table avec des centaines de DVD et jeux PS2, PS3, XBOX et XBOX 360 tenu étrangement par 2 jeunes filles.
Elle ont du mal à assembler un parapluie de pécheur pour s'abriter elle, mais pas le stand  :'(
J'ose imaginer l'état de la marchandise à cette heure.
Pour les prix des jeux, ça dépend...je ne vais pas m'éterniser mais je repars avec un Kit Time Crisis 4 (10€) pour pouvoir y jouer à 2.

En route vers le dernier vide grenier, une première également.
C'est sympa, c'est un ancien village et chacun a sorti une table devant chez soi ou ouvert les portes de sa grange, c'est autre chose que tout le monde sur le terrain de foot !
J'y vois un gros robot transformer, des Tortues Ninja mais je n'ai pas la place de carotte et vais me contenter des jeux videos !
Sur les quelques km séparant les 2 vides greniers je trouve étrange de ne pas recroiser les requins des années passées, peut être se sont ils lassés ?
Je tombe sur le stand de 2 anciennes collègues et me demandent ce que je cherche...elles me repondent que de nombreuses personnes leur ont déjà demandé des jeux electroniques !
Plus loin je tombe sur une PS1 avec 1 pistolet et une dizaine de jeux pour 30€ et fait demi tour...
Sur le chemin du retour j'apercois dans une rue perpendiculaire un aure exposant, 4 caisses de jeux 360/PS3 et une vingtaine de jeux Game Box entre 3 et 4 €.
Un type les regarde un par un et recherche sur ebay le prix de vente terminé  avec son iphone  :o Je me casse, ça suffit pour ce week end !

Mes blogs :

Hors ligne Black templar

• Beta Testeur
  • *
vide-greniers powa !!!
« Réponse #3039 le: Lundi 20 Mai 2013, 11:57:39 am »
GNAAAA Lotus et Turricaaaan !  :-)=

si ça t'encombre ....  :D

étrange les manettes sinon .. bonne pioche !