souffler c'est bien pour encore plus oxyder à terme ^^. y'a aussi un topic dans la rubrique nostalgie du forum gamekult sur les divers problemes (jaunissement, nettoyage etiquettes, etcc)
peu de temps et trop d'instabilité logements, profitant de qq jours vacances toutefois j'ai pu toper ça dans les pyrénées (car paris pour trouver des bonnes affaires en brocs/boutiques, ahaha le rire..) , moyenne à 0,5-1,5E les jeux (et hors photos, un autre portable pc pour du mamecab pas encombrant.. celeron466 /64m/ 4go qui marche bien = 5€
), 3 game&watch pour 3€ et un guncon ps2 5€, et un lot de 20-22kg de bouquins cinema avec qq bons titres pour 40€,
bcp se diront mais c'est hs en sujet ^^.. hors pour moi tt ça fait partie d'un but (salle arcade + salle cinema perso +salle retrogaming, donc de multiples ambiances à parfaire), bref ces choses font un complément idéal pour un futur kiosque lecture slack, et l'écran, un vénérable commodore1701, dans une décharge à ciel ouvert me faisait de l'oeil, fracassé secoué là depuis des mois, je le sauve pour tenter le coup.. il a marché direct !