Auteur Sujet: vide-greniers powa !!!  (Lu 681722 fois)

Hors ligne kos71

• Formica Lover
  • Game Cheater
  • *
  • Epaviste
vide-greniers powa !!!
« Réponse #3376 le: Lundi 26 Août 2013, 12:26:39 pm »
je traine deja avec des gars qui collectionne des machines qui trainait dans des tripos .

alors SI en plus on fait du traffic d arme c'est pas sérieux ^^
JE RECHERCHE UNE BORNE KILLER INSTINCT

@home: Flip TMNT, flip hurricane, Flip big guns, flip dracula,Flip F14 x2, lw3,jokerz, rockybullwinckle,star wars De,sttng,dr who, Mortal kombat 2,hang on DX, time crisis, hotd,pupitre fighting vipers, Naomi 1,  cocktail RP,cocktail missile command , cocktail "taito", cocktail space trek,cocktail galaxian,cocktail DE deco., twin sega rally, OUT RUN, Virtua cop, Euro 40, astro city Blast city ,mvs4u,madonna,aerocityx2.

Hors ligne hojopin

• Pilier
  • *
vide-greniers powa !!!
« Réponse #3377 le: Lundi 26 Août 2013, 13:36:21 pm »
Ouais, c'est pas trop l'esprit kan même ...

perso, le moins d'arme je vois, le mieux jme porte ... ::)

Bon au moins, à Marseille, c'est pas mal, ils sont en train de faire le ménage entre eux, c'est déjà ça de gagné,  (tant qu'ils touchent pas aux gens normaux) :D
« Modifié: Lundi 26 Août 2013, 14:41:45 pm par hojopin »

Hors ligne Krangmaster

• Pensionnaire
  • *
vide-greniers powa !!!
« Réponse #3378 le: Lundi 26 Août 2013, 14:08:35 pm »
Gentils les gars, gentils...  :(
Désormais ce n'est plus du sang qui coule dans mes veines mais des pixels en 15Khz... :)

Hors ligne Rookie

• Pratiquement VIP
  • *
vide-greniers powa !!!
« Réponse #3379 le: Lundi 26 Août 2013, 19:45:10 pm »
Gentils les gars, gentils...  :(
Au moins avec ca on t emmerde plus.  :D
Il s il y avait d autres trucs...il y a encore une 15ene d années trouver un K98 etait courant chez nous. Et bien d autres trucs aussi

Hors ligne kos71

• Formica Lover
  • Game Cheater
  • *
  • Epaviste
vide-greniers powa !!!
« Réponse #3380 le: Lundi 26 Août 2013, 21:08:14 pm »
Au moins avec ca on t emmerde plus.  :D
Il s il y avait d autres trucs...il y a encore une 15ene d années trouver un K98 etait courant chez nous. Et bien d autres trucs aussi

a un k98 pas mal tu crois que l on peut le reconvertir avec le gun2naomi d aganyte pour s en servir en arcade ^^  ;D
JE RECHERCHE UNE BORNE KILLER INSTINCT

@home: Flip TMNT, flip hurricane, Flip big guns, flip dracula,Flip F14 x2, lw3,jokerz, rockybullwinckle,star wars De,sttng,dr who, Mortal kombat 2,hang on DX, time crisis, hotd,pupitre fighting vipers, Naomi 1,  cocktail RP,cocktail missile command , cocktail "taito", cocktail space trek,cocktail galaxian,cocktail DE deco., twin sega rally, OUT RUN, Virtua cop, Euro 40, astro city Blast city ,mvs4u,madonna,aerocityx2.

Hors ligne nc333

• VIP
  • *
  • Jeune padawan de l'arcade
    • Nc333 - Bordel diverse et avarié
vide-greniers powa !!!
« Réponse #3381 le: Lundi 26 Août 2013, 22:32:01 pm »
a un k98 pas mal tu crois que l on peut le reconvertir avec le gun2naomi d aganyte pour s en servir en arcade ^^  ;D
plutôt silent scope.
"Bon, j'ai pas mal réfléchi. Quand la vie vous fait trébucher, ça ne suffit pas de se relever. Il faut lui péter les rotules, à cette grognasse ! Œil pour œil, dent pour dent ! « Essaie un peu de te relever, maintenant, traînée ! »" Caves Johnson, 1980

La présentation c'est ICI :)

Hors ligne fiend41

• Hardcore dealer
  • Arcade Myth
  • *
vide-greniers powa !!!
« Réponse #3382 le: Mardi 27 Août 2013, 18:45:20 pm »
l'emmaus du coin a vu passer un certain nombre de matos paintball  :-X,  je soupçonnerais les joints d'étanchéité vu la qualité des matos vus tt de même

y'a des années j'avais vu un vrai vieux pistolet qq part.. le souvenir m'est revenu récemment en cherchant qq proders sur les films.., rhaaa des mecs le refont en plastique !, c'est le modèle qu'utilisait indiana jones  :'(

énorme le coup des kalash.. à relier à cet article réel sur la bosnie en 1992,  en milieu de page, t'es tout à fait dans le bain  :(

http://forum.shmup.com/viewtopic.php?f=10&t=17513&start=1170
"C'était un fou un peu mystique Mais avec une certaine crédibilité..."

Hors ligne supercarotte

• Porteur de Strings
  • Arcade Reference
  • *
  • Par le pouvoir du string ancestral !
vide-greniers powa !!!
« Réponse #3383 le: Vendredi 30 Août 2013, 17:23:51 pm »
Glop, glop,
j'avais pas posté depuis quelques semaines pour cause de vacances,et me voici de retour.

J'ai ramassé pas mal de trucs sympatoches ( vers chez moi, puis en vacances, je me suis pas arrêté :D ), je suis vraiment content.

Une série de Pin's Sega

Des LD sympathiques, du coup je termine ma trilogie Indy  :)

Du jeu PS2 & GC, manette SNES, le vaisseau de Buck Rogers ( Corgi, 1980 ), 1 GI Joe, Mario ...

Un Akumajo Dracula X  :D ,  une pile de jeux PS1, dont quelques uns qu'on voit pas souvent ( Blazing Dragons que je voulais depuis un bail  :-* , Heart of Darkness, bien complet avec ses lunettes que j'avais pas non plus )

Purée, c'est mythique le Akumajo: je farfouille machinalement dans un sac de CD : Patrick Fiori, Spice Girls, Céline Dion etc ... je vais m'arrêter quand je tombe sur l'OST FFX.
Ah, sympa, je continue alors  :D et tout au fond,  le Dracula...
Je me dis " y'a un bug, c'est pas possible ... j'ai la berlue, il doit manquer le CD ou la jaquette arrière ... Non, il est complet
- Bonjouuur médèèème ( air enjôleur et voix de fausset ), c'est combien les petits 2 CD là ?
- Chai pô, c'est quoi ? ( elle regarde ) C'est pô à moi ça ... ( merde, WTF? )
( se retourne ... "Josiaaanne, c'est quoi les CD lô?"  "C'est au gamin, ça traînait, j'ai ramassé" )
S'ensuit un gros blanc, intense activité cérébrale de la vendeuse... là je me dis " Putain c'est mort.. "
- Ben ben l'avait qu'ô les ranger ses disques, 20 centimes le CD
- Voila 50 centimes, gardez la monnaie, merci médèèème ( pouf, disparaît en mode ninja )  :D :D :D

Et quelques divers oldies MS, MD

En bonus, le Hang On en carte planqué dans la boite d'un autre  :)
( que j'ai déjà malheureusement.. j'en ai que 2 et je retombe sur le même )
Bornes: Out Run DX, Super Hang On DX, ThunderBlade DX, Enduro Racer DX, RoadBlasters DX, Space Invaders, Discs of Tron, SuperSprint, Hang On, Pacmania, Rolling Thunder, Marble Madness, Blasteroids, Super Off Road, Rampage, NBA Jam TE, Operation Thunderbolt, Power Drift, Street Fighter, Jurassic Park Lost Word, Monaco GP, twin Sega Rally, CrazyTaxi, Harley Davidson + Aero City, Jaleco Pony // Cocktails : Missile Command, Galaxian, Nintendo DK // Flip : Creature FTBL, Revenge from Mars, The Machine BOP, Elvira ATPM, Class of 1812, Swords of Fury

Hors ligne zebassprophet

• Fuse Killer
  • Dieu de l' Arcade
  • *
  • T'as pas 30 deniers?
    • Rock'N'Concept
vide-greniers powa !!!
« Réponse #3384 le: Vendredi 30 Août 2013, 18:05:12 pm »
c'est quoi la remorque transformres ??

(blazing dragoons clair qu'il est pas courant)

Hors ligne maldoror68

• Dieu de l' Arcade
  • *
  • voui, c'est moi ki l'ai fait ^^allez voir mon blog
    • pixels points morts
vide-greniers powa !!!
« Réponse #3385 le: Vendredi 30 Août 2013, 18:10:27 pm »
cte classe  ^-^  ^-^(mmhhhh buck rogers....)

Hors ligne Iro

• Alias le Rouston Masqué
  • Staff
  • Dieu de l' Arcade
  • Iro, chevalier Judaï
vide-greniers powa !!!
« Réponse #3386 le: Vendredi 30 Août 2013, 22:23:21 pm »
.... ( pouf, disparaît en mode ninja ) 
J'imagine :D
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF

LES TUTOS DE GAMO   

Hors ligne maldoror68

• Dieu de l' Arcade
  • *
  • voui, c'est moi ki l'ai fait ^^allez voir mon blog
    • pixels points morts
vide-greniers powa !!!
« Réponse #3387 le: Samedi 31 Août 2013, 10:09:25 am »
faire passer des jeux sat pour des cd audio, c'est moche  :D

Hors ligne supercarotte

• Porteur de Strings
  • Arcade Reference
  • *
vide-greniers powa !!!
« Réponse #3388 le: Samedi 31 Août 2013, 11:59:38 am »
J'ai rien fait passer du tout :D , chaque fois que c'est une boite de cd, ça se retrouve dans les cd .. j'ai déjà trouvé quelques hucards, du jeu pc et de la DC jap au milieu de cd audios  :)

c'est quoi la remorque transformres ??
Ça s'ouvre, y'a un canon au milieu, c'est pas un robot ... il manque des bouts comme d'hab, faut que je cherche à quoi ça ressemble quand c'est complet.
Bornes: Out Run DX, Super Hang On DX, ThunderBlade DX, Enduro Racer DX, RoadBlasters DX, Space Invaders, Discs of Tron, SuperSprint, Hang On, Pacmania, Rolling Thunder, Marble Madness, Blasteroids, Super Off Road, Rampage, NBA Jam TE, Operation Thunderbolt, Power Drift, Street Fighter, Jurassic Park Lost Word, Monaco GP, twin Sega Rally, CrazyTaxi, Harley Davidson + Aero City, Jaleco Pony // Cocktails : Missile Command, Galaxian, Nintendo DK // Flip : Creature FTBL, Revenge from Mars, The Machine BOP, Elvira ATPM, Class of 1812, Swords of Fury

Hors ligne el_nino

• Beta Testeur
  • *
    • Mon nouveau blog JV :
vide-greniers powa !!!
« Réponse #3389 le: Samedi 31 Août 2013, 12:29:36 pm »
Les jeux MASTER sont sympa et je les ai jamais croisé ceux là !

Tu fais donc également les bacs à CD  :?

D'où plusieurs questions (à tous !) :
Vous passez combien de temps en moyenne à chaque stand ?
Demandez vous si ils ont du jeu vidéo ou regardez vous simplement après un timide bonjour(<- Mon cas, trop timide  :-\ ) ?
Mes blogs :
Vide grenier, Import, Arcade - http://doudougomgom.blogspot.fr/
Système Lindbergh : http://sega-lindbergh.blogspot.fr/
Système NAOMI : http://arcade-sega-naomi.blogspot.fr/

Hors ligne supercarotte

• Porteur de Strings
  • Arcade Reference
  • *
vide-greniers powa !!!
« Réponse #3390 le: Samedi 31 Août 2013, 13:03:19 pm »
Perso je passe normalement devant les stands en étant "aware" , ni trop lent, ni trop rapide.
Je demande généralement rien, les mecs qui viennent avec la lampe frontale à 6h s'en sont chargé..
( sauf si je vois une manette seule, je demande si la console est pas quelque part )

Ce WE c'est la braderie de Lille, ça va être animé   :)

nino, t'as pas un truc à prendre chez moi sans tarder ?  :? :)

Hors ligne fiend41

• Hardcore dealer
  • Arcade Myth
  • *
vide-greniers powa !!!
« Réponse #3391 le: Samedi 31 Août 2013, 14:11:49 pm »
sympathique surprise, y'a peu qq'un mentionnait aussi du jeu nintendo en boite dans un book-off parmi les bouquins.. :D,   et ici parfois mon camarade trouvait des jeux amstrad ou Oric dans les k7 audio d'emmaus,
le truc des 2 jeux sms carte dans un meme boitier  j'y ai eu droit aussi.. pourtant dans une boutique

le choc visuel souvenir, c'est  fatal labyrinth, j'ai vu ça y'a facile 10ans à emmaus aussi plusieurs fois et plus jamais depuis

les LD pal c'est fun,  y'a pas de Rot ?  mais mieux ça serait du ntsc ac3/dts  mais bon hors paname, ça ne traine pas souvent en france forcement  :-\
"C'était un fou un peu mystique Mais avec une certaine crédibilité..."