Glop, glop,
j'avais pas posté depuis quelques semaines pour cause de vacances,et me voici de retour.
J'ai ramassé pas mal de trucs sympatoches ( vers chez moi, puis en vacances, je me suis pas arrêté
), je suis vraiment content.
Une série de Pin's Sega
Des LD sympathiques, du coup je termine ma trilogie Indy
Du jeu PS2 & GC, manette SNES, le vaisseau de Buck Rogers ( Corgi, 1980 ), 1 GI Joe, Mario ...
Un Akumajo Dracula X
, une pile de jeux PS1, dont quelques uns qu'on voit pas souvent ( Blazing Dragons que je voulais depuis un bail
, Heart of Darkness, bien complet avec ses lunettes que j'avais pas non plus )
Purée, c'est mythique le Akumajo: je farfouille machinalement dans un sac de CD : Patrick Fiori, Spice Girls, Céline Dion etc ... je vais m'arrêter quand je tombe sur l'OST FFX.
Ah, sympa, je continue alors
et tout au fond, le Dracula...
Je me dis " y'a un bug, c'est pas possible ... j'ai la berlue, il doit manquer le CD ou la jaquette arrière ... Non, il est complet
- Bonjouuur médèèème ( air enjôleur et voix de fausset ), c'est combien les petits 2 CD là ?
- Chai pô, c'est quoi ? ( elle regarde ) C'est pô à moi ça ... ( merde, WTF? )
( se retourne ... "Josiaaanne, c'est quoi les CD lô?" "C'est au gamin, ça traînait, j'ai ramassé" )
S'ensuit un gros blanc, intense activité cérébrale de la vendeuse... là je me dis " Putain c'est mort.. "
- Ben ben l'avait qu'ô les ranger ses disques, 20 centimes le CD
- Voila 50 centimes, gardez la monnaie, merci médèèème ( pouf, disparaît en mode ninja )
Et quelques divers oldies MS, MD
En bonus, le Hang On en carte planqué dans la boite d'un autre
( que j'ai déjà malheureusement.. j'en ai que 2 et je retombe sur le même )