Très chouette l'Alice , avec illustration de Moebius ( on ne le dira jamais assez
)
Personne n'est encore de retour de VG avec ses trouvailles ?
Si, mais j'ai fait une petite sieste, j'étais fatigué
Vraiment pas grand chose ce matin, quelques joujoux: vaisseau SW , 2 rocklords ( sympa, j'en vois pas souvent ), 1 Waikiki puisque la mode est relancée
et quelques autres bricoles.
( et non kos, les trucs Turtles ne sont pas pour toi, tu ne pourras pas crâner avec ta petite sacoche sur ton vélo )
Vu quelques trucs surréalistes:
un Zelda NES en loose à 50€ ( c'est Mortal Kollector!! ), une GB fat pourrie sans cache pile 15€ ( Kollector! aussi ) et un sale gamin de 14 ans qui a failli balancer 3 jeux Wii dans la tronche de la nana qui voulait lui vendre 20€ "zarma, trop cher bouffonne "... Quand sa mère lui a demandé pourquoi vu qu'il les avait déjà, il lui a répondu "t'occupes, c'est pour mon business et faire des transactions"
Sale merdeux ... ( et 20€ c'était quand même pas du vol pour Mario Kart, Mario Galaxy 2 et New Super Mario Bros, tous complets )
Sinon j'ai vaguement hésité, il y avait un mega gros pad arcade pour 360 "Hori Fighting Edge" pour 50€ (avant négo) ... je sais que c'est du super matos et que d'origine ça vaut un bras, mais je connais mal tout ce qui existe pour savoir si ça valait le coup
C'est celui là :
http://www.streetfighterfrance.com/t6868-nouveau-stick-hori-fighting-edge