Youhouuuuuuuuuu, c'est la 15 août! Après ma répétition du 21 juillet où je me suis trompé de brocante et levé trop tôt quasi sans rien trouver de bien, cette fois-ci j'étais certain de la date. Pas évident de se lever à 6H30 lors de son 1er jour de congé, mais c'était assez sympa, et le temps aidait à la bonne humeur.
A part les deux vendeurs qui vendaient des oldies (des NES à 20€ en loose sans jeu
) il n'y avait étrangement quasiment aucun jeu à vendre. Bah, je m'en suis quand-même sorti avec deux ou trois trucs sympas, avec dans l'ordre d'achat:
- 3 BD à 2€/p
- 2 tasses "Homer" et "Marge" du Quick à 1€/p
- 6 croissants
Bon, pas échaudé pour un sou, j'y retourne deux heures plus tard, les marchands ayant un peu plus échalandé leur étalage. Grand bien m'en pris, j'ai dégotté un
Virtua Racing en boîte sur Megadrive, avec la doc, le tout en bon état, pour 3€
Sur le retour, j'ai demandé à un voisin "combien pour le
Time Crisis 3 sur PS2 avec le gun associé prix brocante d'occase de seconde main que si tu le vends pas tu le rentres chez toi ce soir" (véridique, j'ai vraiment négocié comme ça huhuhu). 15€ le lot, j'allais pas le laisser là non plus.
Bref, une très bonne journée, qui aurait été parfaite si les requins de la NES avaient compris qu'une console de 20 ans d'âge doit se revendre à un prix d'ami e tpas à un prix de millésime.