dimanche dernier le 31 aout je me pointe sur un petit vide grenier
la bouilladisse entre aix et marseille , lol , le nom du village ne s'invente pas
le tour ce fait en 20 minutes , j'arrive sur la fin , pre-deçu question jeux video , et alors jeux video retro n'en parlons meme pas
arrive l'un de derniers exposant de mon parcours
au sol une ds lite noir comme neuve - je dit bien comme neuve
hesitant.
- il doit en vouloir une fortune ?
decidé et courageux
- combien la console nintendo si-ou-plait
le jeune de 18 ans quand meme
- 40 euro avec un jeu inclu
gardant mon calme et sans precipitation
-je peu la tester elle marche (j'en doute a ce prix)
je la teste , pas de pixel mort , son ok , pas de rayure mortelle , le jeux inclus , new super mario bros loose , chargeur , stylet ok .
pendant mon test un gamin de 10 ans arrive , il est exposant avec sa maman depuis 8 heures du mat en face ( il est 16 heure)
monsieur combien la ds , la le vendeur dit 40 euro
raaaaa le gamin part en courant rameute sa mere , qui m'agresse pour tester la ds
moi cool
-ah non je crois que je suis en train de la tester la , et ( tres lentement , meme si je cache ma mega joie ) je vais s'en doute l'acheter
la mere du bambin
-haaaarggllll bave bave- mais on est la depuis ce matin et puis on est prioritaire ( dit avec humour quand meme) on est les organisateur du vide grenier ...
moi zen et sur de ma victoire par ko
- ben vous avez heu tout le temps de la voir ou l'essayer , j'achete
jubilation terrible , depuis et je m'eclate avec d'ailleur , mes 3 gamins qui ont deja une ds tank , s'ont vert, meme si ils ont le droit de se servir de celle si .
haaa les vide grenier , gardons espoir les gars voyez il y a encore des affaires .