Ca reste un super prix une snes + 4 jeux à 10€ !
Et je vous deconseille les consoles à CD (PSX et cie), meme si le gars dit qu'il vous rembourse si vous revenez apres l'avoir testée.
Un jour j'ai acheté une game boy, et apres test le son etait HS, or il m'avait dit qu'il l'avait testée, et que c'etait OK. Il a fallu 15 minutes de gueulante pour qu'il me refile mon pognon genre " monsieur vous etes dans un vide grenier ici, c'est pas neuf, quand j'ai testé ça marchait, la je plie bientot bagages, je pourrai pas la vendre à cause de vous, désolé....."
N'oublions pas que le vide grenier est souvent un moyen de bien entuber les clients en refourgant les trucs HS, ou pas testés depuis 15 ans !
C'est bien pour ça que le prix sont bas en vide grenier !!
c'est pas de la broc pour moi ,c'est du débarrassage de grenier.
J'en est fait une l'été dernier , je devais avoir au moins 100 trucs a sortir ,casserole ,radiateur ,disque ,vaisselle
vraiment une chier de conneries
J'ai tout fait à 1 ou 2 euros , bin j'ai eu des reflection comme quoi je vendais pas assez cher....
Une brocante , c'est fait pour vendre des produits anciens
un vide grenier ,c'est fait pour vider son grenier ...CQFD
les vendeurs qui ne comprenne pas ça ,on que ça a foutre et du temps à perdre .
Rien ne me fais plus rire que des stande de VHS à 1 euros pièce, demander au mec la derniere fois qu'il à vu un magnétoscope chez quelqu'un ....
bin ouai ,tu l'a acheter cher à l'époque , mais l'époque est fini....
Enfin , on s'en fout ,nous c'est de la suvergarde de patrimoine