Ce matin:
-"Combien la Megadrive avec les 5 jeux?"
-"Bah, vu qu'elle n'a plus de câble d'alim, plus de câble TV, je fais le tout à 35€"
-"Je repasserai, en attendant merci d'aller vous pendre mon bon môôôôssieur!"
Un peu plus loin, une Master System 2 avec 3 jeux pour 20€, mouaiiiiiiiiis...
ENFIN, quelqu'un de raisonnable: une Gameboy "frigo" avec une boîte de protection pour 1€, yesss. Par contre l'affichage ne fonctionne pas, faudrait que je la nettoie, mais à ce prix ça va encore.
Et la totale un peu plus loin avec une dame qui vendait 3 écrans 7" pour DVD (AV et cinch sur chaque écran), 10€ pour un et les deux autres 20€/pièce. Il commence à pleuvoir, l'heure de midi approche, elle me dit "bon, le noir là pour 5€ ça vous va?" (j'allais lui en proposer 8 ^^). Bingo, je prends, ça servira plus tard.
Je fais 5 mètres qu'un acheteur lui demande le prix des deux écrans restants. "20€ pièce, mais si vous me prenez les deux maintenant, je vous les fait à 20€!"
Paf, mine de rien, je retourne sur le stand, avec mes 15€ qui me restaient en poche, et je demande qu'elle me rembourse l'écran noir pour prendre la paire à 20€, elle me les met dans le sac et me dit: "vous pouvez garder l'écran noir aussi"! Résultat, 3 écrans 7" pour 20€ au lieu de 50!