J'ai fait fort ce matin ... madame me traine à 2 petits vide greniers près de chez moi ( on n'y va plus depuis la naissance des monstres )
Cool, au 1er je trouve 10 livres dont vous êtes le héros, je prends, 5€, état nickel, trop content, depuis le temps que je me dis que j'ai envie d'en racheter ... une majorité de défis fantastiques en plus, mes préférés. Trop cool.
2è vide grenier, là j'hallucine, un mec à un carton de LDVELH ... état neuf ou presque, j'en prends 26 (!!) pour un prix dérisoire, allez, c'est la journée.
retour à la voiture, je m'occupe de la poussette, du bébé, madame réunit tous les livres dans le même sac, on s'en va... au bout de 3 min je lui dis
- c'est bon, tu as pu tout rentrer sans souci avec le bazar du coffre?
- non, j'ai laissé à côté, j'attendais que tu aies fini avec la poussette, tu l'as pas rentré ?
- ben non, pas vu
Vous avez compris, on est retourné là bas 5 min après, évidemment plus rien ...
Ça me fait gerber qu'on puisse rien laisser 5 min sans surveillance sans que ça disparaisse dans ce pays
Super, 36 bouquins d'un coup perdus
Je me suis pas ruiné, ça n'a pas une grande valeur, mais paumer un lot entier nickel comme ça, ça fait chier... je suis dégoûté.