Dimanche, petite brocante, je vois une caisse avec un joystick d'Atari 2600 qui dépasse, c'est souvent bon signe.
En m'approchant, je vois que la caisse est remplie de brols, le mec a l'air sympa, son fils aussi, on discute du bon vieux temps de l'Atari, je mâte le contenu de la caisse, contenu:
Une Master System en loose sans alim, 5 ou 6 jeux, 3 jeux Atari 2600, une cartouche 32 en 1 pour Atari 2600, 2 joysticks 2600 (collectors ceux-là ^^), un joystick Quickshot rouge (oui, celui qui fait clic clic, un monument du jeu video à lui tout seul!), et un récepteur pour SuperScope (Snes) en loose, le tout pour 5€, vous pensez bien que je n'allais pas laisser ça sur le trottoir, non mais...
Evidemment, je fais 3 ou 4 stands, et bardaf, je tombe sur une seconde Master System, mais complète, avec l'alim, 5 ou 6 jeux (en boîte), négociée pour 10€, il restait de la place dans le coffre.
Le tout avec 4 CD de rap US bien sympas, le dimanche était assez bon, ça fait plaisir de retrouver de vrais vendeurs et pas uniquement des requins qui font des vide-greniers pour faire un bénef de porcs!