Si vous êtes nouveau, n'hésitez pas à vous présenter ici et à poser toutes vos questions, meme si elles vous paraissent ridicules... Gamoover regroupe une communauté de passionnés prêts à vous aider ! Bienvenue à vous
Levé à 6H15 pour rien J'ai vu une megadrive avec 1 jeu pour 10€Des jeux XBOX à 5€Des jeux megadrive a 3€
clope powaaaaaaaa bonne choppe le maniac mansionje kiffe ce jeuet la musique est d'enfer
rien de formidable, pour moi, Comme d'hab', vu beaucoup de playstation (PES et cie), Une xbox complète à 30€, quelques jeux intellivision, atari XE.Au détour d'un stand je vois un cable d'alim en loose qui traine.Je m'approche : c'est marqué SEGA dessus. Qu-est ce qu'il fout là ? Tout seul ?Je regarde...Rien de Sega, mais je tombe sur 4 jeux NES en totale loose...je demande...2 € le lot. Dur de demander moins...
C'est un super jeu mais qui malheureusement nécessite absolument une souris pour être jouable... avec un pad nes c'est vite soulant ....Retrovni pour répondre à ta questionSur Bruxelles parfois( bcp de "concurrence") sinon du coté de Mons ou de LLN