Je suis très impressionné par vos butins mais à quoi ca vous sert d'acheter autant de oldies ???
Ok, je dis pas qu'une cartouche zelda doré a l'or fin pour NES ne me ferait pas vibrer, mais je ne comprend pas la motivation pour avoir autant de vieux matos...
Allez y, vous pouvez me fouetter !!!
C'est vrai que je me pose parfois la question...j'ai tout ces jeux dans des emulateurs sur mon ordi, je n'y joue pas...
Remarque je ne joue pas non plus avec les jeux que j'achetent en vide grenier
Je me souviendrai de ma première console, la Master System !
Quand je feuilletai LaRedoute, je passai les pages jeux videos, trop chères pour moi (mes parents) me disai je ...
Et un jour mon père rentre avec une master system et 3 jeux ! Personne n'en avait dans mon ecole primaire, tous les copains passaient chez moi et en reclamaient une à leur parents !
J'avais un jeu à noel..enfin un pour moi et mon frère...Je passai des heures à regarder au dos des boites pour choisir le jeu, j'y jouai des heures...
Alors quand je vois un jeu master en loose sur un vide grenier, je me demande déjà comment quelqu'un à pu mettre l boite et la notice à la poubelle !!! Et puis quel sauvage a décidé de s'en débarasser !
Ces jeux qui coutaient un bras à l'époque et que l'on trouve aujourd'hui à 0.50€, alors je m'en prive pas..revanche !