Si vous êtes nouveau, n'hésitez pas à vous présenter ici et à poser toutes vos questions, meme si elles vous paraissent ridicules... Gamoover regroupe une communauté de passionnés prêts à vous aider ! Bienvenue à vous
Ce matin, ma brocante habituelle du dimanche, j'arrive à 10H pépère, et je repère un petit stand sympa.Bilan: une megadrive et 3 jeux (Decap Attack, Sonic 1 et Bonanza Bros) + 1 manette pour 5€.Et comme quoi le soleil brille même sur le cul des chiens, devinez ce qui traînait sur le stand du même vendeur?Ca:Il m'a l'air complet, possède à vue de nez toutes les pièces et 2 disques (!!!), mais ma NES clignote comme un porc, je ne l'ai donc pas testé. Et pour la win, je vous laisse deviner le prix? 2€ ma bonne dame!
Allez hop, je recopie mon post de NES Pas, parce que ce n'est pas tous les jours que je ramène ça de brocante:Elle est pas belle la vie?
c'est roble robot de la nes qui faisait des tours avec un jeu (sais pu le nom du jeu)
et moi je me suis tapé genre 10 vide greniers par week-end pendan tout les mois d'été et je ne trouve jamais rien d'exceptionnel.le seul truc qui en vaut un peu la peine c'est un masque César d'Ulysse 31 en état impec pour 2€.Y en a qui on du Q quand même lolll