Si vous êtes nouveau, n'hésitez pas à vous présenter ici et à poser toutes vos questions, meme si elles vous paraissent ridicules... Gamoover regroupe une communauté de passionnés prêts à vous aider ! Bienvenue à vous
très belle prise le Kirby, je suis jaloux j'ai payé le mien 4€ en loose...
C'est une kinoton ?moi ce que je veux c'est une snes, j'en ai vu une en loose en 15 brocantes et y'avait pas l'alim , j'ai évidemment pas demandé le prix
Non, pas Kinoton mais Cine Max K5 super 8 par Indusrtia Giocattoli CinematograficiPour te faire mal, moi, j'en ai donné une à Zebass de SNES, avec l'alim et le jeu Super mario Kart (en Mai 2008).Pour t'achever, la photo de l'objet du crime Allez, comme je viens de te faire de la peine, si j'en dégote une autre, elle sera pour toi
depuis que Rage m'a filé la sienne, ma snes a eu des petitesj'en ai une en etat pas topmais fonctionnel avec les cablescontre remboursement des fdp, elle est a toije peux meme te filer aladin dessus (et moyennant supplement, secret of evermore^^
respect
edit : ta snes rage, elle a jamais vu la gueule d'un facteurelle a fait limoge-vierzon-Belgique-Metzle tout pour un trajet de presque un an^^