Allez hop, j'ai pas peur et je recopie le post mis sur [NES Pas?] pour vous montrer ma pêche du WE:
Deux brocantes pour moi hier, la 1ère est mon habituelle du dimanche, où je sentais une certaine tension chez les vendeurs, et où j'ai entendu pas mal de fois "je vais quand-même pas le vendre pour rien non plus!" et "vous savez combien ça part sur Ebay?" bref du classique.
Je croise une V-Smile en total loose, le mec me lâche "50". 50 cents? Pas cher
Ah, 50€! Quand-même! "Ouais mais ça vaut 180€ en neuf monsieur!" Ok, garde-la alors, et retrouve-lui une place dans un coffre à la banque, gros mytho (pour info, ça vaut 60€ en neuf...)
Un peu plus loin, je tombe sur un gros collectionneur de jouets, et je retrouve une perle de mon enfance, malheureusement sans la panthère ni le robot autoradio associé:
1,30€, yummy!!!
Sur la même broc, je tombe sur un pro qui vendait pas mal de trucs à des prix "classiques mais pas super" (5€ le jeu Nes en loose, 20€ le Superscope en boîte, etc...). Il me reconnaît, on a été dans la même école, on discute, il me demande ce que je recherche, en discutant, il pense avoir des Multimega chez lui, en loose et en boîte, entre 40 à 50€ en loose, 60€ en boîte, vous pensez que ça vaut le coup à ce prix? Il doit encore me confirmer, il a pas mal de matos dont une floppée de Mega CD, mais il doit lui en rester.
Je retourne chez moi content de mon petit achat coup de coeur, après avoir cassé la croûte, on repart avec madame et le petit sur une petite brocante à la fraîche, vers 13H, et là je tombe sur une dame qui vendait des jeux Gamegear ultra complets (boîte, notice, plastique de soutient de la cartouche, coque et jeu) pour 2€ pièce. "On peut faire un prix si vous en prenez plusieurs". Ca, c'est pas tombé dans l'oreille d'un sourd! "10€ le lot, ça vous va?", la dame acquiesce après une certaine hésitation, puis me met le tout dans un beau sac. Au moment d'emballer les jeux, je vous un Pete Sampras Tennis, toujours sur Gamegear, qui était sur le côté. "On peut l'inclure dans le lot?".
Un peu plus loin, j'ai chopé ma 1ère GBA SP, une rouge édition Pokemon, la 1ère fois que j'en voyais une comme ça, elle est bien griffée, mais 15€ avec le transfo, l'écran nickel, la pochette de transport et Pokemon Emeraude fourni avec, ça me va.
Voici une petite photo de ma rapine totale:
(Le Pokemon Emeraude est dans la GBA)
*happy*