Wow, j'ai fait une de mes 3 meilleures affaires aujourd'hui, détails quand j'aurai fait des photos (et que j'aurai changé de slip!!!)
Bon, le changement de slip aura été long
Pour résumer le tout, vendredi passé, je vais voir môman, qui avait besoin de médicaments. En descendant la rue, je me rappelle qu'une toute petite brocante a lieu sur la place en dessous du viaduc. Petit passage éclair, rien d'intéressant, je laisse les trois derniers exposants de l'autre côté de la rue et je vais chercher les mécods.
Au retour, la nostalgie aidant, je décide de passer par le chemin devant mon ancienne école, pour voir comment le quartier est devenu au fil des années. Je retombe donc sur cette brocante, mais juste en face des trois marchands précédemment délaissés. Le dernier mètre carré du dernier marchand de la dernière place me saute aux yeux: des boîtes rectangulaires en état nickel, avec des inscriptions en japonais, c'est... une pile de jeux Super Famicom! Dans un état mint de chez mint pour la plupart d'entre-eux, Super Mario World se payant même le luxe d'avoir encore son prix en Yens! Chaque boîte est complète: plastique de support de la cartouche, jeu nickel et doc comprise!
- "Combien pour vos vieux jeux, madame?"
- "2€ pièce si ça vous intéresse"
MOKKORIIIIIIIIIIIIIII!!!!
Et c'est là qu'on voit ceux qui ont des c******s:
- "Vous me feriez les 10 pour 15€?"
- "Boarf, allez, ok!"
Et en plus, pas de la merde, les jeux! Les 3 Donkey Kong Country, Wario, Super Mario, etc!!!
Avec mon slot 4 toppé à une trentaine d'euros, ma Naomi à 280€, mon combo carte-mère+ Naomi + jeu + topper pour 20€, mon Guilty Gear XX en PS2 à 0,01€ sur Ebay et mon R.O.B. fonctionnel et complet en NES à 2€, mon paquet de 12 jeux Gamegear (dans le même état que ceux-ci ^^) complets pour 10€, je commence à avoir le cul bordé de nouilles!!!
EDIT: voici deux petites photos:
Même le prix est encore dessus!