Bon ce weekend ça été brocante sympatoche, pas celle du siècle, mais quelques prises dont je suis assez content !
(le wii fit et les chaussures à talon ne sont bien sur pas les prises de la brocante )Donc le Telemax, (celui là ne vient pas de cette brocante, c'est mon frangin qui me l'a dégoté la semaine dernière !)
Etant collectionneur Walt Disney et de vieux matos de projection en + de quinze autres genre de collections
(qui en désepere une), je suis tombé sous le charme de ce petit telemax ! Il marche avec piles et projete des "cassettes" contenant des bobines Super 8, bien entendu pas de son !
Au niveau de la brocante :
Un Puck Monster de Lansay :
Un jeu non électronique de foot où il faut cliquer sur la touche où est arrêté le ballon pour le projeter vers le goal adverse :
Un projecteur minicinex à manivelle donc pour faire avancer le film il faut tout le temps tourner ! (j'en ai d'autres de la même marque mais sous forme de diapositif Disney)
Et un gros livre de 1971 sur ce bon raleur de Donald qui complète celui de son Oncle Picsou que j'avais déjà en ma possession !
Voila voila