Auteur Sujet: vide-greniers powa !!!  (Lu 682428 fois)

Hors ligne rage

• Grand Pilier
  • *
vide-greniers powa !!!
« Réponse #1584 le: Mardi 28 Septembre 2010, 19:01:37 pm »

et enfin un lot de 3 lcd dont 2 game and watch rainshower et mikey et donald complet ( cache pille, no de serie , fermoir ) le tout pour 1e

:o :o :o Dis Totene, tu es sur que tu n'agresses pas les vendeurs pour qu'ils te vendent à petit prix..moi, j'ai de doutes  :? Ah, ces marseillais  :-)=

Hors ligne kidicarus

• Grand Pilier
  • *
  • Fan de flippers de nintendo et retro gaming
vide-greniers powa !!!
« Réponse #1585 le: Mardi 28 Septembre 2010, 19:15:21 pm »
dans les double écrans les 2 seuls game and watch que je n'ai pas sont ceux que tu as trouvé => si un échange t'intéresse ;)

très chouettes trouvailles en tt cas !
Je cherche une playchoice 10 et une pcb super system nintendo un playfield skateball ; evel knievel

Hors ligne Madmax61

• Pilier
  • *
    • Blog de M@DM@X
vide-greniers powa !!!
« Réponse #1586 le: Mardi 28 Septembre 2010, 19:15:52 pm »
oui oui tout fonctione

totene

Et bien si tu en trouve un ou que tu le revend un jour contacte moi !
Mamecab en cours de finition (les photos et avancées sur mon site rubrique Flipper) - Flipper Jurassic Park, Demolition Man, Monte Carlo

Hors ligne HerosSuperMan

• Donc!!
  • Dieu de l' Arcade
  • *
  • Let's Pump It Up
vide-greniers powa !!!
« Réponse #1587 le: Mardi 28 Septembre 2010, 19:56:48 pm »
une pong seb 751 a 5e ( j'avais deja trouvé 2 seb 750 la semaine derniere )

han terrible la pong de Seb
j'en ai eu une quand j'étais gosse
haaaaaa souvenir
Mes Wip, mes RT... la vie quoi ^^
Mes recherches\échanges (bornes, PCB, pièces ...)
Recherche .. non..rien rien rien..le problème c'est que l'on fini toujours par trouver... >:D

Hors ligne Rookie

• Pratiquement VIP
  • *
vide-greniers powa !!!
« Réponse #1588 le: Mardi 28 Septembre 2010, 20:55:52 pm »
[
1E les 3 GW*2 +1 ? limite... tu as négocié?  =:))

Hors ligne totene

• Grand Pilier
  • *
vide-greniers powa !!!
« Réponse #1589 le: Mercredi 29 Septembre 2010, 00:08:00 am »
[
1E les 3 GW*2 +1 ? limite... tu as négocié?  =:))

non pas negotié  bien sur , et cetais 1e les trois ! :P

totene
il nous falus bien du talent pour devenir vieux sans etre adulte !
http://www.flipsud.fr : 8 ème Salon de Sorgues : 23 / 24 Février 2013 !

Hors ligne Elesias

• Pratiquement VIP
  • *
  • Borne to be wild
vide-greniers powa !!!
« Réponse #1590 le: Mercredi 29 Septembre 2010, 01:11:48 am »
Punaise, mais tu vas où pour trouver tout ça ? Directement dans la caverne d'Ali Baba ?  :D
Recherche bornes : Q*Bert - Zaxxon - Dig Dug - Pole Position - Turbo (de SEGA) - Subroc - Lady Bug - Tron - Gorf - Carnival - Time Pilot (et oui, rien que ça ! ^^)

Hors ligne Rookie

• Pratiquement VIP
  • *
vide-greniers powa !!!
« Réponse #1591 le: Mercredi 29 Septembre 2010, 13:28:31 pm »
non pas negotié  bien sur , et cetais 1e les trois ! :P

totene

Et toi tu dis rien???!! ;D
c t un gamin ou koi???!! Hallu totale;..

Hors ligne belmont55

• Pensionnaire
  • *
vide-greniers powa !!!
« Réponse #1592 le: Mercredi 29 Septembre 2010, 13:50:39 pm »
Bon dieu quelle belle prise, un grand coup de chapeau  ^-^

Hors ligne Bal

• Historical Gamer
  • *
    • Darkmoon
vide-greniers powa !!!
« Réponse #1593 le: Mercredi 29 Septembre 2010, 15:14:32 pm »
totene, soit c'est le mytho du siècle, soit il faut que j'achète une maison près de chez lui, c'est pas possible autrement ^^

Hors ligne popples

• Pilier
  • *
vide-greniers powa !!!
« Réponse #1594 le: Mercredi 29 Septembre 2010, 17:15:28 pm »
Zut la caisse fonctionne pas  :'(

Voila c'est réparé (les pattes contacts des piles ne conduisaient pas, réglé avec un coup de papier de verre dessus)

Et une p'ite vidéo,attention ca décoiffe !!!

a+

Hors ligne totene

• Grand Pilier
  • *
vide-greniers powa !!!
« Réponse #1595 le: Mercredi 29 Septembre 2010, 17:24:03 pm »
Et toi tu dis rien???!! ;D
c t un gamin ou koi???!! Hallu totale;..

non pas un gamin en plus , mais bon les vendeurs n'y conaissait rien quand meme!

cetait a ventabren , pour ceux qui conaisse , le grand vide grenier anuel organisé par les benevoles pour la lute contre les feux de forets , et les benevole avais un grand stand ou il vendais ce que les gens leurs avais donné pour ca

je vois dans un coins un sachet ou j'apercois l'angle rouge du mikey , je me dis , non ! un game and watch !!!
je m'empare du saché , l'ouvre et dedans les trois jeux , je demande a un des vendeurs ( un vieux ) combien les trois petit jeux ?
il me repond , ha ! les prix faut demandé au chef ! il l'appelle et sans se deplacé ( ces un chef hein! ) il jete un bref coup d'oeuil dans ma directione et lance un euros le sachet ! , j'ais faillit faire une crise cardiace direct  :D , et le petit vieux me dit bon ces un euros ,ou cinquante centimes si vous voullez , ces pour les feux de foret ! , moi bon price  =:)) je luis dis , ben si ces pour les feux de forets alors voilla un euros merci ! :D
et voilla l'histoire , on etait trois heureusement j'ais des temoins qui prouveronts que ces pas une blague , bon un des deux autre etant collectioneur de jeux lcd m'ais fait la gueule un bon quar d'heure , il avais aucun des trois , mais bon vus que j'avais deja le mikey il va le recuperer le we prochain , donc on s'est reconcillier
voilla

totene

Hors ligne totene

• Grand Pilier
  • *
vide-greniers powa !!!
« Réponse #1596 le: Mercredi 29 Septembre 2010, 17:35:49 pm »
totene, soit c'est le mytho du siècle, soit il faut que j'achète une maison près de chez lui, c'est pas possible autrement ^^

pas myto j'ais deux temoins et je fait les vide grenier toujour a deux donc ca peut se verifier , bon par contre laisse tombé l'achat de maison hein , y a deja trop de monde sur les broc chez nous !!!

non je rigole bien sur  :D ,

par contre on est obligé d'allez faire les broc tres tot, debut en general a 6h du mat sinon y a trop de rapace qui achete tout en jeux video uniquement pour revendre , et y a plus rien !

bon la on comence a en conaitre quelques un de ces rapace , et on les nargues quand on trouve un truc sympa , exemple dimanche j'ais trouvé direct en arivant le nitendoscope  , j'ai marché devant un rapace penadant un bon moment avec la boite qui depassait du sac a dos , il avait les grosse boulles , mais nous on s'est eclaté a le faire glandé ! :P :P :P

totene

Hors ligne Iro

• Alias le Rouston Masqué
  • Staff
  • Dieu de l' Arcade
  • Iro, chevalier Judaï
vide-greniers powa !!!
« Réponse #1597 le: Mercredi 29 Septembre 2010, 17:36:54 pm »
Voila c'est réparé (les pattes contacts des piles ne conduisaient pas, réglé avec un coup de papier de verre dessus)
Je pense qu'il faut tenter un hack FFB d'aganyte :D
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF

LES TUTOS DE GAMO   

Hors ligne Rookie

• Pratiquement VIP
  • *
vide-greniers powa !!!
« Réponse #1598 le: Mercredi 29 Septembre 2010, 17:54:30 pm »
cool,

des fois je tourne à deux, et sur les pieces qui nous interessent ont fait chacun notre tour!!
Il m'est arrivé de recuperer une vetrex pour 2 euros.. Chez un exposant brocanteur, j'avais demandé le prix sans trop y croire... Mais c rare ko même. Quant au rappace, j'ai failli en baffé un une fois. J'étais dans un carton de jeux videos, je faisais mon tri et le gusse plonge litteralement dans le carton pour m'arracher les jeux des mains...  >:D
Bon, une fois que je me suis mis debout, il s'est calmé...
Ce week j'ai vue une colecovision 50E.... j'ai acheté que des ptits jeux GC et la GC qui va avec (elle me manquait cette machine!) et surtout deux PICO Z neufs pour 8E (des ptits helicopteres)et une super jeu collector de la mort : des palets pour le jeu du..palet!! Ca parlera aux bretons!

Hors ligne totene

• Grand Pilier
  • *
vide-greniers powa !!!
« Réponse #1599 le: Mercredi 29 Septembre 2010, 18:06:31 pm »
cool,

des fois je tourne à deux, et sur les pieces qui nous interessent ont fait chacun notre tour!!
Il m'est arrivé de recuperer une vetrex pour 2 euros.. Chez un exposant brocanteur, j'avais demandé le prix sans trop y croire... Mais c rare ko même. Quant au rappace, j'ai failli en baffé un une fois. J'étais dans un carton de jeux videos, je faisais mon tri et le gusse plonge litteralement dans le carton pour m'arracher les jeux des mains...  >:D
Bon, une fois que je me suis mis debout, il s'est calmé...
Ce week j'ai vue une colecovision 50E.... j'ai acheté que des ptits jeux GC et la GC qui va avec (elle me manquait cette machine!) et surtout deux PICO Z neufs pour 8E (des ptits helicopteres)et une super jeu collector de la mort : des palets pour le jeu du..palet!! Ca parlera aux bretons!

ha ! on attend que ca qu'un rapace nous face comme toi , je fait 150kg et mon pote est inspecteur a la bac il a toujour une paire de menote dans son sac ! sa serais cool pour une fois on s'amuserais un peut tien !

bon 50e la coleco !!!! faut pas trop exageré non plus !
la game cube est une supert console je l'aime beaucoup
les picots j'en ais un ,jamais arivé a le piloté ce truc !
a+

totene