Si vous êtes nouveau, n'hésitez pas à vous présenter ici et à poser toutes vos questions, meme si elles vous paraissent ridicules... Gamoover regroupe une communauté de passionnés prêts à vous aider ! Bienvenue à vous
Je pense qu'il faut tenter un hack FFB d'aganyte
pour le coup du mytho, c'est une vanne pourrie, pour le pico Z si t'as du mal, demande moi, j'en ai un aussi et aucun soucis pour le piloter, faut juste retenir le coup du calibrage, après ca va tout seul ^^Belle pioche en tout cas, par contre, si il faut y aller à 6h du mat', je comprends pourquoi je trouve rien ^^
le truc avec le pico, c'est au décollage de pas avoir peur de lacher les gaz direct, surtout en vertical, l'arrière, c'est moins grave (le rotor de direction) une fois en l'air, pas de soucis particulier ^^
//www.youtube.com/watch?v=Z4c5nJZ4e7w
Cette vidéo est géniale! Le bruit du moteur, la clé à tourner, les clignotants, les phares qui sortent, et... le final qui clôture bien la vidéo, j'adore
tout le monde avait ce truc quand j'etais gosse (sauf moi bien sur)
C'est ce que j'ai pensé également Voilà un nouveau but dans les VG @ popples : Tu peux nous donner la marque de ce jouet et sa dénomination si c'est écrit dessus