Vous êtes nostalgiques des jeux vidéos de votre enfance ? Vous désirez acquérir, ou construire une borne d'arcade ? Vous trouverez ici les réponses a vos questions et une communauté de joueurs passionnés.
Bonjourc'est la saison des débal'jouets, sorte de vide-grenier dédiés aux jouets (surtout petite enfance), où les prix sont souvent bien plus élevés qu'un vide-grenier traditionnel (propre constatation). AL présence de pros explique surement cela J'ai ramené 5 jeux GB en loose (pour 5 €): Pinochio, Jungle book, Yu-Gi-Oh, Kirby's Dream land et G§W Galery 2Et un machine à sous "J....CLUB" lien ICI. Je ne l'ai pas payé 37 €, mais 3 € avec sa boite !Pas de photo car mes drôles s'éclatent dessus..et hop encore 777
Jungle Speed : fantastique ce jeux !! Même si c'est un jeu dangereux : on sort souvent la trousse à pharmacie, et j'en connais même qui ont fini aux urgences ! Belle moisson en tous cas !
+1, faut bien se couper les ongles avant
je réanime ce topic sur les brocante résultat d'une journée de 10 heures a parcourir la campagne environnante
je réanime ce topic sur les brocante résultat d'une journée de 10 heures a parcourir la campagne environnante[...]
La MD2 n'a pas sa manette d'origine? On dirait une 6 boutons dans la boîte, non?