Ne le prend pas mal Totene, mais tu écumes les vide grenier pour acheter des trucs en double, triple, quadruple ( tu l'as déjà dit toi même )
Est il possible de savoir en quoi tu es différent des catégories que tu cites ?
Car j'ai du mal à saisir la nuance
ces simple
pour moi il y a deux categorie
les collectioneur qui achete quand ces un bon coup et revende pour financer leur prochain achat , et qui souvent vende a prix corect, et tout collectioneur qui fait les broc fais comme ca, sauf si il trouve rien ou pas grand chause, moi je le dis je le fait , bon en premier les doubles ou triples voir plus , je les revent a prix d'achat ou donne a mes amis collectioneurs , on est quand meme 5 ou 6 .
puis les autres , qui ne s'interesse aux jeux video que pasque ca se vend bien ! ,pas l'ame d'un collectioneur , a part de collectioner les billets , ces tout , ces ceux la que j'aime pas
pour moi le colectioneur ou passioné qui fait de bon coup en broc et revien le cofre plein ca me derange pas , ces cool pour lui , le mec qui achete que pour vendre a beaucoup plus , la ca me fait chier ! , mais bon en y reflechissant , chaqu'un fait sa vie , ces pour ca que je cherche des autres brocs plus loin pour trouvé des trucs sympas ,
on est pas seul en broc , je me fait regulierrement souflé des trucs sous le nez aussi , ces le jeux ma pov lucette !
voilla,pour moi la diference
totene