Auteur Sujet: vide-greniers powa !!!  (Lu 681837 fois)

Hors ligne totene

• Grand Pilier
  • *
vide-greniers powa !!!
« Réponse #1696 le: Lundi 02 Mai 2011, 13:25:43 pm »
oui
pour moi marseille intra muros ces mort trop de pilleurs , rapaces, revendeurs ect... , le soucis des grandes villes ,
donc je tourne dans les bouches du rhone, var et vaucluse, obligé de faire une 50ene de kms mini , mais bon ca vau le coup

totene
il nous falus bien du talent pour devenir vieux sans etre adulte !
http://www.flipsud.fr : 8 ème Salon de Sorgues : 23 / 24 Février 2013 !

Hors ligne foxxx

• Famille
  • *
  • Dis, tu veux être mon ami ?
vide-greniers powa !!!
« Réponse #1697 le: Lundi 02 Mai 2011, 13:39:45 pm »
c est entrain de devenir le cas par ici (j ai déjà repérer sur les 50km autour de vierzon 5 pro / revendeur de jeux)

mais heureusement pour moi dimanche ils s'était tous réunit sur la même (1/4)
« Modifié: Lundi 02 Mai 2011, 13:42:39 pm par foxxx »

Hors ligne Rookie

• Pratiquement VIP
  • *
vide-greniers powa !!!
« Réponse #1698 le: Lundi 02 Mai 2011, 14:29:50 pm »
il y en a de moins en moins chez nous, ils meurent de leur belle mort... En effet prix pas sympathiques et ils se retrouvent avec plein de jeux sur les bras notament gamrboy etc...

Hors ligne zebassprophet

• Fuse Killer
  • Dieu de l' Arcade
  • *
  • T'as pas 30 deniers?
    • Rock'N'Concept
vide-greniers powa !!!
« Réponse #1699 le: Lundi 02 Mai 2011, 14:55:20 pm »
de toute facon avec internet, les vides grenier sont devenu des vide poubelle.

derniere console vue
xbox 360 defoncé
ps3 fondu et super nes cassé

bref le dimanche matin je mange des croissants :D

Hors ligne rage

• Grand Pilier
  • *
vide-greniers powa !!!
« Réponse #1700 le: Lundi 02 Mai 2011, 16:39:42 pm »
Bonjour

J'en avais parlé avec Foxxx à Vierzon : les stands de semi-pro ( ce n'est pas 2 VD par saison ?) qui écument les vides-greniers de bonne heure et qui modifient le prix de ce qu'ils viennent de ramasser sur leur stand (avec un 0 en plus au moins), c'est la plaie  >:(

Moi, quand je vois un stand qui n'a que des jeux, je me casse de suite.

Hier, petit vide-grenier campagnard, pas de stand "enenemi" visible  :D
J'ai pris 6 jeux PS2 complet pour 10 € (au début le mari voulait les faire à 1 € mais pas la femme...):
Saint Seya : Le sanctuaire
X-men Legends 2
POP : les sables du temps
Ghost in The Shell : Stand Alone Complex
Onimusha : Warlords
Final Fanatsy VII : Dirge of Cerberus

Ensuite un jeu GameGear en loose avec son boitier, négocié à 1 € : Sonic 2

J'ai laissé une Ness en loose, avec ses câbles, 2 manettes et 10 jeux en loose également à 20€, une autre sans jeux à 10€ et d'autres petits trucs sans prix.

Régis  <:)

Hors ligne el_nino

• Beta Testeur
  • *
    • Mon nouveau blog JV :
vide-greniers powa !!!
« Réponse #1701 le: Lundi 02 Mai 2011, 17:33:27 pm »
Bonjour

ce n'est pas 2 VD par saison ?

Si, grosse amende à la clé en plus !
Enfin la plupart sont 2 par stand, ça fait déjà 4 vide grenier, après il y a toujours des villages ou ils connaissant quelqu'un...
Mes blogs :
Vide grenier, Import, Arcade - http://doudougomgom.blogspot.fr/
Système Lindbergh : http://sega-lindbergh.blogspot.fr/
Système NAOMI : http://arcade-sega-naomi.blogspot.fr/

Hors ligne totene

• Grand Pilier
  • *
vide-greniers powa !!!
« Réponse #1702 le: Lundi 02 Mai 2011, 19:36:08 pm »
Si, grosse amende à la clé en plus !
Enfin la plupart sont 2 par stand, ça fait déjà 4 vide grenier, après il y a toujours des villages ou ils connaissant quelqu'un...

il s'en foute , car en fait leurs coordonnée reste dans le dosier de l'organisateur , ces seulement en cas de controle de police ou d'impos que ces consulté , et la ces tres,tres ,tres rare
moi, j'en vois sur un vide grenier permanent par chez moi, qui sont la tout les dimanches de l'année , il te le disent meme quand t'achete , " si ca marche pas je suis la tout les dimanches " et ils sonts pas embétés,
totene

Hors ligne supercarotte

• Porteur de Strings
  • Arcade Reference
  • *
  • Par le pouvoir du string ancestral !
vide-greniers powa !!!
« Réponse #1703 le: Lundi 02 Mai 2011, 20:37:11 pm »
oui
pour moi marseille intra muros ces mort trop de pilleurs , rapaces, revendeurs ect... , le soucis des grandes villes ,
donc je tourne dans les bouches du rhone, var et vaucluse, obligé de faire une 50ene de kms mini , mais bon ca vau le coup
Ne le prend pas mal Totene, mais tu écumes les vide grenier pour acheter des trucs en double, triple, quadruple ( tu l'as déjà dit toi même )
Est il possible de savoir en quoi tu es différent des catégories que tu cites ?
Car j'ai du mal à saisir la nuance
Bornes: Out Run DX, Super Hang On DX, ThunderBlade DX, Enduro Racer DX, RoadBlasters DX, Space Invaders, Discs of Tron, SuperSprint, Hang On, Pacmania, Rolling Thunder, Marble Madness, Blasteroids, Super Off Road, Rampage, NBA Jam TE, Operation Thunderbolt, Power Drift, Street Fighter, Jurassic Park Lost Word, Monaco GP, twin Sega Rally, CrazyTaxi, Harley Davidson + Aero City, Jaleco Pony // Cocktails : Missile Command, Galaxian, Nintendo DK // Flip : Creature FTBL, Revenge from Mars, The Machine BOP, Elvira ATPM, Class of 1812, Swords of Fury

Hors ligne KodeIn

• Grand Pilier
  • *
  • Adepte du Level 1… quand il passe le level tuto…
vide-greniers powa !!!
« Réponse #1704 le: Lundi 02 Mai 2011, 20:46:06 pm »
Ce qui est différent, c'est que c'est pour sa poche  =:))
Patapay, je sors LOIIIIN  :fleche:
Atari 2600 | Spectravideo SV-328 :'( | Amiga 500 | NES - SNES - N64 - NGC - Wii - GBA - GBAsp - DSi | PS1 - PS2 - PS3 - PSP 2000 | MD - DC | XBox - 360 | MacBook | OpenPandora GHZ edition \o/
WIP [pause] : Borne Euro générique de chez Jeux COURTET
Tutos LaunchPad MSP430 001 - 002 - 003 - 004 en attente

Hors ligne totene

• Grand Pilier
  • *
vide-greniers powa !!!
« Réponse #1705 le: Lundi 02 Mai 2011, 23:00:43 pm »
Ne le prend pas mal Totene, mais tu écumes les vide grenier pour acheter des trucs en double, triple, quadruple ( tu l'as déjà dit toi même )
Est il possible de savoir en quoi tu es différent des catégories que tu cites ?
Car j'ai du mal à saisir la nuance

ces simple

pour moi il y a deux categorie

les collectioneur qui achete quand ces un bon coup et revende pour financer leur prochain achat , et qui souvent vende a prix corect, et tout collectioneur qui fait les broc fais comme ca, sauf si il trouve rien ou pas grand chause, moi je le dis je le fait , bon en premier les doubles ou triples voir plus , je les revent a prix d'achat ou donne a mes amis collectioneurs , on est quand meme 5 ou 6 .

puis les autres , qui ne s'interesse aux jeux video que pasque ca se vend bien ! ,pas l'ame d'un collectioneur , a part de collectioner les billets , ces tout , ces ceux la que j'aime pas

pour moi le colectioneur ou passioné qui fait de bon coup en broc et revien le cofre plein ca me derange pas , ces cool pour lui , le mec qui achete que pour vendre a beaucoup plus , la ca me fait chier ! , mais bon en y reflechissant , chaqu'un fait sa vie , ces pour ca que je cherche des autres brocs plus loin pour trouvé des trucs sympas ,
on est pas seul en broc , je me fait regulierrement souflé des trucs sous le nez aussi , ces le jeux ma pov lucette !

voilla,pour moi la diference

totene

Hors ligne Apoc

• Régulier
  • *
  • A radical dreamer
    • My Altered Reality
vide-greniers powa !!!
« Réponse #1706 le: Mardi 03 Mai 2011, 00:48:55 am »
La MD2 n'a pas sa manette d'origine? On dirait une 6 boutons dans la boîte, non?

Les dernières MD2 ont été vendues en boite avec la manette 6 boutons et je suis pas sur que c'était bien une manette six boutons sur la boite. Au Japon en revanche, j'en suis sur (j'ai même retrouvé une image)

Edit : nan, c'est une bêtise, c'est bien la manette 6 boutons qui figure sur la boite des dernières MD2. D'ailleurs, sur l'image là, c'était un pack deux manettes, donc celle qui est dedans est forcément pas celle du pack d'origine. Cela dit, c'est bien une manette officielle Megadrive, c'est toujours ça ;) ^^
« Modifié: Mardi 03 Mai 2011, 00:51:31 am par Apoc »
Et c'est bien triste...

Hors ligne th_vador

• Arcade Myth
  • *
  • come and get some
    • TomTom's Lair
vide-greniers powa !!!
« Réponse #1707 le: Mardi 03 Mai 2011, 09:40:52 am »
[...]

Edit : nan, c'est une bêtise, c'est bien la manette 6 boutons qui figure sur la boite des dernières MD2. D'ailleurs, sur l'image là, c'était un pack deux manettes, donc celle qui est dedans est forcément pas celle du pack d'origine. Cela dit, c'est bien une manette officielle Megadrive, c'est toujours ça ;) ^^
C'est même mieux que "toujours ça", la manette 6 boutons MD, elle tue tout!

Hors ligne High_Cobra

• Webmaster
  • Dieu de l' Arcade
  • Je suis juste un multi-nick d'AsPiC...
vide-greniers powa !!!
« Réponse #1708 le: Mardi 03 Mai 2011, 09:49:10 am »
il s'en foute , car en fait leurs coordonnée reste dans le dosier de l'organisateur , ces seulement en cas de controle de police ou d'impos que ces consulté , et la ces tres,tres ,tres rare
moi, j'en vois sur un vide grenier permanent par chez moi, qui sont la tout les dimanches de l'année , il te le disent meme quand t'achete , " si ca marche pas je suis la tout les dimanches " et ils sonts pas embétés,
totene

Je t'assure qu'en tant qu'organisateur de vide grenier, je suis obligé de faire signer un document aux exposants pour leur rappeler que c'est 2 par an maxi, récupérer un copie de pièce d'identité et transmettre tout ça à la Mairie qui m'a fourni l'autorisation nécessaire à l'organisation de l'évènement. Après, tu vois bien qu'il y en a qui détournent le truc, parce que l'inscription est faite au nom de la soeur, de la cousine ou du grand père de 90ans :D :D :D

Hors ligne Rookie

• Pratiquement VIP
  • *
vide-greniers powa !!!
« Réponse #1709 le: Mardi 03 Mai 2011, 09:52:25 am »
, bon en premier les doubles ou triples voir plus , je les revent a prix d'achat ou donne a mes amis collectioneurs , on est quand meme 5 ou 6 .

totene

j'ai arrêté cela car je me retrouve avec des m3 de bordel ... je n'achete que ce que je n'ai pas ou qui m'interesse. Au pire je tel aux potes pour leur acheter. Mais je stock plus!

Hors ligne Iro

• Alias le Rouston Masqué
  • Staff
  • Dieu de l' Arcade
  • Iro, chevalier Judaï
vide-greniers powa !!!
« Réponse #1710 le: Mardi 03 Mai 2011, 10:01:48 am »
Faut que j'arrete l'arcade , je comprenais pas ce que venait faire du Model 3 dans ta phrase  =:))

Pour ces 1ers vide greniers de l'année, j'ai remarqué que la tendance s’inverse pour les "pros".
Les autres années pas moyen de marchander le moindre jeu pourri sorti des poubelles.
Et la , c'est eux qui me divisent le prix par deux quand je n'ai pas l'air intérréssé.
La crise profite enfin :D
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF

LES TUTOS DE GAMO   

Hors ligne Apoc

• Régulier
  • *
  • A radical dreamer
    • My Altered Reality
vide-greniers powa !!!
« Réponse #1711 le: Mardi 03 Mai 2011, 12:51:00 pm »
C'est même mieux que "toujours ça", la manette 6 boutons MD, elle tue tout!

Ah mais je suis bien d'accord, je disais ça surtout pour l'authenticité du pack ;)
Et c'est bien triste...