tien c est marrant quand je suis sur un vide grenier je telephone souvent aux copains savoir si il veulent ca ou ca et en plus ils sont content car en general je negocie toujours moins cher que ce que je leur avait dit au depart ! a tel point que maintenant ils me demandent toujours si je peut pas leur trouver ce quils cherchent 
+1 même principe avec un pote mais la on devient full alors selectif, ce week j'ai vu plein de jeux GC avec des prix de bases entre 5 et 10e bofbof.. Pas des titres interessant (ou complets) ou de nouveaux jeux et pas l'âme acheteuse..
Au final 5 jeux de plateaux et un couteau jungle king I (pour ceux qui connaissent) à un prix que j'ai même pas hésité. Beau kdo pour un collectionneur de couteau.Il y avait une copie de USM3. A oui j'(ai craqué pour un N64 enfin m.. je ne voulais que les jeux mais bon machine + 6 jeux + 3 nanettes + deux cartes (?) mémoires. Ces "cartes" ont des switch? des carte shitmode? = 15E... Et m... une machine à l'échange..
pfff ai laissé une superness à un prix pas déconnant avec 2 jeux (15E) mais bofff et deux jeux psp. ( naruto pour le gamin de ma cop et pour passer pour un Dieu

et Call of duty). Et un Balrog

j'ai vu plein de jeux ps2, pas mal de GC, un peu de DS, un GC, des ps2 dans un état douteux...des petites TV25cm pas cheres (2e!) moi, j'ai déjà mon stock!
En bouquin la loose, rien d'interessant...