Auteur Sujet: vide-greniers powa !!!  (Lu 688120 fois)

Hors ligne sentinelle

• ✌(◕‿◕)✌ Donateur 2018
  • Pratiquement VIP
  • *
  • faut de tout pour faire un monde
vide-greniers powa !!!
« Réponse #1888 le: Samedi 20 Août 2011, 12:00:29 pm »
Salut, moi aussi un fan  ^-^ ^-^. Mais moi plus du collier de crao le sage, les dents symbolisants le meilleur de ceux qui marchent debout :

• Courage
  • Loyaute
  • Generosite
  • Tenacite
  • Sagesse

Tu n'est qu'un homme, frere de tous les hommes.

Ps : merci a GC339 pour le tuto creation de liste  ^-^ ^-^.

a++
horizon pas net reste a la buvette
Déjà que j'aime pas les gens alors les bêtes

Hors ligne supercarotte

• Porteur de Strings
  • Arcade Reference
  • *
  • Par le pouvoir du string ancestral !
vide-greniers powa !!!
« Réponse #1889 le: Samedi 20 Août 2011, 12:09:45 pm »
Héhé Rahan, j'étais super fan à l'époque  :D
J'avais même la réplique de son coutelas en plastique !
Moi aussi j'avais le coutelas, obtenu dans Pif Gadget je crois.  :-* :-*
Je pense que j'ai joué des années avec, je me revois encore dans le jardin à me battre contre des "longues dents" :D
Ça a été un drame quand je l'ai perdu
Bornes: Out Run DX, Super Hang On DX, ThunderBlade DX, Enduro Racer DX, RoadBlasters DX, Space Invaders, Discs of Tron, SuperSprint, Hang On, Pacmania, Rolling Thunder, Marble Madness, Blasteroids, Super Off Road, Rampage, NBA Jam TE, Operation Thunderbolt, Power Drift, Street Fighter, Jurassic Park Lost Word, Monaco GP, twin Sega Rally, CrazyTaxi, Harley Davidson + Aero City, Jaleco Pony // Cocktails : Missile Command, Galaxian, Nintendo DK // Flip : Creature FTBL, Revenge from Mars, The Machine BOP, Elvira ATPM, Class of 1812, Swords of Fury

Hors ligne sentinelle

• ✌(◕‿◕)✌ Donateur 2018
  • Pratiquement VIP
  • *
  • faut de tout pour faire un monde
vide-greniers powa !!!
« Réponse #1890 le: Samedi 20 Août 2011, 12:34:52 pm »
Salut le voila au cas ou, perso il est assez laid mais bon c'est des souvenirs.

a++
horizon pas net reste a la buvette
Déjà que j'aime pas les gens alors les bêtes

Hors ligne supercarotte

• Porteur de Strings
  • Arcade Reference
  • *
vide-greniers powa !!!
« Réponse #1891 le: Samedi 20 Août 2011, 12:39:26 pm »
Oui, c'est celui là, ARG, rendez le moiiiiiii, mon coutelaaaaaaaaas que j'aimais tant !!!!!!!
 :'( :'( :D :D :D
Bornes: Out Run DX, Super Hang On DX, ThunderBlade DX, Enduro Racer DX, RoadBlasters DX, Space Invaders, Discs of Tron, SuperSprint, Hang On, Pacmania, Rolling Thunder, Marble Madness, Blasteroids, Super Off Road, Rampage, NBA Jam TE, Operation Thunderbolt, Power Drift, Street Fighter, Jurassic Park Lost Word, Monaco GP, twin Sega Rally, CrazyTaxi, Harley Davidson + Aero City, Jaleco Pony // Cocktails : Missile Command, Galaxian, Nintendo DK // Flip : Creature FTBL, Revenge from Mars, The Machine BOP, Elvira ATPM, Class of 1812, Swords of Fury

Hors ligne Elesias

• Pratiquement VIP
  • *
  • Borne to be wild
vide-greniers powa !!!
« Réponse #1892 le: Samedi 20 Août 2011, 13:32:17 pm »
Oui, c'est celui là, ARG, rendez le moiiiiiii, mon coutelaaaaaaaaas que j'aimais tant !!!!!!!
 :'( :'( :D :D :D

Mouarf pareil  :D
Damned, que de souvenirs en une image là...
Recherche bornes : Q*Bert - Zaxxon - Dig Dug - Pole Position - Turbo (de SEGA) - Subroc - Lady Bug - Tron - Gorf - Carnival - Time Pilot (et oui, rien que ça ! ^^)

Hors ligne maldoror68

• Dieu de l' Arcade
  • *
  • voui, c'est moi ki l'ai fait ^^allez voir mon blog
    • pixels points morts
vide-greniers powa !!!
« Réponse #1893 le: Dimanche 21 Août 2011, 13:13:47 pm »
 =:)) (carotte, tu m'a tué)

Hors ligne supercarotte

• Porteur de Strings
  • Arcade Reference
  • *
vide-greniers powa !!!
« Réponse #1894 le: Dimanche 21 Août 2011, 14:33:10 pm »
Vide grenier fabuleux ce matin, j'ai cru à un sketch, véridique ...

-Que des jeux de merde PS1 à 5€ ( fifa, formula one etc... ) :
" mais c'est KOLLECTOR mon brave monsieur, allez voir sur L'INTERNET"

-Ensuite un gogo qui avait une vieille Pong à brancher sur la Télé :
" je commence à discuter à 40€, c'est le 1er jeu du monde, il en reste même pas 10 dans le monde, je l'ai vu sur L'INTERNET mon brave monsieur"

-Quelques BD pourries et vieilles, même pas des EO:
" 8€ monsieur, allez voir la côte sur l'internet"

- 2 vitres de flipper! chez un semi pro : Black knight & Dragon ... très mauvais état, très craquelées:
" 110€ pièce, c'est KOLLECTOR, ça date des années 60"
Quand tu lui dis que tu t'y connais, que c'est hors de prix, en sale état et que pour la date, il n'a qu'à lire dessus pour voir 1978 et 80, tu deviens de suite un sale con:
" Touchez les donc pas puisque c'est cher, vous allez les casser"
 :-(( :-((

Et pour finir, enfin une bonne affaire: une très belle platine vinyle Technics SL-Q2 pour 5€  :D
( http://fr.wikizic.org/Technics-SL-Q2/reviews-1.htm )
J'avais même pas demandé le prix tellement j'étais de mauvais poil, c'est ma femme qui l'a fait ...

Hors ligne funkycochise

• Team
  • Dieu de l' Arcade
  • 8 bits generation
vide-greniers powa !!!
« Réponse #1895 le: Dimanche 21 Août 2011, 14:54:55 pm »
Et pour finir, enfin une bonne affaire: une très belle platine vinyle Technics SL-Q2 pour 5€  :D
J'avais même pas demandé le prix tellement j'étais de mauvais poil, c'est ma femme qui l'a fait ...
bonne pioche  ^-

non mais sérieux, si les vendeurs se croient sur le net, qu'ils vendent sur le net.
ah ils y arrivent et ça les fait chier ?
dommage, Eliane, tu rentreras avec ce soir !

Hors ligne totene

• Grand Pilier
  • *
vide-greniers powa !!!
« Réponse #1896 le: Dimanche 21 Août 2011, 16:29:01 pm »
salut
petite journée pour moi , en prise , mais aussi en prix , donc ca me va bien quand meme , au final

la gamecube est complete avec le jeu le retour du roi , complet lui aussi

la ps1 et la dreamcast en loose total , mais a 1e les deux je n'ais pas laissé

la protction game boy et le rumble pack n64 pour 1e les deux

et le castelvania megadrive , est en loose , mais je l'ais eus gratuit  =:))

:D

il nous falus bien du talent pour devenir vieux sans etre adulte !
http://www.flipsud.fr : 8 ème Salon de Sorgues : 23 / 24 Février 2013 !

Hors ligne maldoror68

• Dieu de l' Arcade
  • *
  • voui, c'est moi ki l'ai fait ^^allez voir mon blog
    • pixels points morts
vide-greniers powa !!!
« Réponse #1897 le: Lundi 22 Août 2011, 10:28:57 am »
ils sont tous relou avec leur "internet! internet!" :-((

Hors ligne th_vador

• Arcade Myth
  • *
  • come and get some
    • TomTom's Lair
vide-greniers powa !!!
« Réponse #1898 le: Lundi 22 Août 2011, 10:33:40 am »
Vide grenier fabuleux ce matin, j'ai cru à un sketch, véridique ...

-Que des jeux de merde PS1 à 5€ ( fifa, formula one etc... ) :
" mais c'est KOLLECTOR mon brave monsieur, allez voir sur L'INTERNET"

-Ensuite un gogo qui avait une vieille Pong à brancher sur la Télé :
" je commence à discuter à 40€, c'est le 1er jeu du monde, il en reste même pas 10 dans le monde, je l'ai vu sur L'INTERNET mon brave monsieur"

-Quelques BD pourries et vieilles, même pas des EO:
" 8€ monsieur, allez voir la côte sur l'internet"

- 2 vitres de flipper! chez un semi pro : Black knight & Dragon ... très mauvais état, très craquelées:
" 110€ pièce, c'est KOLLECTOR, ça date des années 60"
Quand tu lui dis que tu t'y connais, que c'est hors de prix, en sale état et que pour la date, il n'a qu'à lire dessus pour voir 1978 et 80, tu deviens de suite un sale con:
" Touchez les donc pas puisque c'est cher, vous allez les casser"
 :-(( :-((

Avant c'était "je l'ai vu à la télé", maintenant c'est "je l'ai vu sur internet"... La seule différence, c'est que n'importe qui peut être à l'origine de fausses informations! Si ce n'est pas l'égalité des chances ça!  ;D

Plus sérieusement, ce genre d'expérience ne donne clairement pas envie de faire les vide-greniers...

Hors ligne lucky76

• Régulier
  • *
vide-greniers powa !!!
« Réponse #1899 le: Lundi 22 Août 2011, 12:04:18 pm »
Malheureusement ce genre de réflexions et d'attitude dans les vide-grenier se généralise. Les vendeurs essayent de gratter de l'argent en pretextant tout et n'importe quoi  >:D (surtout n'importe quoi comme objet de collection donc cher pffffff) alors qu'ils y connaissent pas grand chose. Ils ont vu sur des sites comme leboncoin un prix et zou je te mets le même.
Moi même je fais des vide-grenier en tant que vendeur et mon objectif c'est de liquidé un maximum, pas une question de faire de l'argent.
De plus quand vous êtes sympa, arrangeant, que vous filez un petit jouet pour le gosse du couple qui vient de vous acheter un truc j'ai remarqué que vous retrouvez souvent ces mêmes personnes qui se souviennent de vous les fois d'après donc tout le monde est gagnant.

Hors ligne zebassprophet

• Fuse Killer
  • Dieu de l' Arcade
  • *
  • T'as pas 30 deniers?
    • Rock'N'Concept
vide-greniers powa !!!
« Réponse #1900 le: Lundi 22 Août 2011, 14:13:50 pm »
je demande meme plus en vide grenier
des fois on les sent a des lieux à la ronde les emmerdeurs

plein d'objet pourri entassé et... une super nes en plein milieu bien rangé...

vais me rabattre sur les portes manteaux en sabot
ou sur les petits tonnelets avec les tasse accroché

(quoi qu'il y'a aussi les tableaux d'enfant qui pleure qui valent le coup ou les flutes à champagne sans pied...)

Hors ligne Little_Rabbit

• Arcade Myth
  • *
  • The early 80's : the arcade golden age !!
vide-greniers powa !!!
« Réponse #1901 le: Lundi 22 Août 2011, 14:25:52 pm »
(quoi qu'il y'a aussi les tableaux d'enfant qui pleure qui valent le coup ou les flutes à champagne sans pied...)

Moi je préfère les posters, cadres ou serviette de plage avec Johnny Hallyday, voire des dauphins aussi, c'est gentil les dauphins :)...

=:))
Recherche dédiées ou PCB originaux: Miss Pacman, Dig Dug, Galaga, Mappy, Asteroids, Battlezone, Missile Command, Tempest, Star Wars, Donkey Kong (+ Jr), Mario Bros, Moon Patrol, Defender, Joust, Frogger, Gyruss, Pooyan, Space Tactics, Zaxxon, etc. Flip : Xenon, Baby Pac Man, Gottlieb des années 80 (Spirit, Amazon Hunt, ...). Divers :  Ice Cold Beer
Trois fois rien quoi ! :D

Hors ligne Solkan

• Hardcore Gamer
  • *
    • MountyHall
vide-greniers powa !!!
« Réponse #1902 le: Lundi 22 Août 2011, 14:32:57 pm »
Dans les vides grenier, il faut y aller en se disant "Je vais trouver des BD pour compléter ma collect" et on trouve des consoles. Pour l'inverse c'est bon aussi.

Hier, le seul VG que je ne manque jamais (à 500 m de chez moi) : parti pour trouver des jeux vidéo et de plateau, revenu avec deux caisses de Bob Morane (Roman) et LDVELH.
Pareil l'année passée, me fallait des BD et les trouvailles ont été videoludiques.

Bonne pioche donc ce dimanche : j'arrive à mon heure (10h00) et je vois, chez un gars qui redéballe, après la pluie, quelque LDVELH mélangés à une tonne de Bob Morane et, avant de sortir ma liste, je demande le prix des bouquins (toujours demander avant de sortir la liste) : "20 cents le bouquin..... et si vous prenez les caisses, je vous les fait à 10 euros le tout, faut que parte". Un instant de réflexion pour la forme et je prends :)
Le plus dur a été de me coltiner les 500 mètres de retour en sérieuse montée pour rentrer chez moi avec un quarantaine de kilos à bout de bras.
Résultat 26 LDVELH (seulement 5 que je n'avais pas) et une centaine de Bob Morane.

Le plus marrant c'est que je trouve au fond de la boite un bouquin sur le dessin industriel qui date des années '30. Il faut savoir que ma femme est prof de DAO et de mécanique théorique; donc, de retour du VG, je lui ai donc offert le bouquin "pas cher 10 euros et le gars m'a même donné d'autres livres en cadeau"... Les idées pourries qu'il faut pas inventer pour s'acheter du WAF :)
Solkan
"There is too much blood in my Coca-Cola System"

Mes Recherches : Marquee et PCB MK2, CM Chihiro, Konami Gyruss/Pooyan/Time Pilot/Yie Ar Kung Fu/Commando/Track & Field

Hors ligne Artemus

• Confirmé
  • *
vide-greniers powa !!!
« Réponse #1903 le: Lundi 22 Août 2011, 14:50:09 pm »
 Excuses moi mais tu peux traduire LDVELH ?