Auteur Sujet: vide-greniers powa !!!  (Lu 682952 fois)

Hors ligne Wil2000

• AsPiC is my Sex buddy !
  • Arcade Reference
  • *
  • 6000 balles pour SF2 en Super Famicom? J'achète!
    • Darkmoon
vide-greniers powa !!!
« Réponse #2096 le: Lundi 05 Mars 2012, 08:24:37 am »
A ce prix-là c'est une bonne affaire  ;)
Mais ce n'est pas plutôt 32 pouces au lieu de 32cm? Elle a l'air grande sur la photo?

Hors ligne _n3o_

• Arcade Kingmaster
  • *
  • 。◕‿◕。 rollingg starttttt !
vide-greniers powa !!!
« Réponse #2097 le: Lundi 05 Mars 2012, 12:17:50 pm »
Effectivement c'est sous le coup de la fatigue j'ai meme pas fait gaffe que j'avais ecrit 32cm , c'est bien 32"

Hors ligne popples

• Pilier
  • *
vide-greniers powa !!!
« Réponse #2098 le: Dimanche 11 Mars 2012, 11:18:27 am »
Salut,
Pas grand chose ce matin mais satisfait quand même.

a+

Hors ligne Wil2000

• Arcade Reference
  • *
    • Darkmoon
vide-greniers powa !!!
« Réponse #2099 le: Dimanche 11 Mars 2012, 13:31:52 pm »
Super, les pins!
Perso, 1ère brocante de l'année, et rentré brocouille, mais je suis allé à une seconde brocante pas très loin, et grand bien m'en pris:

Trouver de l'Atari 2600 en boîte en brocante, ça ne court pas les rues! Et le Wonderboy était dans ma wish list depuis un sacré moment. Tout ce qui est sur la photo pour près de 70€, ce n'est pas donné et c'est une affaire à la fois, ça dépend du point de vue.  ;)
« Modifié: Dimanche 11 Mars 2012, 13:35:50 pm par Wil2000 »

Hors ligne foxxx

• Famille
  • *
  • Dis, tu veux être mon ami ?
vide-greniers powa !!!
« Réponse #2100 le: Dimanche 11 Mars 2012, 14:38:41 pm »
2600 modèle 2  ^-

Hors ligne popples

• Pilier
  • *
vide-greniers powa !!!
« Réponse #2101 le: Dimanche 11 Mars 2012, 16:50:25 pm »
Super lot   et tout en boite s'il vous plait ( notices ?)  ^-^

Hors ligne Lequintal

• Accro
  • *
vide-greniers powa !!!
« Réponse #2102 le: Dimanche 11 Mars 2012, 21:26:04 pm »
Joli le lot atari :ang:

Hors ligne th_vador

• Arcade Myth
  • *
  • come and get some
    • TomTom's Lair
vide-greniers powa !!!
« Réponse #2103 le: Lundi 12 Mars 2012, 09:09:46 am »
dites les gens, vous n'avez jamais de surprises avec les veilles consoles et vieux jeux que vous achetez sur des brocantes? Ils fonctionnent toujours? Parce que le test sur place ne doit pas souvent être possible...

Hors ligne Little_Rabbit

• Arcade Myth
  • *
  • The early 80's : the arcade golden age !!
vide-greniers powa !!!
« Réponse #2104 le: Lundi 12 Mars 2012, 09:28:52 am »
Salut,

Superbe ton lot ATARI 2600 Wil2000 !!  :-*

2600 modèle 2  ^-

Moi je la connaissais sous le nom 2600 Jr, plus d'info ici. Le joystick dans la boîte est-il bien un CX40, comme sur la photo de la boîte ?

A+
Recherche dédiées ou PCB originaux: Miss Pacman, Dig Dug, Galaga, Mappy, Asteroids, Battlezone, Missile Command, Tempest, Star Wars, Donkey Kong (+ Jr), Mario Bros, Moon Patrol, Defender, Joust, Frogger, Gyruss, Pooyan, Space Tactics, Zaxxon, etc. Flip : Xenon, Baby Pac Man, Gottlieb des années 80 (Spirit, Amazon Hunt, ...). Divers :  Ice Cold Beer
Trois fois rien quoi ! :D

Hors ligne Thieum

• Grand Pilier
  • *
vide-greniers powa !!!
« Réponse #2105 le: Lundi 12 Mars 2012, 09:51:40 am »
dites les gens, vous n'avez jamais de surprises avec les veilles consoles et vieux jeux que vous achetez sur des brocantes? Ils fonctionnent toujours? Parce que le test sur place ne doit pas souvent être possible...

D'après mon expérience, les mauvaises expériences dépendent plus du vendeur que du matériel lui-même! Toujours demander si ça fonctionne, tester à la maison et retourner voir le vendeur s'il y a un souci... Et ne pas acheter à un vendeur avec lequel  on se doute qu'il y aura un problème dans ce genre de situation. Ceux qui refuseraient de reprendre le materiel ne peuvent être,malhonnêtes qu'ils sont, qu'au courant de la panne! Dans ce cas extrême et heureusement rare,, un scandale en règle devant le stand aura raison de leur réticence à reprendre leur objet empoisonné... Il faut juste avoir du temps et de l'énergie à perdre!

Hors ligne zebassprophet

• Fuse Killer
  • Dieu de l' Arcade
  • *
  • T'as pas 30 deniers?
    • Rock'N'Concept
vide-greniers powa !!!
« Réponse #2106 le: Lundi 12 Mars 2012, 10:13:49 am »
c'est pour ça qu'en vide grenier je cherche a payer un minimum vu que c'est du non testé

et souvent j'ai eu du matos en panne
heuresement, pour l'instant rien d'irreparable  ^-

Hors ligne Iro

• Alias le Rouston Masqué
  • Staff
  • Dieu de l' Arcade
  • Iro, chevalier Judaï
vide-greniers powa !!!
« Réponse #2107 le: Lundi 12 Mars 2012, 10:15:55 am »
En même temps , c'est un risque qui fait parti du jeu en vide grenier.
Faut prendre en compte dans le prix, le risque que la matériel ne fonctionne plus.
Quand on fait une affaire sur du matos à bas prix qui fonctionne, on en revient pas voir le vendeur pour lui demander d'augmenter le prix.
C'est le jeu ma pov' lucette !!!
:)
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF

LES TUTOS DE GAMO   

Hors ligne Rookie

• Pratiquement VIP
  • *
vide-greniers powa !!!
« Réponse #2108 le: Lundi 12 Mars 2012, 10:52:39 am »
sur des cartouches le risque est rare voir très rare (raviver un peu la connectique et zouuu) sur les machine tel l'atari 2600 aussi très très rare les pannes (pour cause il n'y a pas grand chose (-:).
En fait des que l'on passe sur CD, c'est la que les problèmes commencent!

Hors ligne th_vador

• Arcade Myth
  • *
  • come and get some
    • TomTom's Lair
vide-greniers powa !!!
« Réponse #2109 le: Lundi 12 Mars 2012, 11:07:10 am »
D'après mon expérience, les mauvaises expériences dépendent plus du vendeur que du matériel lui-même! Toujours demander si ça fonctionne, tester à la maison et retourner voir le vendeur s'il y a un souci... Et ne pas acheter à un vendeur avec lequel  on se doute qu'il y aura un problème dans ce genre de situation. Ceux qui refuseraient de reprendre le materiel ne peuvent être,malhonnêtes qu'ils sont, qu'au courant de la panne! Dans ce cas extrême et heureusement rare,, un scandale en règle devant le stand aura raison de leur réticence à reprendre leur objet empoisonné... Il faut juste avoir du temps et de l'énergie à perdre!
on comprend d'autant plus l'intérêt d'y aller très tôt si on doit prévoir d'y retourner pour taper un scandale! ;)

Sinon, en général, ce n'est pas du non testé, c'est du fonctionnel non testable sur place. La différence avec un achat via forum, c'est que ça ne me parait pas très naturel sur une brocante de demander au vendeur ses coordonnées pour un retour en cas de problème...

Hors ligne Thieum

• Grand Pilier
  • *
vide-greniers powa !!!
« Réponse #2110 le: Lundi 12 Mars 2012, 11:47:43 am »
sur des cartouches le risque est rare voir très rare (raviver un peu la connectique et zouuu) sur les machine tel l'atari 2600 aussi très très rare les pannes (pour cause il n'y a pas grand chose (-:).
En fait des que l'on passe sur CD, c'est la que les problèmes commencent!

J'ai un ami qui avait plusieurs fois achetées des nes en brocante et il n'a eu un modèle fonctionnel qu'au 3ème achat... Après ça n'est peut-être pas non plus représentatif!

on comprend d'autant plus l'intérêt d'y aller très tôt si on doit prévoir d'y retourner pour taper un scandale! ;)
Oui, y aller tôt et/ou habiter près! Mais attention hein je ne suis pas un adepte du scandale! Ce cas ne m'est jamais arrivé, mais s'il doit arriver un jour il arrivera parce que même si je n'aime pas ça j'aime encore moins me faire emplafonner sans résister ;)

Hors ligne Wil2000

• Arcade Reference
  • *
    • Darkmoon
vide-greniers powa !!!
« Réponse #2111 le: Mardi 13 Mars 2012, 11:44:32 am »
Hello,

Oui, je suis content de ma prise, je n'ai pas les docs avec mais certaines boîtes sont dans un état hallucinant pour leur âge!

Le genre de prise qu'on ne fait pas tous les dimanches.  8)