Salut !
2 VG pour moi
J'ai laissé coulé une MS abimée en loose avec 2 jeux pour 30 euros
par contre suis deg j'ai voulu négocier une GB avec 7 jeux, pas moyen, je repasse après elle part sous mon nez pour moins cher, pas grave j'an avais une,
mais au 2nd VG je tente comme un con/abruti ( choisissez
) de négocier un gba tribal à un gosse qui la vendait 4 euros en loose avec marioworld et le transfo , il veut bien 3.5 , comme un con je dis non et je pars en me disant que j'avais merdé mais que je repasserai plus tard, mais là un gars juste derrière arrive " 3 euros çà te va petit ? et le gamin oui Mr ) je m'en veux un shouïa la dessus
)
enfin j'ai chopé un jeu de foot MATTEL ELECTRONICS en loose mais fonctionnel avec son cache pile , super dur à jjouer, si quelqu'un peut m'expliquer
Et enfin il m'est arrivé un truc inédit dans mon pedigree de VG : je vois sur un étal un mastermind allemmand et un Go aussi allemand, j'attend le Mr qui encaisse une vente, il vient mevoir :
" -Bonjour combien le vieux jeu de société ?
-2 euros
-et si je prend les 2 ?
- 5 euros alors ! non je plaisante, je te les fait pour 3 euros
-je check : le go est tout neuf, les pions n'ont pas été déballés, par contre il manque le cache sur le mastermind, donc je dis je prends que le go car il manque le cache
- bah un cache çà se bricole, và ! je te le donne le mastermind,
donc le gus me file les deux jeux et me rend la monnaie sur les 3 euros qu'il avait dans sa main,
sauf que c'était les 3 euros de la dame d'avant moi, j'ai rien donné
petite précision, çà sentait le vin rouge autour du Monsieur