Voici un petit résumé de mes 4 1ers vide-greniers de l'année, réalisés sur les 2 derniers week-ends.
J'ai remarqué qu'il était de plus en plus difficile de trouver du vinyl intéressant (déjà que ça n'a jamais été la joie par chez moi). Quand je vois qu'on arrive à trouver du boot de Bowie, ça me laisse pantois.
il y a 15 jours :
Une tv (ma première !
) pour 5 €, qui a fonctionné parfaitement... une 1/2 heure...
Dommage, je la destinais à ma borne; elle n'aura pas eu le temps de l'atteindre...
Un lecteur dvd Pioneer avec sa télécommande, impeccable pour 10 €. J'aime les trucs vintage de ce style.
En bonus, le dvd de Platoon, oublié dedans. J'aurais pu tomber plus mal...
6 verres à bière neufs (5 €), 3 k7 audio (Gainsbourg et DM à 1 € les 3), un cd vidéo de Dire Straits (3 €).
Et puis, ce dimanche : 6 verres à whisky pour 3 €, 3 cds pour 1 € et 2 € pièce (Manu Chao, Collection d'Arnell Andrea, Youssou'n Dour, et j'ai laissé comme un con, In The Nursery
), un maxi Pink Project à 1 € (à chùer
), une paire de jumelles à 2 €, un rubik's cube en porte clé à 1 €, et, et...
...ma toute première console de jeux ! Eh oui, à force de vous lire, je me suis lancé dans l'aventure. Il s'agit d'une Playstation, avec ses manettes, dans sa boîte, et 2 jeux pour la modique somme de 5 €. Je l'ai testée, et elle fonctionne. Par contre, comme je n'y connais rien, je pensai pouvoir graver des jeux, et ce n'est pas possible avec la console telle quelle. Je pensai aussi pouvoir accéder à des jeux d'arcade, ou des années 80. Or, ce n'est point le cas. Sa ludothèque présente une grosse majorité de jeux que je ne connais absolument pas. Du coup, je suis plutôt réservé sur l'utilité de son achat.
Pour Totène : lorsque j'ai vu ton post où tu mentionnes le "Blip", des souvenirs ont refait surface ! Je l'avais complètement oublié, et pourtant, j'y ai pas mal joué dessus. Jeu trés sommaire pourtant. Il était présenté à l'époque comme un jeu de tennis. C'est un des rares jeu électronique que j'ai possédé, avec celui des "Chiffres et des Lettres".