Auteur Sujet: vide-greniers powa !!!  (Lu 682659 fois)

Hors ligne Arvester

• Pratiquement VIP
  • *
vide-greniers powa !!!
« Réponse #2864 le: Dimanche 07 Avril 2013, 13:25:57 pm »
Superbe coup de bol !!!

De mon côté, une vieille carte graphique à 5€ (radeon 9000et des brouettes, sortie VGA/DVI et 256Mo de ram) ou patienter 'avoir de quoi remplacer la CG qui vient de me lâcher, une GBA à la coquée très usée pour 5€ aussi, et une GameCube blanche avec sa manette et Luigi's Mansion à 15€.
Mamecab Tetris / GameBoy Store Display / More to come... stay tuned !

Hors ligne Rookie

• Pratiquement VIP
  • *
vide-greniers powa !!!
« Réponse #2865 le: Dimanche 07 Avril 2013, 13:32:43 pm »

Une grosse est une petite foire à tout. Rien vu de genial, beaucoup de jeux ps2. un DS fat à 35€...un stand d un connaisseur, du dream, di ps2, du GG, GBA et de la n64. Une caisse de ps2. Prix lbc mais sans negociation possible....
Un type achete sans discuter quelques jeux n64 à 8€ mouaiii boffff.
Comme pour certains, un nombre incalculable de Marsaillais, enfin de personnes cherchant du retro gaming....
Au final, j ai trouvé un monopoly star  war 8€, un jeu xbox360 à2€ et un jdp le SDA la confrontation 2€
Ouai bon, je trouve plus de chose à des prix sympa sur lbc au final. J ai rentrée ce week une vectrex avec sa notice( et le prix de la macine et des jeux à l époque), 2manettes et 12 jeux avec orvelay et notice, à un prix pas scandaleux. Seul la deuxieme manette n intéressait pour completer un set.  :P
Va falloir que je fasse du vide
« Modifié: Dimanche 07 Avril 2013, 13:37:16 pm par Rookie »

Hors ligne elfredo

• Accro
  • *
  • Le futur c'était Hier
vide-greniers powa !!!
« Réponse #2866 le: Dimanche 07 Avril 2013, 17:51:50 pm »
Pour ma part petit vide grenier en fin d aprem dans un bled paumé de Basse Normandie
Fight Harder !

Hors ligne farell

• Accro
  • *
vide-greniers powa !!!
« Réponse #2867 le: Dimanche 07 Avril 2013, 21:13:30 pm »
salut moi
aujourd-hui 3 vides grenier
rien nada

une ps2 +4manettes ps1     60e ;D
une game cube avec 2 jeux  30e :?
ps2 avec  camera           30e :-((

Hors ligne totene

• Grand Pilier
  • *
vide-greniers powa !!!
« Réponse #2868 le: Dimanche 07 Avril 2013, 23:08:03 pm »
a mon tour

une journée qui a mal commencer , je passe au 6h30 sur un vide grenier annoncer a 150exp ils sont 3 dont 2 pros qui installe leurs verrerie sur des tables , je file donc, un peut dégouter ver un autres a 3/4h de la, annoncer a 320 exp , j’arrive et une pancarte mer reçoit , ANNULE !!! ( il a plus la veille , alors que le beau temps est annoncer pour aujourd'hui !!!!! ) une 10ene de voitures charger sont la aussi ,personne n'a été prévenu , ça gueule fort contre les organisateurs ! il est donc trop tard pour aller sur un autre se trouvant du coup a plus d'1h30 de la , puisque a l’opposer , je me décide donc de rentrer et de re passer par le 1er visiter on sait jamais , foutu pour foutu !
biens m'en a pris , bon sur les 150 il s étais 30 mais bon j'ai sauvé la journée ,avec un joli lot megadrive des disques , un presse agrumes pro et un joli distributeurs de bonbon ,

heureusement que la matinée s'est achever par de bonne cotes de bœuf au barbeuk, sur la terrasse au soleil du cabanon a la ciotat , avec des amis  =:)) ( et quelques bouteilles de vins pour ne riens gâché  :P )

il nous falus bien du talent pour devenir vieux sans etre adulte !
http://www.flipsud.fr : 8 ème Salon de Sorgues : 23 / 24 Février 2013 !

Hors ligne ducatman1098

• Beta Testeur
  • *
  • "je n aurai jamais du y toucher"
vide-greniers powa !!!
« Réponse #2869 le: Lundi 08 Avril 2013, 00:20:46 am »
De mon côté, première sortie vide grenier de l année 2013 et au programme 2 vide greniers...7
-le premier était  tout petit  >:( mais très intéressant ;):
jeux GB, GB color, GBA à 3€ /unité et prix dégressif si on prend plusieurs (5€/2 jeux...) :fleche: 2 pour moi
GB jaunie mais en bon état
DS lite blanche...
atari 2600 en mint qui sent l odeur du plastique neuf ( je ne mens pas c est la réalité... ^-^) en boite comme neuve avec notices et carte de garantie + 2 jeux (space invaders et galaxian)...je me demande si elle a servie 10 fois dans sa vie tellement elle brille ;) :fleche: in the house
En examinant la boite, il y avait un jeu VECTREX  RIP OFF (cela intéresse quelqu un????)

- le deuxième très grand mais des requins étaient déjà passés par là donc du PS1, PS2, PS3 et peu d' xbox et nintendo...
j ai rigolé car je remarque une NES toute abimée , sale , sans capot et jaunie sans alim et avec une manette:
"-bonjour, combien la NES??"
"- 15€"
"-15€ dans ce sale état????"
"Monsieur regardez sur ebay, cela les vaut..."
-"Oui, lorsqu elles sont complètes et en parfait état!!!
Vous avez des jeuxNES???"
"-Oui mais réservés....je vous les montre au cas ou!!!
"-combien????"
"-25€!!!! :("
"-25€ les trois, c est quels jeux  :? ???"
"-mario 1, rescue te kirby et c est 25€/l unité!!!"
"-et vous avez trouvé un couillon à ce prix là.... :-X ???"
"- oui monsieur, il doit repasser les chercher et les payer..."
"-Et ben, je crois que vous allez l attendre longtemps :D"  

Fort symmpathique cette discussion avec cette dame qui connaissait les prix en jetant un oeil sur la bay la veille au soir.... ;D
« Modifié: Lundi 08 Avril 2013, 00:23:03 am par ducatman1098 »

Hors ligne Arvester

• Pratiquement VIP
  • *
vide-greniers powa !!!
« Réponse #2870 le: Lundi 08 Avril 2013, 00:51:15 am »
Pareil, j'ai quelqu'un sur mon premier vide grenier (20 exposants au lieu de 200) qui vendait un superscope à 40€ferme, dans une boîte qui n'avait plus aucune couleur rouge tant elle était restée au soleil...

ça m'a juste motivé à faire un détour par chez mes parents pour aller chercher le mien au grenier, état neuf à part l'eyepiece en caoutchouc qui est manquant... Je le brancherai demain juste pour le fun :D
Mamecab Tetris / GameBoy Store Display / More to come... stay tuned !

Hors ligne foxxx

• Famille
  • *
  • Dis, tu veux être mon ami ?
vide-greniers powa !!!
« Réponse #2871 le: Lundi 08 Avril 2013, 02:35:56 am »
pour mes 3 premieres brocantes de l'année( le 1 avril )
rien de bien follichon (ca fait pratiquement 2 ans que je croise plus rien d exceptionnel certainement a cause des pro  :-(( )
juste des jeux ps2 a 2€ de bon titre style god of war 1,2 mais j ai deja
des bouze ps1  pour 1€
alor je me suis contenter de

Hors ligne supercarotte

• Porteur de Strings
  • Arcade Reference
  • *
  • Par le pouvoir du string ancestral !
vide-greniers powa !!!
« Réponse #2872 le: Lundi 08 Avril 2013, 17:57:20 pm »
Finalement pour moi, la plus belle découverte du WE aura été chez moi:
En commençant un grand ménage de printemps, j'ai retrouvé dans un endroit improbable ( rangé par ma femme  :? )
un carton que je pensais disparu à jamais depuis qu'on avait emménagé ( il y a 9 ans! ), avec dedans ( entre autre ) :

Incrédibole !  :-)=  Je les avais cherché pdt des lustres, et je m'étais fait à l'idée de les avoir perdu .
Heureux je suis, c'est peu de le dire  :-*
« Modifié: Lundi 08 Avril 2013, 18:06:00 pm par supercarotte »
Bornes: Out Run DX, Super Hang On DX, ThunderBlade DX, Enduro Racer DX, RoadBlasters DX, Space Invaders, Discs of Tron, SuperSprint, Hang On, Pacmania, Rolling Thunder, Marble Madness, Blasteroids, Super Off Road, Rampage, NBA Jam TE, Operation Thunderbolt, Power Drift, Street Fighter, Jurassic Park Lost Word, Monaco GP, twin Sega Rally, CrazyTaxi, Harley Davidson + Aero City, Jaleco Pony // Cocktails : Missile Command, Galaxian, Nintendo DK // Flip : Creature FTBL, Revenge from Mars, The Machine BOP, Elvira ATPM, Class of 1812, Swords of Fury

Hors ligne jcp

• Hardcore Gamer
  • *
vide-greniers powa !!!
« Réponse #2873 le: Lundi 08 Avril 2013, 18:03:50 pm »
Joli !
Dans le même genre, j'ai retrouvé cela il y a peu :

« Modifié: Lundi 08 Avril 2013, 18:06:30 pm par jcp »

Hors ligne rage

• Grand Pilier
  • *
vide-greniers powa !!!
« Réponse #2874 le: Lundi 08 Avril 2013, 19:26:33 pm »
Alors là  la carotte, t'as pas besoin des notices, elles sont dedans  :-)= :-)= :-)=

@jcp : ce sont de jeux PC ?  J'ai trouvé le jeu EPIC en boite pour Amiga  mais il manque des disquettes : il n'y a que la 1  :-\

Régis  <:)

Hors ligne jcp

• Hardcore Gamer
  • *
vide-greniers powa !!!
« Réponse #2875 le: Lundi 08 Avril 2013, 19:27:51 pm »
Ce n'est que de l'Amiga  ;).

Hors ligne rage

• Grand Pilier
  • *
vide-greniers powa !!!
« Réponse #2876 le: Lundi 08 Avril 2013, 19:31:37 pm »
OK, il y avait aussi Dune sur le stand (0,50 €). J'ai pris Epic car cela faisait Star Wars (mais j'ai pô d'Amiga)

Hors ligne zebassprophet

• Fuse Killer
  • Dieu de l' Arcade
  • *
  • T'as pas 30 deniers?
    • Rock'N'Concept
vide-greniers powa !!!
« Réponse #2877 le: Lundi 08 Avril 2013, 19:32:07 pm »
Finalement pour moi, la plus belle découverte du WE aura été chez moi:
En commençant un grand ménage de printemps, j'ai retrouvé dans un endroit improbable ( rangé par ma femme  :? )
un carton que je pensais disparu à jamais depuis qu'on avait emménagé ( il y a 9 ans! ), avec dedans ( entre autre ) :

Incrédibole !  :-)=  Je les avais cherché pdt des lustres, et je m'étais fait à l'idée de les avoir perdu .
Heureux je suis, c'est peu de le dire  :-*

60€ a l'achat
1500 a la revente  :D

bel retrouvaille la carotte  ^-

Hors ligne supercarotte

• Porteur de Strings
  • Arcade Reference
  • *
  • Par le pouvoir du string ancestral !
vide-greniers powa !!!
« Réponse #2878 le: Lundi 08 Avril 2013, 19:55:45 pm »
60€ a l'achat
Oh, même pas, ça a été acheté à l'époque du grand déstockage SNES ... c'était presque cadeau

Ce n'est que de l'Amiga  ;).
Vu que ça a l'air de t'encombrer, je les veux bien  :D Surtout que l'Amiga est branché ...
On pourra les tester à l'occaz si tu veux, si tu n'as plus la bécane  :)
Bornes: Out Run DX, Super Hang On DX, ThunderBlade DX, Enduro Racer DX, RoadBlasters DX, Space Invaders, Discs of Tron, SuperSprint, Hang On, Pacmania, Rolling Thunder, Marble Madness, Blasteroids, Super Off Road, Rampage, NBA Jam TE, Operation Thunderbolt, Power Drift, Street Fighter, Jurassic Park Lost Word, Monaco GP, twin Sega Rally, CrazyTaxi, Harley Davidson + Aero City, Jaleco Pony // Cocktails : Missile Command, Galaxian, Nintendo DK // Flip : Creature FTBL, Revenge from Mars, The Machine BOP, Elvira ATPM, Class of 1812, Swords of Fury

Hors ligne Rookie

• Pratiquement VIP
  • *
vide-greniers powa !!!
« Réponse #2879 le: Lundi 08 Avril 2013, 21:43:40 pm »

En examinant la boite, il y avait un jeu VECTREX  RIP OFF (cela intéresse quelqu

Moi  :D même hs pour la coque.
Echange?

A+
rq pff Marseille.... J ai toujours du mal à le croire...ou alors, ils ont quelques années de retard sur la mode des vides greniers...