Auteur Sujet: vide-greniers powa !!!  (Lu 682475 fois)

Hors ligne rage

• Grand Pilier
  • *
vide-greniers powa !!!
« Réponse #2896 le: Dimanche 14 Avril 2013, 10:44:10 am »
Bonjour

Grand vide grenier ce matin.... Plein de revendeurs, gamine qui te double pour acheter une SNES jaunie sans câble avec  2 jeux à 5 €, pour la revendre sur le stand de sa mère plus loin (pas au même prix  ::) C'est d’ailleurs là qu'il y avait une Master system pleine de terre avec branchés dessus une manette Sega et une manette Atari. Plein de gens pensent que le rétro à la cote, donc se vend cher, donc tous le monde en veut sur son stand même dans un état pourri :(

J'ai vu une mallette Gameboy pleine avec Gameboy (jaunie), loupe et des jeux (15 € l'ensemble) et plein de jeux PS1 et PS2. J'ai juste pris un jeu gamecube à 3 € (Rayman 3) pour jouer avec les enfants en multi.

j'ai hésité sur un leu LCD Bronza Patrol (Police en France) en loose état très moyen à 3 €
Patrol

Régis  <:)
« Modifié: Dimanche 14 Avril 2013, 10:49:11 am par rage »

Hors ligne Rookie

• Pratiquement VIP
  • *
vide-greniers powa !!!
« Réponse #2897 le: Dimanche 14 Avril 2013, 10:56:21 am »
Il y a qu à Marseille ou il y a un microcosme. Pas sortie ce week. Comme dits plus hut, je fais mes affaires sur le coincoin...On arrive à faire de bonne trouvaille sans se peller les os..
« Modifié: Dimanche 14 Avril 2013, 20:12:39 pm par Rookie »

Hors ligne Arvester

• Pratiquement VIP
  • *
vide-greniers powa !!!
« Réponse #2898 le: Dimanche 14 Avril 2013, 11:31:39 am »
Aujourd'hui j'ai fait une petite affaire: un jeu LCD Bandai Amazone un peu jauni à 1€ !

http://www.handheldmuseum.com/Bandai/Amazone.htm

Apparemment ça vaut quelques dizaines d'euros sur Price Minister (et 100€ sur ebay  ;D )

La particularité c'est qu'il y a deux couches LCD, avec deux décors différents: D'abord on doit remonter l'Amazone de bas en haut, deux fois de suite, en esquivant le bois flotté, les crocodiles, les piafs et les rochers jetés par un singe et un indien.
Arrivé en haut une première fois on est "téléporté" en bas et l'entrée d'une grotte apparait en haut. Une fois atteinte la grotte, on se retrouve en bas à nouveau, dans un décor de grotte, avec des crocodiles et des chauve-souris... et j'ai pas compris ce qu'il fallait faire ici  :D

Et sur le même stand, trouvé le roman Niourk à 1€, j'adore ce livre !
Mamecab Tetris / GameBoy Store Display / More to come... stay tuned !

Hors ligne zebassprophet

• Fuse Killer
  • Dieu de l' Arcade
  • *
  • T'as pas 30 deniers?
    • Rock'N'Concept
vide-greniers powa !!!
« Réponse #2899 le: Dimanche 14 Avril 2013, 11:48:29 am »
un duck tales a 1 sur gameboy (j'envoi ma femme demander, les prix trop elevé me herisse le poil

et un kid paddle en pas top état mais pas cher a 2€

la strategie du bon coin a l'air d^'etre la meilleur actuellement

vu une xbox crystal (pas demandé le prix)

des jeux de sport 64 a 4€ (j'etais interessé mais bon iss pro ca se donne, ca se vend pas^^

et souvent les etiquettes mortes

Hors ligne totene

• Grand Pilier
  • *
vide-greniers powa !!!
« Réponse #2900 le: Dimanche 14 Avril 2013, 18:18:42 pm »
pas trop de jeux vidéo pour moi aujourd'hui , j'ai essayer un gros vide grenier ou je n’étais jamais aller , j'y retournerais plus ... , j'ai tout trouvé sur deux petit après 10h , comme quoi...

un joli tcr , on a jouer toutes la journée dessus avec mon pote  =:)) ;D

un vieille boite de lego comme j'avais petit

et une manette nes avdventage,que j'ai oublier sur les photos
il nous falus bien du talent pour devenir vieux sans etre adulte !
http://www.flipsud.fr : 8 ème Salon de Sorgues : 23 / 24 Février 2013 !

Hors ligne Darth Nuno

• Sith Lord
  • Team
  • Arcade Slammer
  • If you only knew the power of the dark side...
    • Dragon's Lair Fans / Arcade Lifestyle
vide-greniers powa !!!
« Réponse #2901 le: Dimanche 14 Avril 2013, 19:53:37 pm »
Bon, c'est décidé! J'applique un filtre qui me cache tout les messages de totene sur ce topic!
'suis trop dégouté  :( ... j'dois pas habiter le bon coin pour cela...  :?

...

Bah, comme d'hab', belle pioche!  ;)

Hors ligne kos71

• Formica Lover
  • Game Cheater
  • *
  • Epaviste
vide-greniers powa !!!
« Réponse #2902 le: Dimanche 14 Avril 2013, 20:12:54 pm »
pour moi c'était vache maigre.

une n64 en loose hors de prix .
Des manettes n64 vendu 5€ avec une tete pas trs catholique
un jeux en loose master system SCI a 5 € aussi .

Bref j ai dit niet a tout .

j'ai craqué pour un lot de laserdisc .

Désolé pour le chien il y avait pas moyen de le faire partir.

A la bonne époque des laserdics ou adolescent on se frittait pour savoir qui allait devoir changer la face du disque pour avoir la suite du film . Bref je suis dans la merde maintenant il faut que je trouve un lecteur car j'ai pas ça à la maison.
Au passage madame ne savait pas ce que c'etait. Elle m'a tenu tete en disant que c'est seulement des vinyls ou " 33 tours" de la BO . Donc pour lui prouver ces torts il faut absolument que je trouve un lecteur que je refasse sa culture .
JE RECHERCHE UNE BORNE KILLER INSTINCT

@home: Flip TMNT, flip hurricane, Flip big guns, flip dracula,Flip F14 x2, lw3,jokerz, rockybullwinckle,star wars De,sttng,dr who, Mortal kombat 2,hang on DX, time crisis, hotd,pupitre fighting vipers, Naomi 1,  cocktail RP,cocktail missile command , cocktail "taito", cocktail space trek,cocktail galaxian,cocktail DE deco., twin sega rally, OUT RUN, Virtua cop, Euro 40, astro city Blast city ,mvs4u,madonna,aerocityx2.

Hors ligne _n3o_

• Arcade Kingmaster
  • *
  • 。◕‿◕。 rollingg starttttt !
vide-greniers powa !!!
« Réponse #2903 le: Dimanche 14 Avril 2013, 21:02:06 pm »
pour moi c'était vache maigre.

une n64 en loose hors de prix .
Des manettes n64 vendu 5€ avec une tete pas trs catholique
un jeux en loose master system SCI a 5 € aussi .

Bref j ai dit niet a tout .

j'ai craqué pour un lot de laserdisc .

Désolé pour le chien il y avait pas moyen de le faire partir.

A la bonne époque des laserdics ou adolescent on se frittait pour savoir qui allait devoir changer la face du disque pour avoir la suite du film . Bref je suis dans la merde maintenant il faut que je trouve un lecteur car j'ai pas ça à la maison.
Au passage madame ne savait pas ce que c'etait. Elle m'a tenu tete en disant que c'est seulement des vinyls ou " 33 tours" de la BO . Donc pour lui prouver ces torts il faut absolument que je trouve un lecteur que je refasse sa culture .

Lol ma copine m'a fait le meme coup devant les LD aux Emmaüs de Marseille (ils en ont un sacré stock avec enormement de classiques !! )
Toute une education à refaire ... :D

Hors ligne kos71

• Formica Lover
  • Game Cheater
  • *
  • Epaviste
vide-greniers powa !!!
« Réponse #2904 le: Dimanche 14 Avril 2013, 21:31:59 pm »
ça m apprendra a prendre une jeunette . 6ans de moins des fois j'ai l impression de vivre dans un autre dimensions .
JE RECHERCHE UNE BORNE KILLER INSTINCT

@home: Flip TMNT, flip hurricane, Flip big guns, flip dracula,Flip F14 x2, lw3,jokerz, rockybullwinckle,star wars De,sttng,dr who, Mortal kombat 2,hang on DX, time crisis, hotd,pupitre fighting vipers, Naomi 1,  cocktail RP,cocktail missile command , cocktail "taito", cocktail space trek,cocktail galaxian,cocktail DE deco., twin sega rally, OUT RUN, Virtua cop, Euro 40, astro city Blast city ,mvs4u,madonna,aerocityx2.

Hors ligne aje_fr

• Famille
  • *
vide-greniers powa !!!
« Réponse #2905 le: Dimanche 14 Avril 2013, 22:02:54 pm »
Ah des LDs, rien de tel !
Mais bon, il existe aussi des lecteurs qui changent de face automatiquement ;-)
Think different, don't purchase Apple !

Hors ligne totene

• Grand Pilier
  • *
vide-greniers powa !!!
« Réponse #2906 le: Dimanche 14 Avril 2013, 22:20:50 pm »
Bon, c'est décidé! J'applique un filtre qui me cache tout les messages de totene sur ce topic!
'suis trop dégouté  :( ... j'dois pas habiter le bon coin pour cela...  :?

...

Bah, comme d'hab', belle pioche!  ;)

pourtant nuno , y a riens d’extraordinaire aujourd'hui ? ,
pour la localisation c'est vrais que la belgique _ marseille ça fait une trotte, mais bon quand on nous a figer sur place, en récupérant un galxian theater , par exemple , ça va , on peut aussi t’énerve un petit peut  :P

=:)) ^-
il nous falus bien du talent pour devenir vieux sans etre adulte !
http://www.flipsud.fr : 8 ème Salon de Sorgues : 23 / 24 Février 2013 !

Hors ligne Arvester

• Pratiquement VIP
  • *
vide-greniers powa !!!
« Réponse #2907 le: Dimanche 14 Avril 2013, 23:57:56 pm »
Rho la vache, un circuit TCR  :-* Qu'est-ce que j'ai pu y jouer étant gosse. C'est devenu introuvable et hors de prix. J'en ai croisé un une fois, incomplet, qui avait pris l'eau, et dans un état épouvantable, j'ai failli le prendre quand même mais j'aurais pas pu jouer de toutes façons vu le nombre de pièces manquantes et le fait qu'il était untested (donc probablement HS vu l'état)
Mamecab Tetris / GameBoy Store Display / More to come... stay tuned !

Hors ligne supercarotte

• Porteur de Strings
  • Arcade Reference
  • *
  • Par le pouvoir du string ancestral !
vide-greniers powa !!!
« Réponse #2908 le: Dimanche 28 Avril 2013, 17:02:28 pm »
Allez, un petit up pour les trouvailles des 2/3 dernières semaines : vide greniers, dons de copains, récup de trucs qui attendaient chez mes parents.

Comme d'hab des jeux variés, joujoux, LD, ldvelh, et un Macintosh Plus  :-*
Bornes: Out Run DX, Super Hang On DX, ThunderBlade DX, Enduro Racer DX, RoadBlasters DX, Space Invaders, Discs of Tron, SuperSprint, Hang On, Pacmania, Rolling Thunder, Marble Madness, Blasteroids, Super Off Road, Rampage, NBA Jam TE, Operation Thunderbolt, Power Drift, Street Fighter, Jurassic Park Lost Word, Monaco GP, twin Sega Rally, CrazyTaxi, Harley Davidson + Aero City, Jaleco Pony // Cocktails : Missile Command, Galaxian, Nintendo DK // Flip : Creature FTBL, Revenge from Mars, The Machine BOP, Elvira ATPM, Class of 1812, Swords of Fury

Hors ligne jcp

• Hardcore Gamer
  • *
vide-greniers powa !!!
« Réponse #2909 le: Dimanche 28 Avril 2013, 17:05:10 pm »
Joli le Mac  ^-.

Hors ligne supercarotte

• Porteur de Strings
  • Arcade Reference
  • *
  • Par le pouvoir du string ancestral !
vide-greniers powa !!!
« Réponse #2910 le: Dimanche 28 Avril 2013, 17:07:26 pm »
Voui, c'est mon Iphone à moi  :-* :D
Bornes: Out Run DX, Super Hang On DX, ThunderBlade DX, Enduro Racer DX, RoadBlasters DX, Space Invaders, Discs of Tron, SuperSprint, Hang On, Pacmania, Rolling Thunder, Marble Madness, Blasteroids, Super Off Road, Rampage, NBA Jam TE, Operation Thunderbolt, Power Drift, Street Fighter, Jurassic Park Lost Word, Monaco GP, twin Sega Rally, CrazyTaxi, Harley Davidson + Aero City, Jaleco Pony // Cocktails : Missile Command, Galaxian, Nintendo DK // Flip : Creature FTBL, Revenge from Mars, The Machine BOP, Elvira ATPM, Class of 1812, Swords of Fury

Hors ligne zebassprophet

• Fuse Killer
  • Dieu de l' Arcade
  • *
  • T'as pas 30 deniers?
    • Rock'N'Concept
vide-greniers powa !!!
« Réponse #2911 le: Dimanche 28 Avril 2013, 18:13:00 pm »
arf entre le coussin game over, le terror from the deep et la space fever, on se croirait cheez moi^^