Auteur Sujet: vide-greniers powa !!!  (Lu 682687 fois)

Hors ligne supercarotte

• Porteur de Strings
  • Arcade Reference
  • *
  • Par le pouvoir du string ancestral !
vide-greniers powa !!!
« Réponse #2912 le: Dimanche 28 Avril 2013, 18:14:49 pm »
Oui mais si j'allume la Space Fever, tu peux pas rivaliser  :D
Bornes: Out Run DX, Super Hang On DX, ThunderBlade DX, Enduro Racer DX, RoadBlasters DX, Space Invaders, Discs of Tron, SuperSprint, Hang On, Pacmania, Rolling Thunder, Marble Madness, Blasteroids, Super Off Road, Rampage, NBA Jam TE, Operation Thunderbolt, Power Drift, Street Fighter, Jurassic Park Lost Word, Monaco GP, twin Sega Rally, CrazyTaxi, Harley Davidson + Aero City, Jaleco Pony // Cocktails : Missile Command, Galaxian, Nintendo DK // Flip : Creature FTBL, Revenge from Mars, The Machine BOP, Elvira ATPM, Class of 1812, Swords of Fury

Hors ligne maldoror68

• Dieu de l' Arcade
  • *
  • voui, c'est moi ki l'ai fait ^^allez voir mon blog
    • pixels points morts
vide-greniers powa !!!
« Réponse #2913 le: Dimanche 28 Avril 2013, 18:17:11 pm »
bonne choppe, le fire & forget MS court pas les rues ,et le flicky MD cote bien aussi  ^-

Hors ligne Black templar

• Beta Testeur
  • *
vide-greniers powa !!!
« Réponse #2914 le: Dimanche 28 Avril 2013, 20:08:34 pm »
pioche du jour au vide grenier geek de Lyon (feedback ici : http://www.gamoover.net/Forums/index.php?topic=27819.0 )

Hors ligne elfredo

• Accro
  • *
  • Le futur c'était Hier
vide-greniers powa !!!
« Réponse #2915 le: Dimanche 28 Avril 2013, 21:42:42 pm »
Cet aprem petit Vide grenier de ma Basse Normandie Natale

Pas le moindre jeu oldie mais un ptit vinyl bien sympa

Fight Harder !

Hors ligne Manu2

• Grand Pilier
  • *
    • flipper-fr.org
vide-greniers powa !!!
« Réponse #2916 le: Dimanche 28 Avril 2013, 22:11:19 pm »
Bonsoir,

1er vide-grenier de la saison pour moi. J'avais la flemme, alors j'y suis allé à midi. C'était à 500 mètres de chez moi. Et j'ai bien eu tort, car dès le 1er stand, un mec vendait des bouquins sur le cinéma, et il m'a dit en avoir vendu le matin. Normal, à 2-3 € pièce...  :-\ J'ai quand même récupéré un trés beau livre sur "Paris-Texas" de Wim Wenders, avec les textes du film et plein de photos pour 2 €.

Sur un autre stand, j'ai acheté 3 cds (Sting, un album + un single de Louise Attaque); le tout pour 4 €. Et 2 affiches de cinéma pour 3 €.

Voilà, pas grand chose, mais trés content au final.

Recherche backglass de Eight Ball Deluxe - limited edition, carte echo de Centaur, carte stroboscope de Flash Gordon.

Hors ligne th_vador

• Arcade Myth
  • *
  • come and get some
    • TomTom's Lair
vide-greniers powa !!!
« Réponse #2917 le: Lundi 29 Avril 2013, 00:58:09 am »
Cet aprem petit Vide grenier de ma Basse Normandie Natale

Pas le moindre jeu oldie mais un ptit vinyl bien sympa

c'est un disque qui reprend l'histoire du 1er "film" sorti au cinéma? C'est un livre-disque ou simplement un disque?

Hors ligne elfredo

• Accro
  • *
  • Le futur c'était Hier
vide-greniers powa !!!
« Réponse #2918 le: Lundi 29 Avril 2013, 01:03:32 am »
C est un 33 tours qui reprend les  premiers épisodes de la série
Goldorak au cinéma[modifier]

En France, un montage des quatre premiers épisodes a été exploité en salle en 1979 sous le titre : Goldorak comme au cinéma et un disque 33 tours en a été le produit dérivé. Suite au succès cinéma du manga, un deuxième film sort en 1980 : Le retour de Goldorak, montage improbable et quelque peu incohérent des deux OAV (L'attaque du Dragosaure, Goldorak contre Great Mazinger) et d'un autre manga : Devilman. Le succès escompté ne sera pas au rendez vous compte tenu de la médiocrité du montage invraisemblable de ce qui aurait dû être un cross-over ambitieux. La chanson de ce deuxième film, interprétée par Michel Barouille, s'intitule : Goldorak et le deux Mazinger et a été éditée sur 33 tours.
Fight Harder !

Hors ligne th_vador

• Arcade Myth
  • *
  • come and get some
    • TomTom's Lair
vide-greniers powa !!!
« Réponse #2919 le: Lundi 29 Avril 2013, 01:17:43 am »
ouais, donc le 1er "film".
C'est la bande sonore du film ou un version condensée comme on le voyait à l'époque notamment pour les disney?
Il y a un livre avec pour suivre l'histoire?
En tout cas, c'est une belle trouvaille et ce n'est pas banal!
^-

Hors ligne lorenzolamas

• Pilier
  • *
vide-greniers powa !!!
« Réponse #2920 le: Lundi 29 Avril 2013, 02:16:10 am »
pioche du jour au vide grenier geek de Lyon (feedback ici : http://www.gamoover.net/Forums/index.php?topic=27819.0 )

ah pitaing, today chez mes parents j'ai retrouvé la boite de empire strike back sur GB, j'ai plus le jeu, je me l'étais fait volé a l'époque lors d'un cambriolage, tu le vendrais pas par hasard? ^^

Hors ligne elfredo

• Accro
  • *
  • Le futur c'était Hier
vide-greniers powa !!!
« Réponse #2921 le: Lundi 29 Avril 2013, 05:10:14 am »
ouais, donc le 1er "film".
C'est la bande sonore du film ou un version condensée comme on le voyait à l'époque notamment pour les disney?
Il y a un livre avec pour suivre l'histoire?
En tout cas, c'est une belle trouvaille et ce n'est pas banal!
^-
et ben s'il y avait un livre moi je l ai pas
a l’intérieur il y a juste les paroles du générique de Goldorak et des thermes principaux
Fight Harder !

Hors ligne Arvester

• Pratiquement VIP
  • *
vide-greniers powa !!!
« Réponse #2922 le: Lundi 29 Avril 2013, 11:32:14 am »
Dimanche matin, une foire à tout rapidement avant d'aller à Evreux au Salon Retrogaming Days... rien trouvé d'intéressant, deux PS pourries et hors de prix, et une PS2 en bon état mais à 80€ avec 10 jeux bof... les gens sont fous.

Et en allant ensuite vers Evreux, une foire-à-tout surprise, je fais un tour vite fait car déjà en retard, rien non plus, une GameCube en loose dont j'ai même pas demandé le prix vu que je cherchais plutôt des câbles/manettes/jeux. Je suis reparti avec un GameBoy DMG-01 en sale état, très jauni, cache piles présent mais cassé, plus de protection d'écran, mais pour 5€, c'est pas la mort. Je vais le nettoyer de fond en combles, remettre un cache écran, un cache pile si j'en trouve un pas trop cher, et peindre la coque, je pense ^^ J'ai fait une partie de Radar Mission, RAAAAAAH ce son  :-* ça n'a vraiment rien à voir avec la GBA SP ou le GB Color...
Mamecab Tetris / GameBoy Store Display / More to come... stay tuned !

Hors ligne nc333

• VIP
  • *
  • Jeune padawan de l'arcade
    • Nc333 - Bordel diverse et avarié
vide-greniers powa !!!
« Réponse #2923 le: Lundi 29 Avril 2013, 15:29:29 pm »

J'ai ce disque de goldorak chez ma grand-mère, c'est l'histoire raconté par une voix off avec des bruitages 8)
"Bon, j'ai pas mal réfléchi. Quand la vie vous fait trébucher, ça ne suffit pas de se relever. Il faut lui péter les rotules, à cette grognasse ! Œil pour œil, dent pour dent ! « Essaie un peu de te relever, maintenant, traînée ! »" Caves Johnson, 1980

La présentation c'est ICI :)

Hors ligne Black templar

• Beta Testeur
  • *
vide-greniers powa !!!
« Réponse #2924 le: Lundi 29 Avril 2013, 15:31:36 pm »
ah pitaing, today chez mes parents j'ai retrouvé la boite de empire strike back sur GB, j'ai plus le jeu, je me l'étais fait volé a l'époque lors d'un cambriolage, tu le vendrais pas par hasard? ^^

Je te l'échange contre ta borne Neo Geo  :D Nan ?
plus serieusement, tu me fait cadeau d'un rétroprojecteur, et tu veux quue je te vende un jeu GB en loose, là c'est toi qui déconnes. Je t'en fait cadeau oui ! Je l’aurais bien gardé, mais je te dois bien ça  ^-
Il faut juste que je pense a le prendre vendredi si tu viens ....

Hors ligne maldoror68

• Dieu de l' Arcade
  • *
    • pixels points morts
vide-greniers powa !!!
« Réponse #2925 le: Lundi 29 Avril 2013, 18:53:48 pm »
rhoo les dominion tank police....  ^-^  :-*
souvenirs souvenirs  8)

Hors ligne Black templar

• Beta Testeur
  • *
vide-greniers powa !!!
« Réponse #2926 le: Lundi 29 Avril 2013, 19:14:15 pm »
oui j'avais jamais vu le 2 en plus ^^

Hors ligne maldoror68

• Dieu de l' Arcade
  • *
    • pixels points morts
vide-greniers powa !!!
« Réponse #2927 le: Lundi 29 Avril 2013, 19:16:58 pm »
N.B.

je reste persuadé que dominion tank police a énormément influencé Nazca pour développer metal slug ^^  ;)