Tiens un Strange, qu'en j'ai commencé a faire les VG il ya 15 ans je pensais en voir plein mais j'en vois jamais. ou tres tres rarement et en état naze.
Par contre, pour la petite anecdote, j'ai un jour tué un TRES bon plan Strange en VG.
Un pote m'appelle et me dit
-je suis en VG avec mon pere, on expose et il a a vendre des Strange mais je crois que ca vaut un peu de sous.
-C'est quels numéros et en quel état? Je lui réponds
-Il ya les Strange du 11 au 20 et les Marvel su 8 au 13 en état neuf, mon pere les a achetés à l'époque et posé dans sa bibliothéque et oubliés.
-(je tremble) et il les vends combien?
-8 euros piéces.
-(je passe de m'évanouir). Ecoute attentivement ma voix. Tu remballes tout et tu me les amménes la prochaine fois.
J'étais fou!
J'ai longtemps bossé en magasin de bd/comics, on rentrait parfois du vieux Strange, de ma vie je n'en avais jamais vu en si bon état. Totalement neufs, pas en pet, hyper blancs
J'ai aidé mon pote à les vendre sur ebay, c'était il y a 5 ans, ils sont partis piece autours de 200 euros. Son pere lui a laissé toute la thune vu qu'il en avait grave besoin et pour me remercier il m'a filé le numéro que je voulais (MArvel 13 la légende of course !
)