« Réponse #3345 le: Dimanche 25 Août 2013, 11:27:23 am »
Sur le dernier vide grenier pas mal de jeux PS3 et des prix leboncoin...bien au dessus des ventes terminées et réussies eBay...
Il faut qu'ils arrêtent de se servir du bon coin pour leur cote !
En plus même pas aimable !
je connais bien cette frustration . les ebayer du dimanche je les insultes . Le pire c 'est que tu les vois sur toutes les brocs du coin avec les mêmes merdes de jeu de foot sunfader tellement ils ont fait de brocs à 7€.
La semaine dernière je lui ai fait tout sortir au gars et une fois tout ouvert pour voir si la notice etait cornée sur ses jeux master system je suis partis et tout laissé en merde .
Le problème c 'est que bien souvent ces Monsieurs ont eu le temps le matin de ratisser sur les autres stands avant que cela ouvre.
JE RECHERCHE UNE BORNE KILLER INSTINCT
@home: Flip TMNT, flip hurricane, Flip big guns, flip dracula,Flip F14 x2, lw3,jokerz, rockybullwinckle,star wars De,sttng,dr who, Mortal kombat 2,hang on DX, time crisis, hotd,pupitre fighting vipers, Naomi 1, cocktail RP,cocktail missile command , cocktail "taito", cocktail space trek,cocktail galaxian,cocktail DE deco., twin sega rally, OUT RUN, Virtua cop, Euro 40, astro city Blast city ,mvs4u,madonna,aerocityx2.