« Réponse #3373 le: Lundi 26 Août 2013, 10:39:15 am »
chef de cuisine est mon métier, le tir une passion et comme j'ai monter dans les année 90 un club de tir avec des amis , on a été tenu de passer le monitors de tir ( c'est pas un diplôme qui permet de travailler mais une licence civile pour l'encadrement des membres des club) je collectionne et remet en etat des flippers , borne arcade et jukeboxes aussi , collectionne les jeux vidéo etc... j'ai une vie assez remplie je dirais
merci pour cette explication moi je pensais que tu maitrisais les armes car tu etais de marseille . ^^
La semaine dernière sur un VG j ai vu une MG 34 sur un stand d une dame qui vendait des affaires de son père récemment décédé .
J'ai préférer ne pas la ramener car je pense qu au vu du reste du stand qu'elle etait encore "d origine".
JE RECHERCHE UNE BORNE KILLER INSTINCT
@home: Flip TMNT, flip hurricane, Flip big guns, flip dracula,Flip F14 x2, lw3,jokerz, rockybullwinckle,star wars De,sttng,dr who, Mortal kombat 2,hang on DX, time crisis, hotd,pupitre fighting vipers, Naomi 1, cocktail RP,cocktail missile command , cocktail "taito", cocktail space trek,cocktail galaxian,cocktail DE deco., twin sega rally, OUT RUN, Virtua cop, Euro 40, astro city Blast city ,mvs4u,madonna,aerocityx2.