Deux vide greniers au rogramme aujourd'hui! Le premier un peu loin, je suis arrivé vers 10h, j'ai ramené ceci (j'ai pas encore été au second, il est à côté de chez beau-papa chez qui on mange ce soir):
Marios Bros et High Speed pour 2€ le lot, et Mario Bros 3 pour 6€ (j'suis dégoûté, le mec avait plein de jeux mais vendait tout hors de prix... j'ai pris celui-là car étrangement, on ne le croise jamais par ici, et comme ça j'ai fini de reconstituer au complet ma NES !)
Deux joysticks Amstrad CPC en bon état, pour 2.5€. La vendeuse avait aussi toute une caisse de jeux Videopac G7400, mais pas la console... Je lui ai laissé mon numéro, elle doit me rappeler la semaine prochaine, mais à mon avis elle va écumer le net pour tenter de me vendre ça au prix fort.
Un jeu que j'avais pas sur Megadrive (j'avais que Castle of Illusion). Dans un état impeccable, le manuel est nickel, c'est chouette même si pas indispensable pour moi^^
Deux jeux DS pour ma chérie... normalement pas besoin car j'ai un linker mais elle l'a égaré dans l'appart' u__u
3 bons jeux PS1... enfin, j'aime pas la 3D sur cette console, je sais pas si je vais les garder.
Moi qui m'étais promis de ne jamais avoir de PS1... c'est la deuxième que je prends u__u Mais bon, à par le carton usé, état nickel pour 10€, je vais pas faire la fine bouche, j'ai déjà laissé une bonne centaine de jeux PS1 nazes et autant de jeux PS2 tout aussi nazes...
Une autre forme de rétro... un Ldvelh que j'avais pas encore et une dizaine de romans de A.E. Van Vogt, un maître de la SF ♥
Pour finir... il parait que c'est un très bon jeu de baston, on verra bien ce qu'en disent les potes ^^