Auteur Sujet: vide-greniers powa !!!  (Lu 682458 fois)

Hors ligne susumu

• Grand Pilier
  • *
vide-greniers powa !!!
« Réponse #3600 le: Lundi 04 Novembre 2013, 20:09:35 pm »
sympa les potos  ^- en plus c'est du bon
recherche pc engine (la blanche pas la noire)

Hors ligne kos71

• Formica Lover
  • Game Cheater
  • *
  • Epaviste
vide-greniers powa !!!
« Réponse #3601 le: Lundi 04 Novembre 2013, 20:44:19 pm »
enorme le stick saturn
JE RECHERCHE UNE BORNE KILLER INSTINCT

@home: Flip TMNT, flip hurricane, Flip big guns, flip dracula,Flip F14 x2, lw3,jokerz, rockybullwinckle,star wars De,sttng,dr who, Mortal kombat 2,hang on DX, time crisis, hotd,pupitre fighting vipers, Naomi 1,  cocktail RP,cocktail missile command , cocktail "taito", cocktail space trek,cocktail galaxian,cocktail DE deco., twin sega rally, OUT RUN, Virtua cop, Euro 40, astro city Blast city ,mvs4u,madonna,aerocityx2.

Hors ligne maldoror68

• Dieu de l' Arcade
  • *
  • voui, c'est moi ki l'ai fait ^^allez voir mon blog
    • pixels points morts
vide-greniers powa !!!
« Réponse #3602 le: Lundi 04 Novembre 2013, 20:49:21 pm »
attention, kof 95 saturn il faut la cartouche avec pour le faire tourner
(cartouche dédiée spécifique)  ;)

belle pioche  ;)

Hors ligne supercarotte

• Porteur de Strings
  • Arcade Reference
  • *
  • Par le pouvoir du string ancestral !
vide-greniers powa !!!
« Réponse #3603 le: Lundi 04 Novembre 2013, 20:56:47 pm »
Crotte, j'ai pas la cartouche  :-[
Bornes: Out Run DX, Super Hang On DX, ThunderBlade DX, Enduro Racer DX, RoadBlasters DX, Space Invaders, Discs of Tron, SuperSprint, Hang On, Pacmania, Rolling Thunder, Marble Madness, Blasteroids, Super Off Road, Rampage, NBA Jam TE, Operation Thunderbolt, Power Drift, Street Fighter, Jurassic Park Lost Word, Monaco GP, twin Sega Rally, CrazyTaxi, Harley Davidson + Aero City, Jaleco Pony // Cocktails : Missile Command, Galaxian, Nintendo DK // Flip : Creature FTBL, Revenge from Mars, The Machine BOP, Elvira ATPM, Class of 1812, Swords of Fury

Hors ligne marcus600

• Dupont
  • Beta Testeur
  • *
vide-greniers powa !!!
« Réponse #3604 le: Lundi 04 Novembre 2013, 21:13:34 pm »
ya plus rien dans les brocantes ici , trop de rapace :)

Hors ligne th_vador

• Arcade Myth
  • *
  • come and get some
    • TomTom's Lair
vide-greniers powa !!!
« Réponse #3605 le: Lundi 04 Novembre 2013, 21:30:35 pm »
sur le stick on dirait une prise de manette DC  :-\
C'est l'emballage qui donne cet effet?

Hors ligne supercarotte

• Porteur de Strings
  • Arcade Reference
  • *
vide-greniers powa !!!
« Réponse #3606 le: Lundi 04 Novembre 2013, 21:31:40 pm »
C'est surtout l'emballage en mousse qui entoure la prise  :D ;)
Bornes: Out Run DX, Super Hang On DX, ThunderBlade DX, Enduro Racer DX, RoadBlasters DX, Space Invaders, Discs of Tron, SuperSprint, Hang On, Pacmania, Rolling Thunder, Marble Madness, Blasteroids, Super Off Road, Rampage, NBA Jam TE, Operation Thunderbolt, Power Drift, Street Fighter, Jurassic Park Lost Word, Monaco GP, twin Sega Rally, CrazyTaxi, Harley Davidson + Aero City, Jaleco Pony // Cocktails : Missile Command, Galaxian, Nintendo DK // Flip : Creature FTBL, Revenge from Mars, The Machine BOP, Elvira ATPM, Class of 1812, Swords of Fury

Hors ligne th_vador

• Arcade Myth
  • *
  • come and get some
    • TomTom's Lair
vide-greniers powa !!!
« Réponse #3607 le: Lundi 04 Novembre 2013, 22:03:46 pm »
je sais bien mais même le cul de la prise a l'air de coller! Et puis d'habitude, on devine la gueule que ça a en transparence... Bien chelou quoi! ;)

Hors ligne maldoror68

• Dieu de l' Arcade
  • *
  • voui, c'est moi ki l'ai fait ^^allez voir mon blog
    • pixels points morts
vide-greniers powa !!!
« Réponse #3608 le: Lundi 04 Novembre 2013, 22:17:14 pm »
Crotte, j'ai pas la cartouche  :-[

oui le jeu a la particularité d'avoir une partie de son programme sur une cartouche pour aller plus vite dans le "bus" de la sat (le lecteur cd et la ram ne suivent pas)  :D

mais ça se trouve en loose et apparemment la cartouche n’est pas zonée (tu peux mettre une cartouche pal ou jap avec ton cd pal) => a vérifier  :-\

Hors ligne Little_Rabbit

• Arcade Myth
  • *
  • The early 80's : the arcade golden age !!
vide-greniers powa !!!
« Réponse #3609 le: Lundi 04 Novembre 2013, 22:21:25 pm »
Salut,

Whouhaaa :o !! Absolument superbe le pong Continental Edison ! Et la boîte à l'air dans un état fantastique !

A+
Recherche dédiées ou PCB originaux: Miss Pacman, Dig Dug, Galaga, Mappy, Asteroids, Battlezone, Missile Command, Tempest, Star Wars, Donkey Kong (+ Jr), Mario Bros, Moon Patrol, Defender, Joust, Frogger, Gyruss, Pooyan, Space Tactics, Zaxxon, etc. Flip : Xenon, Baby Pac Man, Gottlieb des années 80 (Spirit, Amazon Hunt, ...). Divers :  Ice Cold Beer
Trois fois rien quoi ! :D

Hors ligne supercarotte

• Porteur de Strings
  • Arcade Reference
  • *
vide-greniers powa !!!
« Réponse #3610 le: Dimanche 17 Novembre 2013, 11:55:37 am »
Un petit up hivernal pour un vide grenier dans le froid.
Le seul du coin à peu près mensuel qui ne s'arrête jamais malgré le temps, et j'ai bien fait d'y aller  :-)=

Un cluedo pour ma femme qui m'en parlait y'a 3 jours, et qui atténue l'engueulade pour le puzzle Kermitt  :D :D
3 (bon!!) jeux complets MD + multitap , 4 jeux snes dont 2 japs( metroid, puyo,..  :-* )
Le vendeur, qui est un cousin à Léonarda les sort devant moi et voyant que je regarde me dit
"J'a vendou le consol ço matin ma j'avous pas ratrouvé la jeux, prend ça fé 2 éouro"
( Putain, c'est magique, carotte, retiens toi de rire )  :D
+ LD Mars Attack quasi neuf, verre Maîtres de l'univers, Batmobile, jeu de foot DC de merde (que je n'avais néanmoins pas )

Hors ligne kos71

• Formica Lover
  • Game Cheater
  • *
  • Epaviste
vide-greniers powa !!!
« Réponse #3611 le: Dimanche 17 Novembre 2013, 12:21:56 pm »
belle prise la carotte c est que du bon !metroid c'est de la tuerie pourquoi je l ai revendu à l époque  :-(( Sinon sympa ton puzzle ^^

moi j ai juste recup une gameboy sp avec son chargeur . Sinon il y a plein de super nes avec des jeux de foot a 50€ merci lbc
JE RECHERCHE UNE BORNE KILLER INSTINCT

@home: Flip TMNT, flip hurricane, Flip big guns, flip dracula,Flip F14 x2, lw3,jokerz, rockybullwinckle,star wars De,sttng,dr who, Mortal kombat 2,hang on DX, time crisis, hotd,pupitre fighting vipers, Naomi 1,  cocktail RP,cocktail missile command , cocktail "taito", cocktail space trek,cocktail galaxian,cocktail DE deco., twin sega rally, OUT RUN, Virtua cop, Euro 40, astro city Blast city ,mvs4u,madonna,aerocityx2.

Hors ligne th_vador

• Arcade Myth
  • *
  • come and get some
    • TomTom's Lair
vide-greniers powa !!!
« Réponse #3612 le: Dimanche 17 Novembre 2013, 12:54:40 pm »
l'engueulade, c'est parce que le puzzle kermitt est particulièrement grand une fois monté? Ou elle n'en peut plus des grenouilles?

Hors ligne zebassprophet

• Fuse Killer
  • Dieu de l' Arcade
  • *
  • T'as pas 30 deniers?
    • Rock'N'Concept
vide-greniers powa !!!
« Réponse #3613 le: Dimanche 17 Novembre 2013, 15:03:57 pm »
y'a du lourd

faudrais que je fasse plus souvent les vide grenier :D

bomberman est super sympa sur ce support

(et metroid jamais joué :(

Hors ligne aje_fr

• Famille
  • *
vide-greniers powa !!!
« Réponse #3614 le: Dimanche 17 Novembre 2013, 15:07:26 pm »
Pour moi c'est plutôt le mars attacks qui me semble le plus intéressant dans le lot  :D
« Modifié: Dimanche 17 Novembre 2013, 15:10:17 pm par aje_fr »
Think different, don't purchase Apple !

Hors ligne Little_Rabbit

• Arcade Myth
  • *
  • The early 80's : the arcade golden age !!
vide-greniers powa !!!
« Réponse #3615 le: Lundi 18 Novembre 2013, 09:17:32 am »
Salut,

Pour moi c'est plutôt le mars attacks qui me semble le plus intéressant dans le lot  :D

Mouais... c'est une VF tout de même ;).

A+
Recherche dédiées ou PCB originaux: Miss Pacman, Dig Dug, Galaga, Mappy, Asteroids, Battlezone, Missile Command, Tempest, Star Wars, Donkey Kong (+ Jr), Mario Bros, Moon Patrol, Defender, Joust, Frogger, Gyruss, Pooyan, Space Tactics, Zaxxon, etc. Flip : Xenon, Baby Pac Man, Gottlieb des années 80 (Spirit, Amazon Hunt, ...). Divers :  Ice Cold Beer
Trois fois rien quoi ! :D