oui c'est vrai c'est inutile car c'est vraiment ce foute de la gueule du monde
donnez moi votre combine pour compléter une collection avec des jeux nes / snes qui coute 100 euros pièces en boite complété , sans ce ruiner ? car moi je ne vois pas et j'ai pas trouvé la combine a part faire pareil de mon coté (quand je les trouves) pour enfin pouvoir compléter la mienne de collection.
vous me sembler super malin et tout , donc donnez moi la combine merci
Dans votre politique: ne pas acheter 1 € un jeu et le revendre 10 X plus, donc je dois le vendre 1 ou 2 euros pour faire le mec bien ca ok , mais comment je fais pour des jeux coté a 100 euros , donnez moi une solution et je le fais plus je vous promet jurer...
totene tu revends/ échange à prix brocante tout ce qu'il trouve ?? dans ce cas je veux bien quelque jeux snes à 50 cts pièces
![Kiss :-*](http://www.gamoover.net/Forums/Smileys/guntar/kiss.gif)
ou une nes a 10 euros!?
par contre si vous avez; je cherche un vampire kiss sur snes à 2.5 € le prix broc
pfff, débat clos pour moi , c'est pathétique des fois , le pire, c'est que ceux qui critique et qui disent que c'est pas bien de faire ca ,c'est les pires ,ça me fait penser a plusieurs que j'ai pu voir...
je ne posterai plus ce ce topic... c'est inutile ,ca part dans un débat politique GAUCHE / DROITE / FN et donc ca sert a rien
je ne compte pas polluer pour rien ,
jaktens exactement , on peux pas faire autrement , ou alors faut gagner aux loto ...