Si vous êtes nouveau, n'hésitez pas à vous présenter ici et à poser toutes vos questions, meme si elles vous paraissent ridicules... Gamoover regroupe une communauté de passionnés prêts à vous aider ! Bienvenue à vous
c'est cedric qui a gagné , c'etais une fote de frape, un "n" au lieu d'un "m" mais du coup ca le fait biens !pour marcus , je te joint la photo que j'ai envoyer a kasa a 8h du math quand j'ai trouvé le lot , il en a egarer son portable du coup lol, et je vois pas l'interet de prendre en photo ma collection pour se faire mousser, a mon age on a passer ce genre de commerie ( j'ai bienstot 48 ans quand meme ) , et heureusement pour moi , pas mal de membre du forum , kasa,boya,geodemars,senti etc.. me conaisse en reel et on souvent vu ma colec et mon stock de retour de brock pour temoigner que je fabule pas .
Deux vides greniers aujourd'hui et 2€ de dépensé au total :-1€ : crazy taxi et r-type final les deux complets sur ps2-1€ : mario kart dd complet sur gamecube mais le cd ne marche pas. Il va me falloir en trouver un car ma fille voulait absolument y jouer.
tu as une machine a restaurer les disques ? ça marche bien
non , tu as encore pris des photos de ta collection heureusement que j'etai avec wingman pour avoir un temoin tu as de la chance que t as région est en retard de 5 ans ! du coup moi ne fou en vente mes 1000 jeux dans peux de tps. marre de plus rien trouver depuis 1 an pas un seul jeu , une collection qui n'augmente pas , ne m’intéresse plus (a petit prix)edit : c'est quoi toute les feuilles morte chez toi ? lol !la joie d'avoir une terasse avec deux gros platane...