Si vous êtes nouveau, n'hésitez pas à vous présenter ici et à poser toutes vos questions, meme si elles vous paraissent ridicules... Gamoover regroupe une communauté de passionnés prêts à vous aider ! Bienvenue à vous
des jeux lynx en brocante ça j'avais encore jamais vu! d'ailleurs la lynx j 'ai réussi à la compléter, j'ai tout les jeux!ça fait des mois que je cherche les jeux moonwalker (depuis que j'y ai joué sur ma borne)j'ai bien trouvé un exemplaire megadrive et un spectrum mais toujours pas master system et toi 2 d'un coup donc bien joué!
non mais nous on trouve aucuns oldies en vide grenier ...
si, les flutes a champagne sans pied ou les tableaux d'enfant qui pleurent, ca je trouve encoreeventuellement le tonneau avec les verre attenant egalement
ça fait des mois que je cherche les jeux moonwalker (depuis que j'y ai joué sur ma borne)j'ai bien trouvé un exemplaire megadrive et un spectrum mais toujours pas master system et toi 2 d'un coup donc bien joué!
10 € pour les deux, avec en plus un adaptateur pour 4 manettes super nes. Je me suis fait avoir ? --> je m'en fou De toute manière je ne prends plus trop de sous pour les vides greniers, 10-15 € grand max et encore...