Si vous êtes nouveau, n'hésitez pas à vous présenter ici et à poser toutes vos questions, meme si elles vous paraissent ridicules... Gamoover regroupe une communauté de passionnés prêts à vous aider ! Bienvenue à vous
Rien de tel que de mettre une bonne cartouche
Ouai, une bonne cartouche que t'arrives pas à lire, qu'il faut nettoyer à chaque fois.chaque support a ses travers.Je trouve qu'il y a quand même pas mal de donneur de leçons sur ce topic.
Je dois avouer que c'est un peu déprimant les vides greniers en JV... C'est devenu une "chasse". Ce weekend encore, en me promenant avec ma femme et ma fille, on a croisé un stand semi-pro d'une personne qui a probablement raflé tous les stands à l'ouverture (il était au tel en train de commenter ses trouvailles).Moi, je n'y vais plus que pour me promener, et accessoirement, trouver des vieux jeux de société, des livres et en ce moment, pour trouver une vieille cathodique pour mon prochain projet .
V ' la le bon plan.... tu te fais un stand ...tu acheté tout au déballage. ... et tu revend "vintage" tout au long de la journée. ... des demain je fais les emmaus...samedi et dimanche vg et les kermesses . j ' me prend un local et je stock...Tout prendre ..tout garder et revendre...