Auteur Sujet: vide-greniers powa !!!  (Lu 682430 fois)

Hors ligne CryinGWolF

• Addict
  • *
vide-greniers powa !!!
« Réponse #4448 le: Mercredi 08 Avril 2015, 22:22:01 pm »

UN SPECULATEUR !!!    Au bucher heretique !!!  :-((

non non j'ai rien spéculé du tout!!  :D j'ai laissé faire eBay  ;D

mon meilleur souvenir restera non pas niveau trouvailles je crois et pourtant  :D... mais surtout quand pourtant déjà ~8ans de ça !  y'avait un jour à Emmaus,  les QUATRE ratisseurs possibles. d'habitude y'en avait un, voire deux.. et c'était déjà presque mort tellement ils piquaient un 100m course pour tout prendre. mais ce jour là, déjà les 4... et je les vois remuer regarder partout;  y'avait quedalle de visible cette fois !!  et je me marre j'observe leur manège dépité. et une fois partis, je vais prendre une boite, une boite de bouée plastique bateau je crois. mon drôle de 6eme sens savait que ça brulait.. qu'il y avait qq chose là puisqu'elle était ce qui confortait l'intuition  dans le secteur bazar machines..  ces ânes bâtés n'ont même pas compris cet indice...  dedans.. supernes avec une 10aine de bons jeux  8).

comme quoi y'a encore de l'espoir même après les ratisseurs  8)

Hors ligne Black templar

• Beta Testeur
  • *
vide-greniers powa !!!
« Réponse #4449 le: Jeudi 09 Avril 2015, 00:39:41 am »
meme sur les forums on commence a se faire ouspiller ...

J'avais mis une liste de jeu que je cherche, dont sonic 3 et mega Turrican ... deux mois apres un gars me branche par MP ... 30€ sonic 3. Bon, je lui explique que si je les cherche, c'est que je veux pas raquer le prix LBC/PriceMinister. Je crois qu'il l'a mal pris. Je lui explique aussi que en ce moment, je suis a sec, je viens d'acheter une borne ... La le monsieur il me réponds que quand on a pas de sous on cherche pas de jeu. Pardon mais .... en fait j'ai pas le droit a ces jeux par ce que je suis fauché ? Le retro c'est pour les riches maintenant ... bah tampis c'est donc pas pour moi, j'y ai pas droit. Je veux bien metre un peu de sous dans de bons titres mais merde quoi. Mais ce gars, c'est un vrai collectioneur lui il a que des jeux mint in box tout ça ... que moi non apparemment, rendez vous compte, j'accepte meme des cartouches en loose comme un bon pauvre que je suis. Le plus chiant dans l'histoire, c'est meme pas le prix proposé mais le ton employé.  :-*

un extrait :
[quote ]
Mon matériel s'adresse plus à des gens comme moi, qui cherche le tbe avant de parler de prix.

bye
[/quote]

voila ...
« Modifié: Jeudi 09 Avril 2015, 00:45:06 am par Black templar »

Hors ligne Iro

• Alias le Rouston Masqué
  • Staff
  • Dieu de l' Arcade
  • Iro, chevalier Judaï
vide-greniers powa !!!
« Réponse #4450 le: Jeudi 09 Avril 2015, 07:18:53 am »
dans le lot, un mégaman 2 ou 3 en etat impeccable que j'ai revendu 50€.... du mario 2 en double en super état revendu 40€ et j'ai gardé les autres ^^
Le mec qui n'a rien compris aux 20 messages précédents   ^-^ ^-^
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF

LES TUTOS DE GAMO   

Hors ligne CryinGWolF

• Addict
  • *
vide-greniers powa !!!
« Réponse #4451 le: Jeudi 09 Avril 2015, 07:39:37 am »
Le mec qui n'a rien compris aux 20 messages précédents   ^-^ ^-^

hé ben voui désolé mais quand j'ai pas besoin de quelque chose ou que je l'ai en double ben je le garde pas et je préfère le vendre pour que d'autre en profite. sans compter que j'ai pas la place chez moi pour me permettre de stocker toutes mes envies de retro  :D je suis pas du genre collectionneur musé a garder des truc pour qu'ils prennent la poussiere  >:(

je fou ca sur eBay a peanuts et ca part au prix ou ca part  ;D

j'y peut rien si des mecs sont prêts a foutre 50€ dans un mégaman (et bien + encore si c'était aujourd'hui). perso je mettrais pas de telles sommes dans un jeu  :-((

Mais ce gars, c'est un vrai collectioneur lui il a que des jeux mint in box tout ça ... que moi non apparemment, rendez vous compte, j'accepte meme des cartouches en loose comme un bon pauvre que je suis. Le plus chiant dans l'histoire, c'est meme pas le prix proposé mais le ton employé.  :-*

j'ai connu ca l'année dernière où je cherchais une cartouche MVS 160 en 1. j'avais repéré un vendeur sur LBC qui proposait plein de mvs. j'ai eu le malheur de lui demander s'il avait ce genre de cartouche, et monsieur a rué dans les brancards en partant sur le débat que c'était pas de l'arcade, que lui il proposait que de vrai jeu, mint, et que si j'avais pas les moyens de racker pour ce genre de jeux, j'avais qu'a aller fouiller chez easy cash....

comme black, il m'aurait simplement dit "non j'ai pas" ca m'aurait suffit...

moi qui commençait tout juste dans le monde arcade... ben ca m'a quelque peu refroidi

Hors ligne Robin

• VIP
  • *
vide-greniers powa !!!
« Réponse #4452 le: Jeudi 09 Avril 2015, 07:41:29 am »
Après y a une différence entre le mec qui fais de la revente de jeux un  métier et le mec qui tombe sur un jeu qu'il a déjà et le revend pour amortir sa collec' privé...
Je serais idiot d'acheter un jeu nes à 20cts que j'ai déjà et de le revendre 1€...ça reste de la speculation....mais pour les frais passionné y a les forums pour la vente et l'échange.

Hors ligne CryinGWolF

• Addict
  • *
vide-greniers powa !!!
« Réponse #4453 le: Jeudi 09 Avril 2015, 07:56:28 am »
Après y a une différence entre le mec qui fais de la revente de jeux un  métier et le mec qui tombe sur un jeu qu'il a déjà et le revend pour amortir sa collec' privé...
Je serais idiot d'acheter un jeu nes à 20cts que j'ai déjà et de le revendre 1€...ça reste de la speculation....mais pour les frais passionné y a les forums pour la vente et l'échange.

c'est vrai  <:) mais à l'époque j'etais pas du tout adepte des forums et n'ayant aucun gamer fan de retro autour de moi, personne a qui refiler les jeux.... c'est bon je suis pardonné?  =:))

Hors ligne Stek

• Level Buster
  • *
  • PCB Hunter !
vide-greniers powa !!!
« Réponse #4454 le: Jeudi 09 Avril 2015, 08:56:32 am »
Post nous quelques photos de  :jess: à pwal dans la section des nouveaux et on te pardonne... vilain va...

Mais qu'on t'y reprenne plus hein...   :D

"Fun and nostalgia through gaming and beer is what we’re all about."

Hors ligne foxxx

• Famille
  • *
  • Dis, tu veux être mon ami ?
vide-greniers powa !!!
« Réponse #4455 le: Jeudi 09 Avril 2015, 14:14:40 pm »
si encore il restait qq chose a 6h... :D

et dit toi que moi aussi je chine sur Bourges ;)

Hors ligne Stek

• Level Buster
  • *
  • PCB Hunter !
vide-greniers powa !!!
« Réponse #4456 le: Jeudi 09 Avril 2015, 21:10:45 pm »
on sent la PASSION dans cette photo.

Si ca se trouve ce passionné est un type du forum    :D

"Fun and nostalgia through gaming and beer is what we’re all about."

Hors ligne maldoror68

• Dieu de l' Arcade
  • *
  • voui, c'est moi ki l'ai fait ^^allez voir mon blog
    • pixels points morts
vide-greniers powa !!!
« Réponse #4457 le: Vendredi 10 Avril 2015, 19:13:54 pm »
nan il fait plus de fautes d'orthographe que ça....  :D

Hors ligne Iro

• Alias le Rouston Masqué
  • Staff
  • Dieu de l' Arcade
  • Iro, chevalier Judaï
vide-greniers powa !!!
« Réponse #4458 le: Vendredi 10 Avril 2015, 20:49:43 pm »
Le mode clodo :D
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF

LES TUTOS DE GAMO   

Hors ligne Maitre_Poulpi

• ✌(◕‿◕)✌ Donateur 2018
  • Alien
  • *
  • Consoles au fil je suis, ordis aussi
vide-greniers powa !!!
« Réponse #4459 le: Vendredi 10 Avril 2015, 21:08:08 pm »

C'est vrai mais faut prendre le temps de connaître et apprécier les gens. Y en a qui sont dépité parce qu'ils ont voulu partager avec des sois-disant passionnés pour voir le matos sur les sites d'enchères 2 jours après  :(
Mais quand ça commence a faire un moment qu'on traîne ses guêtres dans un endroit, qu'on fait des rencontres, je pense qu'on peut arriver à savoir a qui on peut faire "confiance".
Et là, c'est le bonheur, on partage les passions, on troque sans regarder ce que ça vaut sur un pseudo marché pourri, on en fait profiter, et on arrive à avoir la chance de voir des bambins avec les yeux qui brillent en voyant ce qui semble être desuet aux yeux de beaucoup, une source de revenu facile aux yeux de certains ou plus simplement le partage de ce qui a fait l'histoire de ce qui semble être devenu un art à part entière dans la société actuelle.

Il en faut pour tous, moi je sais où je vais et je pense que d'autres l'ont compris et c'est bien là l'essentiel.
Bises à ceux qui se sont reconnus  :-*
May the Gamooforce be with you !
À partir du moment où un fou sait qu'il l'est, peut-on toujours le nommer ainsi ?
Boulot, rétro, dodo... et un peu (beaucoup) de TATC...

Hors ligne Sir Kayne

• Arcade Druid
  • *
    • Le monde de Shanarah
vide-greniers powa !!!
« Réponse #4460 le: Vendredi 10 Avril 2015, 22:02:15 pm »
Avant y avait ceux qui collectionne et ceux qui y joue.
Honnêtement je suis plus a y jouer, mais chacun son plaisir (après tout je collectionne des figurines auxquelles je ne joue pas  :D)

Maintenant, on ajoute les revendeurs, sans âmes, ils sont là pour le business. Parfois c'est même uniquement par plaisir (la passion du commerce, peut être)  :-[
Le probleme comme on le redis ici, ça handicape ceux qui ont vraiment envie de l'objet, c'est à dire sans intention de revente.

Bon avec tout ça, j'ai bien envie de retourner sur un vide grenier, histoire de tenter ma chance  :D
Cherche : pédale d'accélération d'une Outrun Upright, Une Racingcab (outrunner ou Daytona), pcb RaveRacer, PCB Missile Command (he oui), une Spacegun et le pcb Kabuki Z (on peut toujours rêver :)) et puis un flipper Raven (je l'aurais un jour...)
"Ne me dite pas que je ne peux pas faire quelque chose!" J.Locke

Hors ligne _n3o_

• Arcade Kingmaster
  • *
  • 。◕‿◕。 rollingg starttttt !
vide-greniers powa !!!
« Réponse #4461 le: Vendredi 10 Avril 2015, 23:36:16 pm »
C est vrai quand je vois comme j aime links awakening sur gb et comme le simple fait que ce soit un zelda le transforme en lingo d or, je me dis que je vais y jouer en emulation encore longtemps :(

Hors ligne Rookie

• Pratiquement VIP
  • *
vide-greniers powa !!!
« Réponse #4462 le: Samedi 11 Avril 2015, 00:22:08 am »
j ai une everdrive GB de la bombe. je regarde meme plus les cartouches en vg. idem pour la N64.
je laisse pas mal de chose en jeu. pas le temps de gerer les doubles. seule les machines m intéressent en fait car pour le reste EVERDRIVE  =:))
j achète plus sur lbc car on arrive au finala avoir de bon prix.Et puis j ai tellement de jeux que je n aurai pas le temps de tous y jouer... faut vraiment zi occase pour que j achète maintenant.
ce week je fais la guerre des Gaule, pas de vg. sans regrets  <:)

Hors ligne Rookie

• Pratiquement VIP
  • *
vide-greniers powa !!!
« Réponse #4463 le: Samedi 11 Avril 2015, 00:27:52 am »
C est vrai quand je vois comme j aime links awakening sur gb et comme le simple fait que ce soit un zelda le transforme en lingo d or, je me dis que je vais y jouer en emulation encore longtemps :(

t as vraiment le kiki tout dure pour ce jeu?